Stresse d'être enceinte

Google - 21 déc. 2018 à 14:20
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 déc. 2018 à 15:04
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé] il y'a 2semaines de cela. Le lendemain j'ai pris la pilule de lendemain je n'ai rien ressenti ou disons que je n'ai pas remarqué. Quelques jours après j'ai encore eu des rapports non protégés , selon je risquais rien comme j'avais pris la pilule. Aujourd'hui c'est le 21 et j'ai 2jours de retard. Je fais trop de d'elles ,je stresse trop j'ai l'impression d'être enceinte. J'ai des ballonnement aussi. Je me dis que c'est les effets secondaires de la pilule mais le stresse prend le desus

Répondez moi svp

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
21 déc. 2018 à 15:04
Bonjour,

La pilule du lenndemain n'est en partie efficace que pour le rapport pour lequel tu l'as prise mais en aucun cas pour le ou les rapports suivants. BIen au contraire le pilule du lendemain retarde juste l'ovulation, les rapports suivants sans protection sont en core plus à risque.
Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de cette pilule qui n'est pas efficace à 100 %.

Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0