A voir également:
- Mon copain veut que javorte
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
- Mon copain na plus envie de moi - - Faire l'amour
- Depuis plus de dix ans mon mari ne me touche plus ! - Forum Sexualité
2 réponses
Energizor
Messages postés
25993
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 274
21 déc. 2018 à 22:06
21 déc. 2018 à 22:06
Bonjour,
"il est impossible Que j’avorte"
Votre décision est donc prise. C'est votre choix qui compte. C'est votre corps.
C'est maintenant à votre compagnon d'assumer sa paternité et les choix qu'il a faits lui-même en ne prenant plus de contraception, et en étant parfaitement au courant que vous n'en preniez plus non plus.
"il est impossible Que j’avorte"
Votre décision est donc prise. C'est votre choix qui compte. C'est votre corps.
C'est maintenant à votre compagnon d'assumer sa paternité et les choix qu'il a faits lui-même en ne prenant plus de contraception, et en étant parfaitement au courant que vous n'en preniez plus non plus.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
21 déc. 2018 à 22:24
21 déc. 2018 à 22:24
Bonsoir
Du même avis ci-dessus.
En toute connaissance de cause, il savait que tu pouvais tomber enceinte et il a quand même "semé sa graine", donc revenir en arrière après et te dire d'avorter, bien sur pour lui c'est si simple. Cela est un manque de responsabilité de sa part.si tu le veux cet enfant, tu le gardes. En tout cas c'est toi qui décides.
Du même avis ci-dessus.
En toute connaissance de cause, il savait que tu pouvais tomber enceinte et il a quand même "semé sa graine", donc revenir en arrière après et te dire d'avorter, bien sur pour lui c'est si simple. Cela est un manque de responsabilité de sa part.si tu le veux cet enfant, tu le gardes. En tout cas c'est toi qui décides.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
>
Ange15
21 déc. 2018 à 23:06
21 déc. 2018 à 23:06
Il savait que tu ne te protégeais plus donc il ne doit pas fuir ses responsabilités. Et si tu avortes alors que tu veux cet enfant, tu risques de le regretter, car tu t'en voudras, tu lui en voudras, et vous 2 cela peut mal tourner. Le garder tu as peur qu'il te quitte, alors il ne te mérite pas, il ne sait pas ce qu'il veut et n'assume pas ses erreurs.
C'est trop facile pour lui de te dire d'avorter, mais pourquoi sachant que tu ne prenais plus la pilule il ne mettait pas un préservatif ?
C'est ton corps pas le sien, et tu ne le force pas car il savait que ça allait arriver.
Réfléchies seulement a toi, ce que tu veux toi même.
C'est trop facile pour lui de te dire d'avorter, mais pourquoi sachant que tu ne prenais plus la pilule il ne mettait pas un préservatif ?
C'est ton corps pas le sien, et tu ne le force pas car il savait que ça allait arriver.
Réfléchies seulement a toi, ce que tu veux toi même.
21 déc. 2018 à 22:18
Il a des projets de voyages ect , je lui explique que les voyages on pourra les faire plus tard mais je pense qu’il a peur d’être dépendant et il a peur de grandir .