Retard règles 15 jours

Hello103 - 24 déc. 2018 à 00:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2018 à 09:14
Bonjour,
Je vous écris ce message car avec mon copain j’ai des relations sexuelles et il n’y a aucun moyen de contraception (pas de préservatifs, ni pilule) je sais que c’est pas bien etc mais il se retire (c’est deja pas mal)
Sauf qu’aujourdhui nous sommes le 24 décembre et je devais avoir mes règles le 09 décembre.
Je ne montre aucun symptôme de grossesse hormis le fait de ne plus avoir mes règles, j’ai fais un test de grossesse le samedi 15 décembre il était NÉGATIF.
On m’a dit (l’infirmière du lycée) que c’était un retard dû à mon stresse car en ce moment je fais beaucoup de crises d’angoisse et je dois prendre des médicaments pour ça (antidépresseur XANAX)
J’aimerais avoir votre avis là dessus merci à vous
PS pas obligé de dire que c’était irresponsable de pas se protéger je le comprend maintenant :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
24 déc. 2018 à 09:14
Hello Hello

Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée, donc il y a un risque évident.

Le seul moyen fiableà 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

Le stress peur effectivement provoquer un retard des règles
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
0