Nombril odorant, pue et liquide rouge qui en sort

Fermé
Lulu - 22 déc. 2018 à 00:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2018 à 08:55
Bonjour,
Voilà depuis 2-3 jours j'ai des douleurs au niveau du nombril. Tout en l'heure j'ai senti une odeur forte venant de celui ci ainsi que du liquide blanc (comme du pu) qui en sorter (il es creu mon nombril) alors je l'es nettoyer avec des cotons tiges et j'ai retirer une masse de pue coller avec quelques poils. J'ai donc pris une douche et nettoyer avec du savon mais lors de ma douche un liquide rouge très claire en es sortie. Et les douleurs sont toujours là. Quelqu'un pourrait me renseigner un peu sur ce sujet ? J'avoue ne pas être super rassurer mais je ne veux pas aller voir le médecin si ce n'est rien.
Merci de ne pas me critiquer et de m'indiquer la marche à suivre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 22 déc. 2018 à 08:56
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour critiquer.
Mais, sans pouvoir examiner ton nombril , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...certainement une infection
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant, en attendant continue à le nettoyer

10