Est ce que je suis enceinte?
Bonjour,
J'ai eu mes règles 2 jours en avance
Mes avant les règle j'ai en bcp mal aux ventre + vomissements +mots de tête + nausée
Par contre mes règle en duré 3 jours la couleur normale mes léger j'ai pas envie de certains chose à mangé par contre je peux pas faire à mangé car je supporte pas l'audeur + gros ventre qui a tire curiosités des gens que je suis enciente est que je cache sachent le mois dernière les regle a duré 3 jours aussi c est tt est ce normale
J'ai fait teste a la javel ça fait pas trop de mousse
Merci
J'ai eu mes règles 2 jours en avance
Mes avant les règle j'ai en bcp mal aux ventre + vomissements +mots de tête + nausée
Par contre mes règle en duré 3 jours la couleur normale mes léger j'ai pas envie de certains chose à mangé par contre je peux pas faire à mangé car je supporte pas l'audeur + gros ventre qui a tire curiosités des gens que je suis enciente est que je cache sachent le mois dernière les regle a duré 3 jours aussi c est tt est ce normale
J'ai fait teste a la javel ça fait pas trop de mousse
Merci
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse