Signes de grossesse malgré pilule

Marne51 - Modifié le 26 déc. 2018 à 12:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 déc. 2018 à 12:03
Bonjour,

Voilà je me pose pas mal de questions : je ne prenais pas la pilule je me suis toujours protégée avec mon copain à part une fois mais ça a duré 5 secondes il est rentré ressorti pas eu dejaculation et après ça j'ai eu mes règles quelques jours après. Le premier jour des règles j'ai repris une pilule (ludeal ge) et depuis toujours fait attention même jamais eu de rapport pendant parce que une fois je l'ai oublié je préférais qu'on se protège il s'est énervé on s'est séparé. Donc bref. Du coup j'ai eu mes règles à la fin de la première plaquette et la je suis à mi chemin sur la deuxième. Techniquement je me dis que je ne peux pas être enceinte mais dès que j'ai repris la pilule j'ai commencé à me sentir barbouillée presque tout les jours desfois des envies de vomir.. Mal aux seins.. Qu'en pensez vous ? Est ce qu'il est possible qu'en l'ayant fait juste avant les règles mais en les ayant eu.. Je sois quand même enceinte ?le temps que la fécondation se fasse enfin je ne sais pas je me pose beaucoup de question. Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 déc. 2018 à 12:03
Attention, ces signes ne sont pas spécifiques de la grossesse
Vous vous étiez protégés?
Voir avec ton médecin par sécurité
0