Les discussions

Contraceptif règles

Bonjour, Avec mon copain on voudrait avoir une relation sans préservatif ( mais je prend la pilule ) a la fin de ma période de règle y a t il un risq...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Jai 17ans bientôt 18ans, j'ai oublier ma pilule les deux dernier jour de la plaquette j'ai donc fait l'arrêt de 1semaine comme d'habitude à...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Oublie pillule

Bonjour, Je prends la pillule optilova et j'ai oublier de la prendre hier à 22h l'heure où je la prend tout les jours. Je m'en suis rendu compte à 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Dois-je prendre la pilule du lendemain? urgent!!

Bonjour, j'espère que je pose ma question dans le bon forum c'est la première fois ^^ Alors voilà j'ai quasi 15 ans et aujourd'hui on a fait notre pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Ovolution 4fois par ans

 Fermé

Bonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Retard

Bonjour, j'ai un retard de règle de 7 jours hier j'ai fais un test pipi l'aprem et négatif j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent au milieu et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Je publie sur ce forum afin d'avoir des avis.. depuis quelques temps j'ai le ventre qui gonfle et qui prend reelement une forme ronde de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Fiv 2 transfert de 2 blasto et attente de résultat

 Fermé

salut à toutes, j'ai 37 ans et j'essaye d'avoir un bébé avec mon mari depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait trois fausses couches précoces et inexpli...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Saignements sous implant

Bonjour monsieur j'ai je amie qui est sous implant mais cela fait pratiquement 9 jours qu'elle continue de voir ces menstrues est ce que cela est n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Bonjour, Je suis inquiète depuis quelque mois je suis une grande stressé je prend la pilule et je viens de finir ma 2 plaquette donc la je suis à ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
A18

Peut on être enceinte avec des hormones pas mature et la pilule

Bonjour, Voilà je prend la pilule leeloo gé j'en suis en ma 3 ème plaquette et j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain et en fait je suis un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
KisaraT

Règles

Bonjour, J'ai eux un rapport non protégé il y a 4 jours on combien de temps je peux savoir si je suis enceinte svp

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule plus norvelo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis un mois, samedi soir j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma première plaquette. J'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Chance de grossesse ?

Bonjour, Alors je voudrai savoir si il y a de très forte chance que ma copine soit enceinte, ça fais un peu près 3-4 semaines qu'elle n'a pas eu ses...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

La pilule

Bonjour sa va faire 3mois que je prend la pilule et depuis la deuxième plaquette j'ai mes règles. comment faire pour que ça arrêt svp ? s'en aller che...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règles et test négatif

Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Taux hcg faible

 Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800

J'ai besoin de renseignements aidez moi svp

Bonjour, j'ai 18ans je n'ai jamais eu de rapport sexuelle avec ma copine et nous voudrions savoir si on pourrai le faire sans préservatifs sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
begonie

Savoir si je suis enceinte même si j'ai eu mes règles

Bonjour, Alors moi j'ai peur d'être enceinte, je sais pas si je le suis ou pas, mon dernier rapport était protégé et il date d'au moins 2mois mainte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Kifon

Optilova ?

Bonjour, On m'a récemment prescrit la pilule Optilova mais mon grand père a fait une embolie pulmonaire, dois-je m'abstenir de la prendre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Bb

 Fermé

Est se que je peux savoir si je suis enceinte après une relation sexueel il y a 4 jours mes règles ne sont pas du tout régulière et oui je souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline

Bébé

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Duez Alison

Puis-je être enceinte sans pénétration?

 Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crist

Pillule

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis 27jours mais depuis une semaine j'ai les seins qui me fond mal le soir quand j'enlève mon soutien gor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Rapport + oubli

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé je prends une pilule contraceptive cependant j'avais oublié ma pilule chez une amie et je ne la prenais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Angoissée, besoin de vos avis

Bonjour, ayant lu beaucoup de questions et de réponses sur ce journal, j'aimerai enfin vous parler de mon cas, afin d'avoir des avis... je suis tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Pour verifier si j etais enceinte malgre le test sanguin,je suis allée faire un echographie,on a rien trouvé juste jn epanchement du cul de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

J'ai les boue des tétons qui font mal

 Résolu

Bonjour, J'ai les téton qui fait mal depuis 1 semaine c'est t'il normal après plus d'un mois après d'avoir arrêtée la pilule?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Piluule et grossesse

Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Après mon avortement je saigne just un peux je veux savoir c est

Bonjour, Je vais savoir après mon avortement je saigne just un peu c'est mauvais ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Après 5 avortement peut ont tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai subi 5 avortement 2 par médicaments et les autre par aspiration je prenais la pilule mm quand j'avais des oublie j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, J'ai eu une légère pénétration de même pas deux cm. Mon copain a eu l'éjaculation bien avant et comme le liquide avant. Je prend la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Grossesse précipitée

bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Flora

Insimination

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de faire ma première insimination artificielle pour bébé 1 je voulais savoir si certaines personnes d entre vous avais vécu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Est ce que je peut être vierge même si j'ai déjà été enceinte

Bonjour, je voudrais des avis sur ma situation. il y'a quelques mois je suis tomber enceinte de mon ex petit copain mais pour moi j'étais encore vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Pertes marrons et après règles

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que je suis sous pilule, et à chaque fois 1semaine avant les règles j'ai des pertes marrons, et aujourd'hui lorque...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Test sanguin

Bonjour, J'ai fais un test sanguin 20 jours apres le rapport sexuel Et le résultat:

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Varicocèle __profertil

 Résolu/Fermé

Bonjour; je suis marié ça fait une année mais j'ai pas encore tombé enceinte, mais après les analyse et l’échographie on a constaté que mon mari so...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Karivanvanessa

Rapports le soir d'un oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule sauf qu'un soir j'ai oublié de la prendre et j'ai eu un rapport J'ai fais un test de grossesse la semaine d'après, il ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Baila08

Rapport d'un soir d'un oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui dimanche 11 juin, il était négatif, seulement sur la notice ils disent de la faire le premier ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je déséspére je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Karivanvanessa

Test grossese

bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule 12h

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, et je suis à la troisième semaine de ma plaquette. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, et j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Adèle

Problème gynécologique

Bonjour, Depuis la pose de mon stérilet hormonal, j'ai des boutons blancs vaginales. Ces boutons ressemblent à des boutons d'acné, car si j'en perse...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Grossesse nerveuse ou véritable?

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Le preservatif craque

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Entre 1h et 3h du matin aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif à craqué avant l'ejacula...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai eu 2 rapports sexuels avec mon copain sans préservatif, je prends la pilule tout les soirs, à des heures fixes. J’ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000