5 ui Négatif ou positive

Inconito -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrait savoir si je suis enceinte j'ai 17ans et je suis toujours vierge j'ai fais une prise de sang et il ya ecrit <5ui/L et tou en bas 1,9mg/L , pouvait m'éclairer svp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu es vierge et tu as fait un test de grossesse?
Que racontes tu? Sois un peu plus claire
0
Inconito

J'avais un retard de regle de 2mois et très mal au ventre et donc j'ai fais une prise de sang il y'a ecrit 5ui que cela veut dire ? Et quelque jours après j'avais eu mes règles
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Ca veut dire négatif.

Pour être enceinte il faut avoir des relations sexuelles.
0
Inconito > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ces qui faut avoir des relations sexuelle pour être enceinte mais j'ai lu quelques forum qui disait des chose illogiques et certain disait que 5ui etais positive , mais merci pour votre réponse .
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Si il y a frottement entre vos deux sexes nus même sans éjaclulation, si il y a éjaculation sur la vulve sans pénétration il y a risque de grossesse.

Mais ton résultat est négatif.
0
Inconito

J'avais un retard de regle de 2mois et très mal au ventre et donc j'ai fais une prise de sang il y'a ecrit 5ui que cela veut dire ? Et quelque jours après j'avais eu mes règles
0