A voir également:
- Frottement habiller et nu
- Epilation par frottement avis - Accueil - Epilation
- Irritation gland frottement - Accueil - Santé de l'homme
- Habiller bebe nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Comment habiller bebe dehors - Accueil - Conseils bébé
- Frottement sans penetration - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Pour info, sur ce forum, on peut voir à droite du pseudo, le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Et si j'ai ce statut de modérateur, c'est parce que les responsables médicaux du site ont estimé que j'avais les connaissance médicales nécessaires à cette fonction
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Et si j'ai ce statut de modérateur, c'est parce que les responsables médicaux du site ont estimé que j'avais les connaissance médicales nécessaires à cette fonction