Trouble menstruel (Côte d'Ivoire)

Nana1991_28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - Modifié le 22 janv. 2019 à 04:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 janv. 2019 à 10:14
Bonjour, depuis le 8 novembre 2018 j'ai commencé à saigner, j'ai d'abord cru que c'était mes règles mais les saignements ont continué jusqu'à aujourd'hui. 2 semaines après on m'a dit que j'étais enceinte mais une semaine plus tard j'ai fais une fausse couche et les saignements étaient abondants, mais une semaine plus tard on diagnostiqué 1 kiste ovarien droit et une dystrophie ovarienne gauche et j'étais toujours sous prumolut nor. Ma gygy (*) m'a mis sous duphaston puis prumolut nor mais cela n'a pas cessé les saignements mais les ont diminué. Les saignements ont continué jusqu'au 29 décembre et ce sont arrêtés du 30 décembre au 8 janvier 2019. Cependant à du 9 janvier jusqu'à 20 janvier j'avais comme des fuites de sang. Aujourd'hui 21 janvier les saignements sont abondants et j'ai très mal au bas-ventre je pense que ce sont mes menstrues. Ma gygy(*) m'a prescrit lutenyl mais avant de commencer le traitement je dois faire une écho parce qu'il pense à une GEU alors que je ne suis pas enceinte et toute mes échos ne montrent pas une GEU. Que faire maintenant ? Cette situation me met mal à l'aise et j'aimerais avant que les saignements s'arrêtent définitivement
Merci


PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 janv. 2019 à 10:14
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Que te dire de plus que de faire confiance à ta gynécologue...et elle à raison de faire une écho par sécurité
Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message
La modération


0