Grossesse apres avoir fleurté

Phytha -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fleurtais avec une amie hier. Et elle a remarqué du spherme sur le tshirt qu'elle porté.
Je voulais savoir quels sont les risques qu'elle tombe enceinte?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
0
Phytha

Il y'a pas contact direct. Et en plus on n'était pas déshabillé. En plu j'était sur elle. C'est ca qui m'inquiete.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502

, les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
Mais qu'es ce qui t'inquiète ???
0
Phytha

Ce qui m'inquiete est le fait que le spherme etait sur le tshirt qu'elle portait. je ne sais si le spherme trouvait sur le tshirt peut aller jusqu'au vagin pour apres y penetré.
0

Je t'ai déjà dit que les spermatozoïdes mourraient très rapidement à l'air libre et sont incapables de se déplacer
0
Phytha

Ok et encore merci pour les eclairecissement.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0