Les discussions

Test b-hcg

 Résolu/Fermé

bonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
joraline

Enceinte avec fébrome

Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
joraline

Test de grossesse sanguin

bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Sur la grossesse

Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Olivia

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 6 novembre, le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain. J’ai eu mes « règles » le 17...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Regles

Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Paris

Àl'aide

Bonjour, Quand j presse mes seins le lait sorte , ce matin j fait le test de grossesse se négatif mon dos me fait mal et la tête aussi svp donner mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Souhayla

Toujours mes règles

Bonjour, J’avais une question j’ai commencé à prendre la pillule y’a moins d’une semaine et j’ai décider de l’arrêter car je vais changer de moyen d...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Essaie bébé 1

Bonjour, Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non prot...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pillule

Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1

Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Grossesse et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai deux fibromes de 9 et 10 cm avec de fortes douleur mon geneco me demande de faire passe la grosses...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
joraline

Retard de regles inquietant

bonjour bonjour .svp j'ai un problème.jai un retard de règles de 2jours chose qui m'est jamais arrivé.et j'suis confuse.esce probable que je sois ence...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Courbe de température à interpréter

Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Quelque chose d’anormal sortie du vagin

Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal

Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Implant

Bonsoir, J'avais une question à vous poser psk ça me stress bcp. Ça fais 2mois et demi que j'allaite plus mais j'ai du lait encore qui sort de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Grosse ou absence des règles

Bonjour, Je prends la pillule optimizette ca fait 4 mois , le dernier mois j'ai mes règles sous forme des pertes une seule fois, et ce mois y'a rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Implant problème

Bonjour, j’ai mis un implant en mai 2020 après avoir accoucher d’un petit garçon , depuis 2 mois je n’ai plus mes règles mal de ventre horrible , mal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

La pilule de lendemain

Bonjour, Je suis très stressé jai pris la pilule de lendemain ellaone et je savais pas jai allaiter mon bébé 1h après jai regarder sur internet jai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin de conseils

Bonjour, je suis âgée de 20ans j ' ai fait des rapports pour ma première fois avec mon copain mais ont s est protégée et deux jours après mes rapports...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Conseil

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et le 5 Nov j'ai eu deux rapports sexuels ( le 1er protéger et le 2e non) entre les deux il ya eu 1h d'écar...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Prise de poids enorme

Bonjour, Je me.permet de venir vers vous car j'ai un soucis je prenais la pilule ???? optimizette ge j'ai étais voir mon médecin et il me la.change...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Essurre peut on être enceinte 10 ans après la pause

Bonjour, J ai fait une essurre il y a un peu près 10 ans et je suis réglé quasi toujours pareil un cycle de 20 jours la je suis sur un cycle de 28 j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pilule qui ne convient pas (optimizette)?

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis concernant une pilule. Voilà, j'ai 23 ans et j'ai été mise sous Optimizette à cause d'une endometriose. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Test de grossesse et taux hcg bas

Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J’ai une question j’vais aller droit au but même si c’est un peu gênant avec mon copain on sait vu et je l’ai ..... et lui m’a ..... et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DCI

Oublie dernière pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Interrompe une grossesse

Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules à sauté un jour ce mois-ci, résultat elle a un retard. Après test il s'avère qu'elle est enceinte. Et là n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Projet bébé et travail

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oeuf clair mais taux de grossesse évolutive

Bonjour, J’ai appris du à un test de grossesse le 23 octobre, que j’étais enceinte. Avec un taux de 862 UI/I. Lors de mon échographie le 13 novembr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, est bien voilà debut novembre j'ai eu que 2 jours de réglés est depuis 15 jours après mes règles j'ai des n'oser et sensation denvi vomir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Hysterosalpingographie

 Fermé

Bonjour je me présente Charlotte 32 ans je suis maman d'un petit garçon que j'ai eu le 30 décembre 2015. Avec mon conjoint nous somme en essai bébé 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Grossesse ou non

Bonjour, actuellement perdu voilà jai pris dû poids un ventres de femme enceinte j'attends le bruit du cœur d'un bebe je sens bouge...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Clear bleu digital

Bonjour, Ou je peux trouvé le teste de grossesse clear bleu digital en alger

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

Rapport sans penetration

Bonjour, je suis laure j'ai 18 ans , j'ai eu un rapport le 18 Nov juste le jour suivant après mes règles et mon partenaire a éjaculé sur moi . J'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Laure

Pilule contraceptive leeloo

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport le 23 octobre on était protéger et par précaution j’ai prit la pilule du lendemain, n’ayant pas mes règles j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
blondeau

Grossesse imprévu

Bonjour, a tous Svp aidez moi étant en déplacement dans la ville où se trouve mon ex on a eu un rapport protègé le jour de mon ovulation. De retour...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Tiraillement dans le bas du ventre 5 jours après ovulation

Bonjour, J'ai des tiraillement dans le bas ventre comme si je vais voir mes règles, je fais trop pipi, trop envie de faire le grand besoin cela 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
diansleyangediamond

Essai bebe

Bonjour, Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bebe depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et une img en octob...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Conseil

 Résolu

Bonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Enceinte avec ligatures des trompes

Bonjour, En 2008 j'ai fait une ligature des trompes avec des fils résorbables ayant eu trois enfants avec 3 césariennes j'ai 41 ans et cette semaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Pertes marron sous pilule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Radinoz

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fais une GEU le 3mars 2020 j'ai eu mes règles 3 mois plus tard mais elles étaient peu abondantes et étaient passées de 4 jours à 3jour...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Règles très peu abondantes et en avance?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 22 au 26 octobre. J’ai eu un rapport sexuel non protégé (avec retrait, je sais que ce n’est pas la meilleure soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte suite à un rapport sexuel 5 jours après l'ovulation ?

Bsr , aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami et 10 min après j'ai pris la pillule du lendemain. N.B: j'ai un cycle de 26 jours et j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Essai bebe

 Fermé

Bonjour à tous je m'appelle july j'ai 37 ans je suis en essai bébé depuis 2 ans une fausse couche en février 2019 a 5sa et un img en octobre 2019 a 12...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
joraline

J'ai des saignements vaginaux depuis 5mois

Bonjour, en juin dernier j'ai eu un rapport avec mon copain, et nous avons eu un soucis de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain (norle...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000