Les discussions

Pas de règle depuis vendredi

Bonjour, Cela fais un mois que je prend la pilule leeloo ma pilule c'est arrêt vendredi est toujour rien est ce que je la reprend le samedi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J’ai eu des rapports non protege j’avais un stérilet le 9 mars j’avais plus mes règles les 13 j’ai eu le rapport le 16 j’aurai du avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sexualité après les monstruis

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon conjoin avant ma période d'ovulation] ...mais j'ai pris la pillule LOVONIRGESTREL le même j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effet du miel pour une femme ensceinte

 Fermé

Bonjour, Je Voudrais Savoir Ce Que La Consommation Abursive Du Miel Ferait À Une Femme Enseinte De 6 Semaines

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

48 ans, pertes marrons et mal au ventre

 Résolu

Bonjour, je viens d avoir 48 ans, j ai eu des pertes marrons pendant 8 jours et mes règles après pendant 4 jours.. À l heure d aujourd hui, j ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Moumoune24

Peut on tombé enceinte rapidement

Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena depuis le 24 mars et depuis tjrs envies de sexe mais peut on tombé enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé quelques jours avant mon ovulation. Mais la capote a craqué, j’ai directement envoyé mon ami acheter une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possibilités d’être enceintes que faire?

 Fermé

Bonjour, J’ai des rapports non protégés mais je prend la pilule, j’ai fais un test cet après midi il était négatif mais j’ai toujours cet peur d’etr...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

État de grossesse

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai un question à vous dire. j'ai une copine qui est enceinte sans pénétration et elle est en vierge. Vous me donne des conseils a se ...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Bb

Bonjour, je suis en essayer bébé 2 j'ai des règles irrégulière les dernières était du 2 au 8 avril 2019 j'ai commencé le test d'ovulation le 10 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Règle après la couchement

Bonjour, j'ai accouché le 30 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas mai règle je voulais s'avoir ace que si normal

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Pris de pilule mercilo avec des saignement

 Résolu

Bonjour, J ai pris la pilule mercilo et contunie tjrs a saigner est ce normal ?? Et que dois je faire ?? Cdt Anna

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Préservatif qui craque mais prise de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai besoin de conseils J'ai retiré mon implant le 13 avril (après l'avoir eu pendant 4mois et demi)J'ai eu un rapport sexuel non protégé...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’etais depuis 3 ans sous implant nexplanon et depuis le 27 mars je l’ai retiré. On aimerait avoir un bébé. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjour, Svp la pilule du surlendemain sert à kW exactement j'ai eu les rapports non protéger le 12/04/19 et la dernière fois que j'ai mes règles et...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Le préservatif qui craque

 Fermé

Bonjour, voilà j’ai eu une relation avec mon copain il y a trois jours de ça, quatre jours après l’an fin de es règles. Je prend là pilule, lui a mis...

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DCI

Saingnement avec pris de pilule mercillon

 Fermé

Bonjour, Je prend en fete cette pilule depuis la date de 10/04/2019 est ce normal que je saigne ?? Que dois je faire ?? Cdt Anna

Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

Symptômes

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé !!! Trois jours après j'ai un mal au niveau des tétons!!!! Est-ce les signes d'une grossesse ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Inquiète et impatiente

Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseille svp alors voilas j'ai eu des calin avec mon copain la veille de mon ovulation et le jours de mon ovulatio...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Urgent.... enceinte

Bonjour, J'ai couché avec un gars le 27 fevrier 2019.. On voulait etre ensemble mais le 2 mars je suis retourner avec mon ex.. Mais apres le 2 mars ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
joraline

10mois et rien...

Bonjour, Bonjour, J’ai 22ans et moi et mon conjoint sa vas faire pratiquement 10mois qu’on essaie d’avoir un bébé et toujours rien. Mais règle ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles est je ne suis pas enceinte non plus

Bonjour, Bonjour je vous les savoir après avoir fait une prise de sang est négatif est 3 test de grossesse négatif si qoui votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au bas ventre depuis 1 semaine

Bonjour, J'ai 18 ans, J'ai des douleurs au niveau du bas ventre depuis une semaine, ca me vient environ 3 fois par jour et franchement ca me fait vr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule micro dosée à mini dosée

Bonjour à toutes et à tous ! Après avoir poster une question sur ce forum où vous m’avait très gentiment rassuré et conseillé, je tiens à vous dire q...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle

 Résolu

Bonjour, je suis en période de règle et mes pertes sont marron je voudrais savoir es ce que c’est normale ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Voilà jais eu de rapport non protégé deux jours et 1 avant la venue de mes règle le problème ses que jais eu un fil comme si que j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer l'heure de ma pillule

Bonjour, Je prend ma pilule à 19h30 et depuis ma nouvelle plaquette je l'a prend à 22h30-23h00 cela pose t-il un risque ? De plus, j'aimerais repa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'echographie pelvienne 6s

 Fermé

Bonjour est ce qu'on peut voir la poche du bébé dans l'echographie pelvienne apres 6 semaines de gros ??? Merci de me repondre ????

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai un souci depuis prêt d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé et depuis cet acte ma température corporelle a augmenté. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptômes enceinte ou pas ?

Bonjour, donc voilà j'ai arrêter ma pillule contraceptive le mois précédent .. bref en gros nous sommes en essaie BB donc j'ai eu mes règles le 22 mar...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de 5 jours avec tout les symptôme d'apparition des règles

Bonjour, depuis près de 4 mois je n'ai plus un cycle normal. Souvent sa dure entre 14 jour et 22 jours. En mois de mars mon cycle à duré 14 jour et ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Exauce_7172

Le père de l’enquant

Bonjour, je suis tomber enceinte le 22 mars J ´ai eu rapport avec mn copain 5/15/21 mars . J’ ai rapport avec une autres personnes le 20 mars . J’...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles de deux jours et jai des pertes blanche compactes en morceau mais très blanches j’ai aussi part moment...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Anais57

Retrait sterilet

Bonjour, j ai retirer mon stérilet Murena il y a une semaine je n ai toujours pas les règles est ce normal ...? Apres combien de temps avez vous eu vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport 2 jours après mes règles

Bonjour, Svp j'ai eu un rapport protégé avec mon mec 2 jrs après mes règles mais arrivée à la maison je m'angoisse un peu en posant de tas de questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles après arrêt pilule

Bonjour, Voilà je vais bientôt 45 ans moi est mon compagnon on a décidé d'avoir un bébé mais le problème j'avais pas fini entièrement ma plaquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Puis-je tomber enciente 1 jour avant mes règles

Bonjour, Jai eu in rapport sexuelle proteger 1 jour avant Mes règles quelle sont Les risques

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bonjour, a toute voila je suis stresser depuis plusieurs jours, alors je vous explique je prend la pilule je suis réglée comme une pile meme si des f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-ons tomber enceinte 2 jour avant mes règles

Bonjour, Pus-je tomber enceinte 2 jour avant mes regles

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait du stérilet

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet le 14 mars 2019 nous sommes le 15 avril mais toujours pas de règles. J'ai était régler tardivement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saingement

Bonjour, voilà j’ai eux mais régle le 28 mars seulement voilà ce matin en me réveillant je me suis aperçu que j’avais des sainement je ne sais pas si ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse bebe

Bonjour, Esque le teste clear blue digital 6 jour avan et faible parceque j lai fais tt a l'heure et c sortie positif pour men assure jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, j ai 14 ans mon copain a 19 ans sa fait des jour qu on le fait sans préservative mais sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
joraline

Teste. de grossesse

Bonsoir je vien de faire un teste maison avec javaile +pipi sa ma donner un nuage et mon pipi a pas changer de couleur puis je etre enceinte ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Essai bébé lundi soir , absence de règle depuis octobre quand puis je savoir ?

Bonjour, Je me présente je m'appelles Aurélie et j'ai 29 ans. J'aimerai savoir mes dernières règles je les ai eues fin octobre et depuis plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Envie d'un bébé d'un bébé mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'ai 23ans et marié depuis novembre 2018 mon mari et moi voulons un enfant jai un problème avec mon cycle qui est irrégulier chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000