Rapport à la fin des règles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
- 20 avril 2019 à 15:54
Bonjour,
je vous explique ma situation lors de mes dernières règles, j’ai eu un rapport avec mon fiancé au 6eme jour (le dernier) ce rapport été protégé. je stresse enormement étant beaucoup sensibilisée à ce sujet. comme je disais le rapport étais protégé mais bien sûr, la capote à craquer. il l’a immédiatement senti et s’est desuite retiré. j’ai pris une pilule du lendemain le jour d’après dans la matinée. et donc voilà je devais avoir mes règles avant hier, elles sont hyper régulières. je ne sais pas si cela a un rapport mais je commence à avoir mal au bas du ventre comme si j’allais les avoir, et j’ai egalement mal aux seins. j’ai tres peur de tomber enceinte même si pour moi il n’y a pas trop de risques merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322
1
Merci
Bonjour,

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je ne pense pas que la nidation a débuté avant la prise de pilule, je l’ai prise 1 jour après mes règles ... étant avec un cycle régulière, çadevrais aller non?
Andy31200
Messages postés
68590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322 -
Impossible de répondre ...désolé
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
bonjour merci à andy j’ai eu mes règles aujourd’hui soit 3 jours en retard. Je n’ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie je croit j’ai des courbatures également la pilule d’urgence à vraiment agit ^^
Publi-information
Commenter la réponse de dzzl
Messages postés
68590
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322
0
Merci
Mais de rien et désolé mais je me dois de répéter :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Tu peux très bien les avoir et être enceinte
Commenter la réponse de Andy31200