Rapport à la fin des règles

dzzl - 18 avril 2019 à 20:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2019 à 15:54
Bonjour,
je vous explique ma situation lors de mes dernières règles, j’ai eu un rapport avec mon fiancé au 6eme jour (le dernier) ce rapport été protégé. je stresse enormement étant beaucoup sensibilisée à ce sujet. comme je disais le rapport étais protégé mais bien sûr, la capote à craquer. il l’a immédiatement senti et s’est desuite retiré. j’ai pris une pilule du lendemain le jour d’après dans la matinée. et donc voilà je devais avoir mes règles avant hier, elles sont hyper régulières. je ne sais pas si cela a un rapport mais je commence à avoir mal au bas du ventre comme si j’allais les avoir, et j’ai egalement mal aux seins. j’ai tres peur de tomber enceinte même si pour moi il n’y a pas trop de risques merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 avril 2019 à 09:46
Bonjour,

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

1
Je ne pense pas que la nidation a débuté avant la prise de pilule, je l’ai prise 1 jour après mes règles ... étant avec un cycle régulière, çadevrais aller non?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 avril 2019 à 11:18
Impossible de répondre ...désolé
0
bonjour merci à andy j’ai eu mes règles aujourd’hui soit 3 jours en retard. Je n’ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie je croit j’ai des courbatures également la pilule d’urgence à vraiment agit ^^
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 avril 2019 à 15:54
Mais de rien et désolé mais je me dois de répéter :
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Tu peux très bien les avoir et être enceinte
0