Les discussions
Douleur côté droit bas ventre
RésoluBonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...
Peu de règles sous duphaston
FerméBonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...
Symptomes de grocesse?? jai peur detre enceinte
Bonjour, Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premimin...
Règle marrons
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...
Sensation d’être enceinte
Bonjour, depuis un certain temps, je sens des trucs bouger dans mon ventre, comme si on donnait des coup de pieds. je m’inquiète beaucoup car ça me ...
Symptômes de grossesse 05 jours de retard
Bonjour, J'ai saigné le 22 novembre 2021, le 12 et 13 décembre 2021 j'ai de légers saignements quelques gouttes de couleur rosâtre, j'ai fais un pre...
Risque de grossesse ou non ?
Bonsoir, je viens de finir mon contraceptif et je n’ai pas encore mes règles, un peu logique puisque j’ai mis mon premier patch un jour en retard (au ...
Teste négatif après positif avec règles
Bonjour, et bonnes fêtes de fin d’année suite à plusieurs symptômes j’ai réalisé un test de grossesse hier matin le teste était négatif, en regardant ...
Pilule et antibiotiques
Bonsoir, Je prend la pilule optilova depuis quelques années maintenant, cette semaine (mardi 20 novembre) mon docteur m'a prescris des antibiotiques...
Bonjour je prends du levothyrox je peux prendre du ovunol ?
Bonjour, je prend du levothyrox depuis 2001 et je veux commencer mon médicament ovunol puis je le prendre ?
Symptoms de grossesse 4jours après
Bonjour, J'ai eux des rapports sexeul ils y a deux jours non protégé je voudrais savoir si c'est encore possible de prendre une pilule du lendemain...
Risque de grossesse
Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte suite à une ejaculation à l’intérieur du vagin pendant la période de fécondation, sous prise de pilu...
Grossesse malgré une ligature des trompes en 2012
Bonjour, j'ai fait un teste eau javel et pipi la couleur foncer comme du thé avec des bulles à l'intérieur du petit goblet sa veux dire quoi? Merci de...
Conversion ui/l en u/l
Bonjour, Je cherche svp la différence entre UI/L et U/L, (prise de sang biochimie) convertir, sur les conversions on me parle de /ml. Ce qui n'es...
Pilule optimizette après leeloo gé
FerméBonjour, On c'est mon médecin et la pharmacie j'ai déjà fais ma pause je penser la commencer samedi
Effets secondaire du sterilet
Bonjour, Je vois que votre post date un peu. Mais je suis perdue moi aussi j'ai poser un stérilet en cuivre il y a maintenant 5mois et pareil j'ai...
Ivg à moins de 1 mois
Bonjour, J’ai pratiqué une ivg à 5 semaines après mes dernières règles. J’ai pris le misoprostol le dimanche matin et j’ai saigné abondamment pendan...
Pilule optimizette 1ere fois
Bonjour, Je passe de la pilule leeloo gé à la pilule optimizette et on m'a dit de la commencer dès que j'ai mes règles mais je les aurais samedi do...
Pertes jamais vues
Bonjour, Pour la première fois j'ai des pertes... Bizarres. J'attends mes règles entres le 26 et le 28 décembre. Mais aujourd'hui j'ai des pertes ...
Pilule urgence
RésoluBonjour, je viens avoir un rapport à risque. Hier ..je viens de prendre la pilule du lendemain à l'instant.. Puis je prendre en plus ma pilule leeloo...
Règles en retard
Bonjour, je n’est pas eu les règles aujourd’hui alors que je suis sence les avoir sachant que avec mon copain on a aucune contraception est je stresse...
Demander si la pilule marchera
Bonjour, Juste pour demander avant je prenais la pilule du lendemain ça me faisait saigné mais là ça fait 3jours je l’ai prise ça m’a rien fait du c...
Curetage fausse couche
Bonjour, Ici pour un écrire ma peine et mon angoisse. Je suis aller a mon rdv gynécologue hier j'étais a 12s et la le choc ma grossesse s'est arrête...
Nausée après le retrait de l'implant
Bonjour, ba voila sa fait 3 semaine que j'ai enlever mon implant Nexplanon , et j'ai eu plusieurs rapports non protéger avec mon conjoint et sa fait...
J’ai pas mes règles et suis pas enceinte
Bonjour, je n’ai pas mes règles depuis 3 mois j’ai fait un teste de grosse c’est négatif j’aimerais savoir qu’est ce qui se passe . Merci .
Insuffisance ovarienne et acupuncture
Bonjour, j'ai 41 ans et mon bilan hormonal est catastrophique pour avoir un bébé. Un gynéco m'a carrément dit "alllez en espagne, on ne peut rien f...
Symtópme de grosses après deux mois
Bonjour, quelle sont les symtôpe de grosses après deux mois
Aucune contraception ne me convient
Bonjour, Je poste ici pour voir si d'autres femmes sont dans le même cas et ont trouvé une solution. J'ai 25 ans. Ma première contraception date ...
Test négatif mais retard des règles
Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai pris ma pilule le 8 décembre après ma période ovulation et le 15 décembre j'ai eu mes rapports non protégés. J...
Bjr aide a comprendre si c déjà arriver a quel un
bonjour voila Jai u mes dernier réglé le 11 novembre Jai fait un teste qui été donc positif ensuite la prise de sang qui dit mon taux de hcg qui été d...
Saignement pendant un rapport
Bonjour, je suis stressée j'ai retirer mon implant le jeudi 2 décembre j'ai eu plusieurs rapport non protéger avec monsieur et le samedi 11 décembre o...
Symptôme début de grosesse
Bonjour, j'ai 17 ans Et j'ai eu un rapport 2 jour après le fin de mes règles Et j'ai quelques symptômes, douleur en bas de ventre nausées. Est-ce ...
Connaître mon statut
Bonjour, J ai fait le test avec le javel et l urine est devenu incolore avec beaucoup de mousse Puis je savoir si je suis enceinte
Mirena stérilet regle
Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci
Grossesse juste après une fausse couche
Bonjour, je suis tombé enceinte juste après ma fausse couche sans que mes règles ne soient revenu, quelles peuvent être les risques et les précautions...
Demande d'information sur la fécondité
Bonjour, Un couple dont la femme est A- et l'homme B+ peut-il avoir d'enfant ?
Sexe bébé à 10sa+2j
FerméBonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur le sexe de mon bébé? La [gynécologue] m’a donné un avis mais c’est tôt non ?
Essai bb3
Bonjour, Alors je me présente je m'appelle Gwendoline j'ai 29 ans et maman de 2 enfants une fille et un garçon. Avec mon compagnon on est en essai...
A t il un risque qu'elle soit enceinte
Ma copine à eu ces menstrues le mois passé à 14 sachant qu'elle a un cycle irrégulière On a eu un rapport sexuel avec préservatif mais il paraît que...
Test négatif puis positif puis négatif puis positif puis nég
Bonjour, J’ai réalisé un test de grossesse qui était négatif puis j’ai fait un clear blue digital positif puis j’en ai refait un qui était négatif ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...
Le rapport sexuel non protégé
Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?
Ejaculation anal peur de grosses
Bonjour, j'ai plein de question à vous poser. J'ai eu un rapport anal avec mon copain il y a eu ejaculation sauf que après je me suis essuyer vite fai...
Rapport non protégé avant retour de couche
Bonjour, C'est urgent s'il vous plaît J'ai fait les rapports avec mon conjoint sans retour de couche. Nb: je fais exclusivement l'allaitement mate...
Asbence de régler
Bonjour, Je me permet car j'ai besoin de conseille, j'ai eux me règle le 2 novembre qui ce sont terminés le 5 novembre le week-end du 11 novembre j'...
Savoir si la pdl va fonctionner
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...
Doute d'être enceinte
FerméBonjour, vous allez bien J'espère que vous allez me répondre svp J'ai eu un rapport nn protégé (avc ejacul à l'extérieur)il y'a 4 mois de ç depui...