Pas de règles et test négatif...
lie1809
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2019
-
Modifié le 21 avril 2019 à 16:43
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 avril 2019 à 17:43
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 avril 2019 à 17:43
A voir également:
- Pas de règles et test négatif...
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
21 avril 2019 à 17:34
21 avril 2019 à 17:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
", je ne m'étais pas encore lavée... Alors est-ce que cela a pu fausser le test ?"
Absolument pas
"Certaines d'entre-vous ont déjà vécu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Dois-je refaire un test ?"
Pourquoi pas mais le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs",
"Merci à toutes."
De rien mais "Santé-Médecine" s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
", je ne m'étais pas encore lavée... Alors est-ce que cela a pu fausser le test ?"
Absolument pas
"Certaines d'entre-vous ont déjà vécu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
"Dois-je refaire un test ?"
Pourquoi pas mais le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs",
"Merci à toutes."
De rien mais "Santé-Médecine" s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 519
Modifié le 21 avril 2019 à 17:44
Modifié le 21 avril 2019 à 17:44
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, et sans te donner de faux espoirs, elles peuvent être présentes en début de grossesse ou signer une ovulation,
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/
21 avril 2019 à 17:41
Je vais attendre encore quelques jours et réaliser un second test (j'en avais acheté deux de toute façon).
Juste pour ajouter, hier j'avais donc ces pertes rosées-marrons très claires sans écoulement, et plus rien maintenant donc je commence sérieusement à me poser des questions (j'ai tout eu mais jamais ça). J'ai rdv le 26 avec ma gynécologue donc s'il faut, elle me prescrira une prise de sang.
Tout témoignage est bon à prendre, même si je sais bien que chaque femme est différente.
Merci en tout cas. ^^