Les discussions

Problème de règles

Bonjour, Je me suis fait poser l'implant après mon anniversaire en Janvier. Jai eu un rapport en février depuis j'ai mes règles en permanence. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Bonjour, Mon mari ma doigter avec 2 doigts plein de sperme et à fait rentrer ses deux doigt a l'intérieur a fond avec du sperme Pourrais je tomber...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Retard de 20 jours

Bonjour, Bonjour, Alors voilà ça fait 20 jours que je n’ai plus de règles, je suis toujours fatiguée, crampes bas du ventre, nausées depuis 3-4...

Andy31200

Taux amh bas

Bonjour, Je voudrais des témoignages de femmes ayant un taux AMH bas et ayant réussi à tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Inquiète pour ma grossesse, besoin de vos avis

Bonjour, J'ai décidais d'écrire sur ce forum pour avoir des réponses, des avis car je suis inquiète. J Je ne sais plus du tout quoi penser. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Chipette80

Douleur aux seins

Bonjour, a toutes J' ai eu mes règles le 12Mai et c était plutôt normal ensuite j' ai eu des rapports sexuels non protégés le 20Mai avant ça j' ai e...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide d'un médécin

Bonjour, ... Connaître la compatibilité du couple AS-AC

Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 24ans et mes règles me compliquent de fois je peut faire 2 mois sans voir mes règles et quand j'ai mes règles cela peut durer même un mo...

Andy31200

3 semaines de saignement léger sans douleur ni fièvre près avortement d'un oeuf

Bonjour, J'ai eu une grossesse precieuse (après 3 ans d'attente) que le gygy a qualifié de oeuf clair à 8 semaines d'amennorhée quand j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Gisele

Saignements et douleurs

Bonjour, je suis à 5 semaines de grossesse j ai des saignements depuis hier soir lié à des douleurs mais quand je suis allongée. J ai eu 3 enfants av...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, J'ai eu mes règles le 16 et jai couché avec mon copain le 24 puije savoir si en danger ou pad

Andy31200

Regles irreguliers

Bonjour, Jai un soucis

begonie

Effets secondaire mirena

Bonjour, je me suis fait m'être un sterilet mirena depuis une semaine et j ai très très mal aux seins je me demande si le sterilet n est pas trop fort...

Andy31200

Retard de regle apres la prise de la pillul du lendemain

Bjr j'ai pris le pillul du lendemain deux jours apres mon ovulation et g un retard de mes regles mon cycle et a 31 jours jcp si je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tyty_6322

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut avancer les règles a cette semaine en arrêtant la pilule. Si j'arrête la pilule cette semaine mercredi et que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Frottement sexe contre sexe

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous me rassurer alors j'ai fais les préliminaires avec ma copine et j'ai frotté mon sexe contre le sien, il n...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Perte rosé 5 jours avant les regles

Fermé

Bonjour, Alors voilà je vous ecrie, je suis actuellement en essaie bb et je voudrais des avis svp sans jugement juste des avis. Alors voilà j'a...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nana59100

Est ce possible encore

Bonjour, J'ai 47ans et je veux un enfant.est ce possible.je viens de me mettre en couple et mon homme de 52 ans père de 2 filles veut un enfant de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Andy31200

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ? re

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Ceceliii

Taux beta hcg

Bonjour, voilas le 3 mai j'ai fait ma premier pds et jetait a 1000 beta hcg je nais refait une le 11 mai et jetait a 10836 beta Et la jai fait ma ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
1tibou

Retard des règles

Bonjour, Je suis en retard de 9jours de mes règles

Andy31200

Une erreur

Bonjour, Je viens ici car moi j ai 13 ans j en prend bientôt 14 et je suis enceinte

Andy31200

Pilule + antibiotique & complément alimentaire = y'a t-il un risque ?

Bonjour, Ma gynéco m'a prescrit un antibiotique faisant apparemment partie de la famille des "macrolides" (qui d'après mes recherches diminuerait l...

Andy31200

Regles après ivg

Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir si vous aviez eu des cycles longs après l’ivg? Je vous explique après l’IVG le 20 fevrier j’ai eu un cycle l...

Andy31200

Règle ne sont pas encore venue

Bonjour, je eu mes règle le 23 avril ce finit le 27 avril mes règle ne sont pas venue le 23 mai je doit faire un testé ou je doit attendre jusqu' au 3...

Andy31200

Souhaite un premier bébé

Bonjour, je me permets de vous poser une question je suis en essai bébé avec mon copain voilà j'ai eu des symptômes mal au ventre mal au dos j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
1tibou

Saignements de début de grossesse

Bonjour, J ai des saignements depuis hier enceinte de 5saet3 jours et plus de tension dans les seins j ai fait une écho etpour le moment tout vas bi...

Andy31200

Oublie de pilule 1jr

Bonjour, J'ai oublier ma pilule et faire l'amour le meme jour c'esta a dire jé oublier la pilule le vendredi et faire rapport le meme vendredi que f...

Andy31200

Saignement apres retard

Bonjour, Mes règles étaient sensées arriver 10 mai, et depuis rien. J ai fais un teste de grossesse et je suis bien enceinte, mais il y'a de cela 2 ...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai fait 2 test de grossesse, la barre est très pâle mais pour savoir je suis enceinte de combien a peu près je dit les d...

1tibou

Peur de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans et fréquente quelqu'un depuis peu. Entre la nuit de samedi à dimanche dernier, nous avons eu des rapports protégés (préservat...

begonie

Grossesse

Fermé

Bonjour, Combien de temps faire ma grossesse de 23 mars a 14 mai

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
1tibou

Grossesse

Bonjour, J’ai fait 3 teste de grossesse pour en être sûr et les 3 sont bien positif avec un léger trait dont un teste vraiment léger donc je suppose...

1tibou

Suis je enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles le 25 mai et elle se sont arrêter le 30 mai,je n’ai pas eu mes règles en avril et moi et mon copain nous avons eu des pr...

1tibou

Test sanguin et echographie négatifs

Bonjour, J'ai un grave problème jsuis très troublée ces temps ci mes derniers règles remontent au 27mars. J'ai été donc voir mon médecin il m'a pre...

joraline

Varicocelle grade 2

Bonjour, j ai 15 ans j ai une varicocelle gauche le medcin m a dit de ne rien faire pour le moment mais j ai peur que aec le temps ca donne des conséq...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Aliriss

Deuxième cycle menstruel ou fausse couche

Bonjour, Je suis une jeune adulte, j'ai un compagnon. Hier en me levant ( 11h ) j'ai remarque un saignement vaginal ce qui m'a étonné car j'ai eu me...

Anonyme

Je n’est pas mes règle depuis 1 semaine

Bonjour, j’ai 15 ans et mes règle sont régulière habituellement seulement cela fait une semaine que je ne l’es ai pas et j’ai peur d’être enceinte bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jaiunproblme

Implano

Bonjour, J'ai pas FAI de rapport sexuelle après mon implat mes j'ai pas eu toujours pas des regle

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alimatou

Les pertes marrons ont été mes premieres regles?

Bonjour, il ya 2 semaines j ai eu pour la première fois des petites pertes marrons pendant 2 jours comme mes pertes blanches habituelles car j ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Stérilet de 5ans er perimenopause

Bonjour, Ayant un stérilet mirena, ça va faire 5 ans en Août. J'ai fait une prise de sang qui indique que je suis en periménopause. Ma gynéco m'a di...

Andy31200

Souhaite un premier bébé

Bonjour, je voudrais un petit renseignement j'ai très mal au ventre j'ai eu très mal en bas du ventre je suis très fatiguée en ce moment j'ai mal ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Comment retarder mes regles

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide je veux retarder mes régles au moins 2 semaines sachant que je n'ai jamais utilisé la pilule . mais je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

J’ai vraiment peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai un retard des règles de 8 jours pourtant je ressens les signes habituels d’ovulation , j’ai essayé 2 tests urinaires qui sont tout les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Anna_2819

Je ne veux pas avoir de bébé

Fermé

Bonjour, donc je peux me considerer comme enceinte ?

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Retrait de stérilet jaydess

Bonjour, je vais me faire retirer mon stérilet jaydess lundi 3 juin J'aimerais savoir combien de temps il faudra a mon corps pour redevenir "norma...

Andy31200

Je ne veux pas avoir un bébé

Bonjour, je ne veux pas avoir un enfant j'ai eu un rapport hier le 24mai et mes règles doivent venir le 26mai est ce que je peux tomber enceinte ?soye...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Est-ce que c'est possible de tomber enceinte pendant la période de règle

Bonjour, je eu un rapport avec mon ex mari pendant mes règles esque c'est possible de tomber enceinte

Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 et j'ai eu un rapport non protégé en deuxième semaine soit le 5e jour (mercredi) . J'ai pris la pilule le soi...

Andy31200

Bonsoir

Bonjour alors voilà j'ai fais une pds hcg aujourd'hui Le résultat est de 98 137ui/L ce qui veux dire ?? Merci de vos réponses

Andy31200
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000