Je voudrais une réponse a cà svp .. merci

Saraphii - 20 mai 2019 à 06:11
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 mai 2019 à 17:52
Bonjour,
J'ai une question a poser .. merci dy répondre svp
Cela fais 20 jours que j'ai eu un rapport non protéger mais pas d'éjaculation a l'interieur du vagin il s'est retirer de moi pour éjaculer puis mon conjoint s'est rincer le sexe avec de l'eau froid et puis ya eu une deuxieme pénétration toujours non protéger mais pas d'éjaculation,donc j'ai eu un retard de régles de quelques jours j'ai fais un teste qui etait négatif ensuite j'ai eu mes regles que pendant 3 jours (choses qui m'etais jamais arriver) javais tendance a avoir un Cycle chaque 20 jours et sa durée 5 a 7 jours ..
Je me demander si apres avoir eu mes regles je peux etre enceinte ??
Cest ma premiere fois donc je my connais pas trop
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 37 730
20 mai 2019 à 09:02
Bonjour,

Une grossesse est toujours possible après une pénétration non protégée et un retrait au tout dernier moment et parfois acrobatique ...
La seule façon de faire le point est de refaire un test de grossesse, de préférence par prise de sang, soit 3 semaines après les dernier rapport "à risque", soit après un retard de règles de 8 à 10 jours.

Tous les autres "symptômes", quels qu'ils soient, au niveau des seins, du ventre, du poids, de la durée de règles etc ... N'ont aucune signification.

0
Bonjour,
Même on eyons mes régles !! je dois faire le teste !?
Parce que 15 jours aprés le repport j'ai fais un teste qui etait négatif et j'ai eu mes régles ?? Seul bémole il n'ont durée que 3 jours
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
20 mai 2019 à 17:52
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .
"puis mon conjoint s'est rincer le sexe avec de l'eau froid et puis ya eu une deuxieme pénétration toujours non protéger "
Le sperme qui restait dans l'urètre est poussé par le liquide pré éjaculatoire et là aussi c'est un rapport à risque sauf s'il est allé uriner après la première éjaculation.
Ces trois jours de saignements pouvaient ne pas être tes règles :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
Donc je réitère le conseil donné par DCI ce matin :
"La seule façon de faire le point est de refaire un test de grossesse, de préférence par prise de sang, soit 3 semaines après les dernier rapport "à risque", soit après un retard de règles de 8 à 10 jours. "
0