Les discussions

Boisson énergisante

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y avait un risque d'interaction entre la pilule contraceptive avec le Red Bull (et d'autres boissons énergisantes?) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Retard des regles de 46 jour

Bonjour, Je suis djenyfer aujordhui sa fait 46 jour que jai pas eu mes regles mes jai des pertes blanc tout les jour et je ne suis pas enceint car ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
joraline

Contraceptivité

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans maintenant (28 comprimé) J’aimerais savoir à partir de combien de temps je suis protégée après mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Retour de couches puis plus rien

Bonjour, Bonjour, J’ai accouché le 12/02 de ma petite princesse elle est au sein exclusivement elle tète environ toutes les deux trois heures de...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lana3377

Seins sensibles et perte de sang

Bonjour j'espère que vous pourrais m'aider. En juin sa fait 1 ans que j'ai fait une fausse couche et depuis j'arrivais pas a retomber enceinte du moin...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
diidiine27

Panique..aidez moi

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24,mais juste après j'ai prié la pullule du lendemain..j'ai déjà eu a prendre la pullule une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Désir bébé

Bonjour, J’ai une question j’ai eu mais dernier règles le 17 avril, reprise pilule le 19 pour au final l’arrêter le 25 et le 28 j’ai de nouveau des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

À l'aide,j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, au faite j'ai eu des attouchements sexuelles en étant nue suis vierge ,et j'étais à mon jour d'ovulation ,il n'a pas éjaculé sur moi .mais j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Urine de bébé 2 ans orange

Bonsoir, mon petit frère de 2 ans a pris un traitement depuis hier contre le paludisme. Je viens de constater que ses urines sont de couleur jaunes tr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
1tibou

Curetage

 Résolu

Bonjour, Je suis Natalie, je me suis rendu compte que je ne suis pas compatible avec mon copain, mais là je suis enceinte de lui d'un mois et démi. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Natalie

Des doutes

Bonjour j'ai fait l'amour le 16em jour après mes règles 1heur du temps j'ai prix 4 comprimé de paracétamol es que sa peux enpeche que je ne tombe ence...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Doute

 Fermé

Bonjour, J'AI que deux semaines de retard de deux semaines et je veux avorté comment faire svp répondez moi svp

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, J ai été réglée deux jours ensuite plus rien pdt une journée et demi ensuite rebelote ce soir des règles. Je n’y comprend rien. J’ai enleve...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Andy31200

Ovulation et saignements abondants

Bonjour, j'ai eu un petit soucis,, ça fait bientôt 1mois que j'ai pris la pillule du lendemain car lors de mon rapport sexuel le preservatif a craqué....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
joraline

Test positif ensuite négatif

Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle régulier de 28jours Ma dernière date de menstruation était le 10 mars au 12 mars. Le 11 avril j’ai fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Cœlioscopie suivie d’une hydrotubation

Bonsoir.jai subit une intervention par coelioscopie pour cause d'infertilité.l'intervention s'est bien passé, puis quelques jours après le gyneco me p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse

 Résolu

bonjour J’ai une question j’ai fait un test et une prise de sang il y’a deux semaines ils étaient Négatif après deux semaine j’ai toujours pas eu me...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Grosese

Clomid duphaston

Bonjour, après 2ans d’essai BB1sans succès a cause d’une trompe absente , le gynécologue m’a prescrit un long traitement dont le CLOMID ,DUPHASTON et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Refus des wc pour ma fille de 3ans

Bonjour, Ma fille de 3 ans et demi fait un blocage pour faire caca aux toilettes. Elle demande une couche fait dedans ça dure 3 minutes et on enlève...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
1tibou

Bébé dort mal

Bonjour, Ma fille de 11moîs dor mal depuit 5 jours Elle se tourne dans tout l’essence proche beaucoup je lui ai donné du quiétude et je lui et auss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
1tibou

Implant

Bonjour, je viens vers vous... J’ai un problème j’ai un implant depuis 3ans Donc pas de règle du tout depuit 3 ans la je doit l’enlever dans 1 mois...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Tdah diagnostic enfants 27 mois ? aides

Bonjour, voilà je suis maman d'un petit garçon de 27 mois, et ça devient de plus en plus difficile de vivre sereinement dans notre famille. On va dire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
1tibou

Pénétration sans éjaculation risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 15 ans, bientôt 16ans. Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Avec qui je suis depuis bientôt 2...

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Pour tomber en ceinte

Bonjour, Bonjour je m’apelle salya j’ai eu un rapide sexcuelle avec quel qu’un je voulais s’avoir si on peut tomber en ceinte si on fait sa par le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles a partir du 13 Avril, et j'ai eu des rapports le 28 Avril quelles sont mes chances de tomber enceinte ? Tout en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Possibilite d'etre enceinte ou non?

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum j'ai 23 ans et j'aurais une question a vous posez voilà je vous explique la situation . A...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

L'âge et la grossesse

Bonjour, Un grand salut à vous..moi j'ai un garçon de 17ans et une fille de 11ans.. j'ai 52ans maintenant.. Il y'a 3ans, j'ai consulté mon gynéco ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé à 1 ou 2 jours aprés les règles

Bonjour, je veux savoir si une femme peut tomber enceinte à la suite d'un rapport sexuel non protégé à 1 ou 2 jours juste aprés ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de 5jours et pas toujours de regles

Bonjour, J'ai un retard de 5jours déjà et le test urinaire s'avère négatif Que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Pillule l’idéal

Bonjour, je prend la pillule et j’ai des rapports réguliers avec mon copain sans préservatif Jeudi soir j’ai oublier ma pillule je m’en suis rendu c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Jai pris ma pillule du lendemain vers 14h45 et actuellement il est 21h10 et jai mal au ventre et jai une diarrhée est que cest normal? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Risque pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, Les effets secondaire sont présents, comment je peu être sur que la pillule a bien fonctionner ?

Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Pour une reponse

Bonjour, J ai eu des rapport avec mon mari , lors de ma période d ovulation Et ce mois ci J ai un retard de 8 jours déjà Mais je n est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Risque pillule

 Résolu

Bonjour, Donc je n'ai pas à m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Selles acide avec douleurs qui brulent et de couleur verte enfant de 4 ans

ma petite fille à quatre ans elle ne mange pas beaucoup par peur d'aller à la selle ,à chaque fois ses selles sont douloureuses verte acide de petite...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Besoin d'en savoir plus

Bonjour, je fume du shit depuis mes 18 ans et j'ai 30 ans je suis enceinte de 38 SA ( bb1) je fume depuis le début de grossesse mais surtout le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Signe de grossesse

Bonsoir, J’ai pris norlevo au bout de moins 24h après le rapport sexuel et aujourd’hui j 32 et j ai un peu de sang moins d’habitude Pensez vous que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Risque d'anesthésie sur l'embryon

 Résolu

Après avoir vu ses derniers règles le 19 janvier, ma femme a été opérée le 22 février pour appendicite. Nous avons solicité au gynécologue de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Demande d'explication

bsr les femmes svp jai une question il ya deux semaine jai fait un gtest sanguin c'était positif après quelques jour test urinaire qui est négatif ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai arrêter la pilule] il y a 1an je fait des rapports non protéger et là c’est la première fois que j’ai une douleur au té...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

Perde noir

Bonjour, J'ai des perde de sang noir comment agir contre sah pour que mon sang venien normal

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
DCI

17 jours de retard + seins douloureux

Bonjour, Cela fait depuis le mois d'août Que j'ai arrêter ma pillule. J'ai actuellement 17 jours de retard. Mal aux seins depuis 2 semaines. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mes problèmes actuels. Il y a peu de temps je me sentais bizarre, j'avais l'impression de vouloir vomir, j'...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200

Jamais pris de pillules jamais de contraceptif et toujour pas enceinte

Bonsoir Je vous écris se mail car voilà sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous désirons avoir un petit bbey mais voilà . je me pos...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aynamel

Bb ou pas bb

Bonjour, j ai 3 jours de retard je sais pas si bb en route j ai fais un test il y a une semaine test negatif

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Caline1410

Urgent je stress beaucoup

Bonjour, esque c'est possible qu'on tombe enceinte sans qu'il ait une pénétration

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Abscence de regles

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai arrêtée ma pillule le 18 février 2019 et depuis ce jour je n'est toujours pas mes règles . J'ai effectuer 3 test de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une question importante j'ai oublié de prendre la pilule l'émoi pendant la troisième semaine du coup j'ai pris quelques j...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, A tous je lisais tous vos message posté et je vois que vous avez eu des retard de règle.. Moi voilà sa fais au moin 1 ans que je prend ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
joraline

Enceinte? possibilité?

Bonjour, Je vous explique la situation. Le 9 décembre j'ai oublié la 7eme pilule de ma plaquette, je me suis rendue au planning familial pour la pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Poochy
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000