Angoise

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 20 mai 2019 à 14:38
Bonjour,
Es ce que quel qun pourrai m aider voila j ai repris ma pillule debut mars et pandent la prise de ma pillule j ai eu des regle pandent tout le mois que j ai pris ma pillule depuis le 5avril j ai paq eu de regle et dait trois teste tous negatif j ai le ventre gonflé et mal au bout des seins a votre avis cela signifie quoi merci a tous
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
71158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200