Garçon terrible

DivineLadyIsa - 28 mai 2019 à 00:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 mai 2019 à 11:36
Bonjour,
Maman seule avec 2 enfants (15ans et 4ans), j ai mon fils de 4 ans qui est infernal, ne mange pas avec moi seule, par contre quand on a du monde où cantine il mange, pas accès à ma TV, crise, le soir il s'endort pas avant 23h alors que je le couché vers 20h avec rituel, il me pousse à bout même le soir, séparée du papa. J ai un éducateur qui m apporte aucune solution. Le souci quand il va en WE chez son père il le couche pas avant 00h passé. On me propose une tisf est ce vraiment une solution? Je suis à bout aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
28 mai 2019 à 10:31
Bonjour,
As tu pris l'avis du pédiatre ? d'un pédo psychiatre ?
Sinon, pourquoi pas effectivement un technicien d’intervention sociale et familiale qui pourrait aussi t'aider dans tes difficultés.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mai 2019 à 11:36
Bonjour
Ton fils a besoin de limite chez les 2parents ces cela qu il recherche
Ensuite lui avez vous expliquer pourquoi vous êtes séparer?

Car il peut avoir se comportement juste pour vous exprimer son mal être intérieur, son incompréhension , sa réaction de votre séparation (fâché,triste,perdu...)

Donc le mieux serait un regroupement familial, et une discussion clair, adapté, et surtout lui demander de s exprimer sans se retenir donc tous dire ouvertement

Ensuite a 2(parent) mettre un code de conduite a tenir avec lui c'est a dire heure de couché fixe, règle de base identique sur l éducation, réaction si bêtise,...

Le mieux serait de passer par la communication verbale que les cri, crise,..
Si il n arrive pas a parler, il peux le dessiner

Surtout faite vous aider si vous en ressentez le besoin et ce a tous les niveaux
0