Les discussions

L'accouchement me fait peur

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore d'enfant, j'aimerais en avoir mais voila l'accouchement c'est un truc qui me fait flippé! -- Qui vole un boeuf est ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lana

Combien de temp peut duré les effets secondaires de la pdl

 Résolu

Bonjour, combien de temp peuvent durée les effets secondaires suite a la prise de la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, j'ai un retard de huit jours et la semaine derniere j'ai eu quelques pertes rosé pendant seulement deux jours et plus rien maintenant jai les...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Nella91

E voudrais savoir de quand date mon rapport

 Résolu

bonjour, Mon début de grossesse étant le 20 janvier j'aimerais savoir de quand date mon rapport sexuelle? Svpl urgent Urgent supprimé du titre pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
DCI

Je suis inquiète

Bonjour, Je voudrais savoir si se senti toute vasseuse, un petit mal de tête surtout le soir, se sentir lourde dans le bas du ventre. Est ce que C'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
joraline

Sexualité

Je suis paniqué avec ma copine nous avons fais les preliminaires et j'ai frotter mon penis aux levres de son vagin sans le rentrer mais je veux savoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
sim85

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dire à quel moment je peut savoir que je suis tomber enceinte j ai fait un test tout à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
lafouine.

Les regle a 10 ans c'est normale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si a 10 ans c'est normale d'avoir (deja)c'est regle ??? car je nose pas demander a ma mere merci enrevoir

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Julia

Produit injection pregnyl

Bonjour, Cela Fait plus de deux ans que nous essayons d'avoir un enfant mais rien.. nous avons fait nos examens tout est ok. J'ai pris les comprimés...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Test urinaire

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avait eu le même résultat que moi En fait j'ai fait un test a 16h et il y a une barre foncé et 1 barre clair

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Problème de femme

Bonjour, J'ai des douleurs au ventre es au ovaires comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas le cas et j'ai des envies de vomir et des bouffé de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Comment on calculer le cycle menstruelle d'une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 10.

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Moi

Retrait d'implant

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un implant depuis maintenant 1 ans et des poussières ça ne me va pas dutout J'ai beaucoup d'acné j'ai grossi j'ai des douleurs a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

12 jours sans règle

Bonjour à toutes, Je me sens complètement perdue, j'ai arrêté la pilule il y a 9 mois, depuis l'arrêt de cette dernière j'ai toujours des cycles t...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
cowmarc73

Pilule du lendemain retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon partenaire le 14 juillet je precise que nos rapport ne sont que des froti frota sans pénétration mon partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Pdl, règles anormal

Bonjour, Alors voila mon probleme est assez compliqué. Le 2 août j'ai eu mes règles, et aujourd'hui le 18 je les ai de nouveau... Je comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Sexualité

Bonjour, Cela fait 1an que je suis en couple avec mon copain, voilà nous avons fait l'amour pendant mes règles (3e jour) et nous ne nous sommes pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
bibou

Je veux un bébé

Bonjour, Le 31 j'avais mes règles se termine à 7jr le 8 je commence à faire un rapport es que j'ai pourrai tombe enceinte car moi je le veux mmdevou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Connaitre le cycle ovulation

Bonjour, Avec mon Mari j'essaye de tomber enceinte, j'ai 28ans. Mes deux derniers cycles, mes règles tombaient tout les 26 jours. Dois je calculer sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Pilule elyfem

Bonjour à toutes ! Depuis environs 4 mois je vois quelqu'un, on a des rapports non protégés mais il sort avant de finir enfete (même si je sais que c ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!

 Résolu/Fermé

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nel

Symptômes qui me préoccupe

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 5 août 2017 sous pilule ( optidril ) mais le problème ça fait un mois passé que j'ai des nosers reguliment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Enceinte ou pas et douleur a bas du ventre et je nest plus faim

Bonjour, je mappelle johanna je voudrais avoir un renseignement enfaite je nest plus mes regles depuis 1 mois et jai des douleur au bas du ventre et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Arrête de la pilule

Bonjour, Jai arrête ma pilule apres Mes dernière regles se qui veuc dire que à la fin de la plaquette j'ai eu Les réglé et jai pas recommence la pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Sterilet cuivre

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis par rapport a mon sterilet cuivre ut 380 mona lisa... Voila je porte ce sterilet depuis 3ans d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai commencer à avoir mes règles le 8 août et elle se sont fini le 12 j'ai eu un rapport sans préservatif le 13 je prend la pilule est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Pillule , arrêt , pas de règles , reprise?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je prenais la pillule depuis 3ans et un événement est arrivé dans ma Vie Et suite à un événement je l'ai oublié plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de grossesse sans raison apparente...

Bonjour, Bonjour à toutes, Cela fait maintenant 1an que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et jusque là c'est le bide. J'ai 26ans, jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Prendre la pillule sans que les parents soit au courant

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans dans 4 mois. Je suis Avec Mon copain depuis bientôt 2 ans. Nous avont deja eu des rapports et pour plus de sécurité je voudrai ...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Oubli de la première pilule

Bonjour, Je prends la pilule ludéal gé depuis 4 ans. J'aurais dû reprendre ma pilule la semaine dernière. Mardi dernier (8 août) j'ai eu gros dout...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours, et d'habitude j'ai toujours mes règles régulièrement. Je prend la pilule et je ne prend pas de préservatif, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stress retard ou grossesse?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense, en fait j'ai 16 ans, je n'ai jamais ete super reguliere quant aux regles ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
chocolat123

Pillule du lendemain avec régles

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et le lendemain elle a pris la pilule du lendemain; Puis par la suite elle a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Bebe

bonjour docteur ma femme a fair un retar de 6 semaines nous avons fair le teste de grossesse resultats positive apres elle a commencer a saignee nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour, Bonjour moi j'ai veux le retirer mon implant mais j ait mais. Règle. Vous penser que que il sera retiré mais réglé vont partir merci de ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Rejun pilule

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que la pilule Rejun clomiphere peut faire ?

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Etreaman

Oublie de pilule et rapports protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oubliée un comprimé de ma pilule la 3e semaine donc je l'ai pris le lendemain supérieur a 12h et j'ai pris celui du jour a la même heu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Regle ou pas regle

Bonjour, je vous ecrit car j'aurais besoin d'un peu de lumière encore une fois . Alors ce mois si j'ai eu mes règles Samedi comme d'habitude le prem...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nana972

Essaye de faire un bebe pas beaucoup des questions

Bonjour, Avec mon copain on essaye de faire un bebe, je ne sais pas vraiment comment sa ce passe dans un corp d'une femme car pour moi les symptomes...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

2 tests urinaires positifs mais pds negative

 Fermé

Bonjour, voila 2 tests urinaires positifs mais PDS negative je comprends pas PDS 14 août negative test urinaire le 15 août positif test urinai...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

J'ai un pour tomber enceinte aide moi

Bonjour, Aider moi je veux tomber enceinte Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Ayaba

Bebe à côté de l'uterus

Bonjour, c'était une mauvaise manipulation, je suis toujours inquiète, je suis allée voir un genyco, après échographie il a constaté que le bb se p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
DCI

Les effets secondaires du pregnon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De saignement ...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule, rapport non protégé

Bonjour, On est aujourd'hui mercredi, j'ai eu un rapport non protégé où mon copain a finis en moi vendredi soir, et j'ai oublié ma pilule le samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Cycles irregulier

Bonjour, j'ai cycle irrégulier je veut tombée en mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemai

Bonjour, J'ai 17 ans et J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain un jour avant ma période d'ovulation,mais des rapports protéger mais pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Douleur règle sous la douche

Bonjour, Désolé de vous poser cette question, mais aujourd'hui, en allant dans la douche, je me suis mis le pommeau de douche sur le bas ventre, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Possible de tomber enceinte

Bonjour, peut'on tomber enceinte sans utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Problème avec ma mère / contraception

Bonjour à tous. Voilà je m'appelle Emma et j'ai 14 ans. Je prend la pilule depuis maintenant 2 semaines. C'est ma mère qui m'a amené chez la gynéco ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis le 13juillet sa m'inquiète

Bonjour, J'ai fais un test pipi il est négative mais j'ai un retard de 6jours

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000