Les discussions

Grossesse ou adenome

Bonjour, à toute le forum et un peut vieux mais je tente quand meme , je n'est plus mes regle depuis 10 mois et jusqu'à maintenant aucune grossesse en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pillule continue

 Résolu

Bonjour, désolé du dérangement mais j'aurais besoin d'avis . Je prend une pilule continue qui s'appelle "Dimetrum Gé 2 mg qui doit m'arrêter mes règl...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Cmoi

Risque grossesse le jour de l'ovulation

Bonjour, vous allez bien ? j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui jour de mon ovulation et c'est la panique parce que je ne veux vraiment pas to...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Petit pot bébé 3 mois

Bonjour, mon fils à 3 moi et 3 jour il fait presque 8kilos pour 67cm carrure et l éveil de un bébé de 5 6 mois, je voulais avoir vos avis concernant...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Absence de regles mais test de grossesse negatif

Bonjour, Alors je voudrais avoir votre avis ... J'ai eu un retard de règles d'une semaine le mois dernier, j ai actuellement 15 jours de retard de r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Dernier jours de pilule

Bonsoir J’ai eu un rapport le dernier jour ma pilule, y a t-il un risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Je me suis trompée dans l’ordre de ma pilule

Bonjour, Je viens de prendre la pilule (Leeloo Gé ,21 comprimés+ 7jours d’arrêts) pour la toute première fois et je suis un peu perdu ! Comme me l’...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse 1 jour après le rapport

Bonsoir Ce Hairat 22 ans aujourd'hui mon copain je pense qu'il ma éjaculer a l'intérieu car je trouvé des traces des spermatozoïdes a l'intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif puis negatif et tout pas de regle et

Bonjour, prise de sang positif puis négatif et toujours pas de réglé et écographie normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Regles

Bonjour, Je prend toujour mes pilules en désordre par peur de n'est pas trop gaspillé et des fois quand j'ai mes règles je prend plus jusqu'à que me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Douleur au bas ventre depuis ovulation

Bonjour, Voilà mon souci j'ai ovulé lundi et depuis mal comme si mais réglé vont arrivé et aujourd'hui nous somme jeudi et j'ai u une grosse douleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Changement de pilules

Bonjour, S’il vous plaît Suite a un changement de pilule de jasmine a OPtilova je sais pas comment je vais prendre optilova tant que j’ai fini ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, A l’aide aidez moi je suis 0+ mon fiancé est AS est-ce que nous sommes compatible et pourrons-nous faire des enfants sans aucun problème ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
DCI

Femme fertile

Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes règles normalement après avoir enlever mon stérilet que faut il faire pour tomber enceinte ????

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

J ai les douleur des regles

Bonjour, J coucher avec mon mari le 17/11 jusqu'au mtn le 09/12 et j ai les douleur de les règles je px etre enceinte ??

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Y'a t'il risque d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels hier avec mon copain il s'est protégé avec un préservatif et j'étais en période d'ovulation, à la fin de l'acte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

6 mois de grossesses

Bonjour, Je veux avorter seule

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Je voudrais tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux garder longtemps le sperme dans mon utérus car après chaque rapport avec mon mari le sperme coule et j’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai fais plusieurs tests de grossesse positif une prise de sang positif et là j'ai mes règles sans douleurs. Est-ce que je suis bien enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse mais règles

Bonjour, J’ai eu un rapport en période d’ovulation sachant que j’avais eu mes règles avant en suite après ma période d’ovulation j’ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles 9jours

Bonjour, je suis à 9jours de retard de regles, d'habitudes mes cycles sont toujours réguliers . j'ai pris un PDS à 4jours de retard regles, c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 8

Bonjour, J’ai eu un rapport à risque en ayant mes règles le 16 octobre donc j’ai pris une pilule du lendemain et j’ai re eu mes règles le 25 octobr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ellaone

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Ellaone après un rapport sexuel protégé mais préservatif qui a craqué. J'ai sans faire exprès croqué la pi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir madames , j’ai une petit question , voilà avec mon copain , il ne sait pas protéger et il m’a ni pénétrer ! Il a ejaculer sur lui ( sa cuisse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Je voudrais savoir si après être redevenu vierge on peut saigner pendant un rapport sexuel.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse et fibrome

Bonjour, Je suis enceinte de 05 semaines et j'ai des fibromes au niveau de l'utérus (03) dont un de 77mm. J'ai eu de léger saignement rouge très cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

A l'aide j'ai besoin qu'on me situe svp

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et une douleur à la hanche j'aimerais savoir ce que cela signifie je précise que je suis en quête d'enfant actuel...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte de 4mois je ne suis pas sur du père

Bonjour, j'ai besoin de réponse pas de jugement s'il vous plaît... Je suis maman d'un garçon de 4ans d'une première unions. Et je suis enceinte de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu un rapport le vendredi 3 décembre entre 4h et 6h du mat je ne me souviens plus de l'heure exactement et normalement je prend ma pilul...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse 6 jours avant les présumés règles

Bonjour Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais depuis quelques jours je ressens des symptômes qui font typiquement grossesse. Avec mon co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Bb3

Bonjour, J'ai 26 ans , je suis maman de 2 enfants ( 6 ans et 3 ans ) je cest depuis le début que je voulais 3 enfants et même des le premier mois de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Test grossesse mais il y a une barre légère qui s'affiche

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis,j'ai fait un test de grossesse ce matin, et il y a une barre mais elle est très légère, est ce que vous pense...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

L'hydrocèle du bébé

Bonjour, Mon bebe garçon a un maladi ľydrocele jai ťun quette pour sas PS: Modification du titre " Ľydrocelle xe 2 mois " La Modération

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

10 semaine de grossesse nausées et palpitation

Bonjour, Voilà je suis a 2 mois de grossesse j'avais une grossesse gémellaire j'en et perdu un ... Depuis cette grossesse nausée a plus pouvoir man...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Règles en avance n'a duré que 2jours et très peu abondantes

Bonjour, Salut j'ai eu mes règles dimanche alors qu'elles devait venir mardi mais lundi déjà elles s'étaient arrêté. Dois je faire un test de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Texte grocesse négatif

Bonjour, Mes dernières règles était le 4 novembre j'ai fait un teste le 7decembre mes négatif j'ai des douleur en bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Andy31200

Aucun symptôme de grossesse mais pas de règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 4novembre j’ai pris la pullule 2h après j’ai eu des pertes marron entre temps mais aujourd’hui le 6decembre toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas encore eu mes règles

Bonjour, J'ai pris pregnon le 2e jour après les rapports à 20h Et je n'ai pas encore mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retarder règle volontairement avec pilule sous diu cuivre

Bonjour, J’ai déjà posté la question dans la catégorie grossesse hors je ne sais pas très bien ou ma question se range... si cela est dérangeant j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce normal de vouloir retomber enceinte après une ivg ?

Bonjour, il y a deux semaines de cela j'ai vécu une IVG pour des raisons variable mais depuis quelques jours je culpabilise énormément de la décision ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Jade_05

Résultat de taux hcg < 5 ui/l

Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Test négatifs ou positif ?

Bonjour les filles, Voilà je vous explique la situation. Devant être réglée le 4, je fais un premier test qui s’annonçait négatif de base. Je laiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

J'en peux vraiment plus...

 Fermé

Bonjour. Je sais que je reviens très régulièrement j'en suis sincèrement désolée. Aujourd'hui ayant encore eu une sorte de peur je vais donc voir que...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
DCI

Prend pillule

Bonjour, Je prend pilule tjr les jours mes je vomis et aussi j'ai des envies et j'ai le ventre qui gonflé mes mes pour tant je protèger quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse negatif deux jours de retard

Bonjour, J était sous contraception et j ai arrêter le 5 septembre a la fin de ma plaquette du coup j ai eu mes règles le 10 septembre le 10 octobre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Problème d'appétit

Bonjour, Ma fille de 4 mois , ne mange pas assez cela m'inquiète vraiment beaucoup 6h 150 très difficilement 12h 120 très rare , 18h pareil 22h 12...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Sabrina_9966

Besoin enceinte

Bonjour, j'ai un cycle qui n'est pas régulier. Comment je peux savoir la date d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Clearblue et première réponse positifs

Bonjour, J'ai fait 4 tests de grossesse depuis vendredi. J'en ai deux sur quatre de positif. Est ce que ça signifie que je ne suis pas enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Ovaire polykystique et regle irrégulier

Bonjour, Je suis marié depuis une année, j'aimerais avoir un enfant mais on m'a diagnostique ovaire polykystique . Mon gynécologue (*) m'a mis sou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Essai bébé 2

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juin 2018 et depuis je n'avais plus mes règles du tout alors que je suis tombée enceinte de mon premier enfant sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Keke
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000