Les discussions

Fin de pilule

Bonjour, Je me demandais si on viens de finir notre première plaquette au niveau des comprimés blanc, est ce que on doit absolument finir tous les co...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Astuce pour tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
scyn

Bebe boit moin que avant

Bonjour, cela fais 2, 3 jours que ma fille de 2 mois boit 3 biberons de 150ml la journnee et 100 ml le soir elle fait ses nuit de 21h a 6h du matin ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
1tibou

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour Je voulais savoir un renseignement j'ai arrêté ma pilule le 28 juillet le 28 août j'ai eu mes règles mais quasiment rien une journé...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

C'est quoi le bhcg plasmatiques

Bonjour, S'il vous plait je voudrai connaitre ce que signifie le test de BCGH plasmatique mon docteur me la prescrit et ça m'inquiète. C'est pour d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Comment compter ces regles

Bonjour, j ai vu mes cycles le 2 aout 2017 ce mois si je n ai pas encore vu comment faire pour savoir ce qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Comment tombé enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 01 08 2017 et un autre le 21 08 2017 J'aimerai savoir si je suis enceinte ou non Et je peux faire le teste de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Risques d'avorter

Cc le mois d'avril je fais une fausse couche j'avais perdu l'envie de tomber encore enceinte et le mois de juin g sui tombé encore enceinte g avorter...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
joraline

Absence de règle et douleurs..

Bonjour, Bonjours les filles alors moi j'ai un énorme problème j'ai eu des périodes où j'ai été déréglé mais après ça tout c'étais mis dans l'ordre....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Aider moi..

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans je n'ai plus les règles depuis un moment car j'ai un ampli et ce soir j'ai saigner un peu et quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour les filles, alors moi j'ai un petit problème ... j'ai eu une relation protégé le 29 juillet puis j'ai eu mes règles le 11 août normal mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Comprendre un fait

Bonjour très cher, je viens de par ce courrier comprendre une chose.Ma petite amie et moi avions eu des rapports non protégés le samedi 19 Août. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Retard des regles de 10jours

Bonjour, J ai un retard des regles de 10jours j ai un cycle irrigulier entre 32 et 35 jours j ai eu mes derniers regles le 25 juillet J ai fai un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Préliminaires

Bonjour, Il a de ca, 1 semaine et demi, ma copine et moi avons fait les préliminaires. Elle m'a branle et moi doigter. Puis, j'ai éjacule, elle en a...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Azerky

Rassuré moi svp

Bonjour, Je m'appelle Mounira je viens d'avoir 19ans et j'ai subis une IVG il y a environ 1mois de cela alors que j'étais enceinte de 3semaines just...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de follicules et à tomber enceinte...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Ce matin j'ai fais une échographie pelvienne, car j'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs semaines. Sur le compte rendu de l'échogr...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Tani

Grossesse ou dérèglement hormonal ?

Bonjour, J'ai 22ans et personne dans mon entourage pour m'aider je demande donc des renseignements ici .. Je suis quelqu'un qui est très bien régl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ou pas

Bonjour, Voilla j'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation le o8 octobre 2017 et j'ai eu mai règle ,le 16 octobre au lieux du 25...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Le bon moment pour tomber enceinte

bonjour, jai un.grand souci en fait mon cycle nest jamais regulier...cela fait un bon moment que j essai de tomber enceinte et tjr rien...jaimerais v...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Renseignement apres 1semaine de pilule

 Fermé

Bonjour, Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement depuis 1semaine sauf Un jo...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Es-ce une fausse couche?

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir des pertes sanguins marron, durant la première semaine de grossesse est normal? Es-ce que je subi une fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Combien de semaines suis je enceinte

Bonjour, mes dernières régles sont venus le 23 juillet ...et jardin cycle de 25 jours ..parfois 24...alors ce mois d'août mes réglez ne sont pas ven...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Bebe ou pas ?????

Bonjour, Je suis un peu inquiétes , jnai DEs règles irrégulière donc pas facile , La jnai 3 jours de retard , DEs nausée au levee le matin , apres l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Combien de temps pour tomber enceinte

Bonjour, Voila Jai eut un steriler sans hormone pendant 5ans je les retirees et J'ai repris une pilule pendant 2mois jai eut mes derniere regles le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Risques possibles ?

Bonjour, J'ai eu une rapport avec ma copine mais elle est en son 15jours.tomber enceinte en ce periode est possible.Aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles dimanche et je ne l'es ai toujours pas alors que j'ai un cycle réguliers de 28 jours, j'ai mal à l'estomac.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Teste de grossesse

 Fermé

Bonjour, svp comment je peux avoir la réponse combien de temps après ovulation on peut faire le teste de grossesse ?

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Absence de règles= grossesse??

Bonjour à toutes, alors j'ai prit pour la première fois la pillule le mois dernier. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si je peu etre enceinte jai eu mes regles le 10 aout et se sont fini le 15 aout 2017 jai un cicle iregulier entre 18 joure...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Grossesse obese

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte alord que je pese 133 kg et si ya pas trop de risque

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
DCI

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour, Depuis le mois de janvier, avec mon compagnon on est en essai Bb et il a quelque jours, 2 jours avant mon ovulation il y a eu plusieurs rap...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport sans pilule et capote

 Résolu

Bonjour, je me pose énormément de questions j ai arrete ma pilule le 1 Juin j ai eu mais regles le 14 Juillet elle etais bien marron et le lendemain p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Melissa

Règle sous optilova

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon petit problème ça fait désormais 2 mois que je suis sous pilule Optilova20 après un retrait d'implant (nexplanon) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Stilinskistiles

Nausée, envie de vomir, tournis

Bonjour, Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fc à 6 sa durée saignements

Bonjour, Petite question pour avoir l'expérience d'autres personnes dans le même cas que moi je m'explique Fc a 6sa et 4j pourtant 2j avant le coeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Retard de 6j

Bonjour tout le monde, suite à désiré de bb avec mon conjoint, j'ai pris ma dernière pilule le 30 mai 2017, et avaient mes réglés des 3 aout aux 8 aou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel avec une fille sans capote, je pensais qu'elle prenait la pilule et non, j'ai ejavule dans elle, et ensuite elle...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est-ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demanda...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Il y a plus de 3 mois (mois de mai) j'étais avec mon petit ami j'ai caressé son sexe et puis j'ai caressé le mien quelques minutes après sa...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
SideWide

Ovulation ou grossesse

Bonjour, Je suis actuellement en essai bébé depuis le mois de janvier 2017. Sans trop de résultats. Il y a 2 mois de cela je me suis mise au test d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Comment arrêter de penser au fait que je n'arrive pas à avoir un bébé ?

 Fermé

Cela fait deux ans et demi qu'on essai avec mon ami d'avoir un bb j'en ai marre ca ne marche pas comment faire pour ne plus y penser?

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Laurine

Règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et je suis sous pilule depuis 3semaines et depuis ces 3semaines j'ai mes règles mais maintenant elles sont plutôt ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Le 22 août j'ai recommencé ma pilule et le 26 août j'ai eu de relation sexuelle avec mon conjoint et depui quelque jour j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment se passe un avortement

 Résolu

Bonjour, Je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je vais aller faire un test mais je veux juste savoir comment se passe un avortement par médi...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Problème contraception leeloo

Bonjour voilà, cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, j'ai de grosses migraines à long...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Geu visible sur le ventre?

 Fermé

Bonjour, une grossesse extra-uterine est elle visible sur le ventre, bosse ou gonflement, à 3 semaines? Je ne sais pas si j'ai une hernie ombilical ou...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
joraline

Test ovulation négatif

Bonjour, J'essaie de tomber enceinte depuis maintenant 3 mois ce mois ci j'ai fait dès test d'ovulation mais il c'est averre négatif tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Règles marrons et peu abondantes

Bonjour* Mes règles sont très réguliers , je suis maintenant réglée mais la couleur est marron foncée et très peu , je suis mariée , j'ai 25 ans ....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Ilhem

Grossesse et règle

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles et être enceinte, j'avais posé la question pour connaitre la durée de mon cycle, je repond...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
joraline

Pertes blanches abondantes et absence de regles

Bonjour, Voila jai 17ans et jai pas eu mes regles depuis 1 mois je nai pas eu de rapports non protégée mais je flippe quand même on sais jamais Jai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000