Les discussions

5 mois de grossesse et je me sens seule

Bonjour; Ça fait 5 mois que je suis enceinte, j’ai passé mais 4 mois de grossesse avec mon copain tout allait bien malgré les ; ( malaise, fatigue, vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Je me suis fait poser un implant le 12 février 2019 . Pendant presque 6mois j'avais des saignement tout les jours . Et depuis une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Quelqu’un peut me répondre je suis enceinte de 1mois et demi et j’ai bue du monster et je viens de voir que les femme à enceinte n’a pas do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Règles

Bonjour et vais avoir 17ans et j’ai des rapports sexuels protégés avec mon copain mais je ne prend pas la pilule, je n’ai toujours pas de règles je su...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Perte rosée, retard de règle 3jours

Bonjour, les filles Alors voilà je vous explique j'ai eu des rapport avec mon mari a peu près le jour de mon ovulation ( nous sommes on essaye bb1), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Mel_5596

Règle et pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et je prend ma pilule depuis bientôt 1 an maintenant, mais j’ai un peu de mal à lui faire confiance, je prends leeloo ge. Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mon avortement

Bonjour, Comment pourrai-je avorter avec des plante sans qu'il y'a des effect secondaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Bonjour je m'appelle cindy.

Bonjour, je m'appelle Cindy, j'ai 24 ans et mon compagnon et moi même essayons d'avoir un enfant mais le fait est que au mois de Mai 2019 je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que j’ai des règles brunes j’ai fait un test de grossesse mais il est sortie négatif mais ces règles brunes ne sor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Savoir si cest normale ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas mes depuis le mois derniers mes règles ne sont pas comme d'habitudes normalement je les et début ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Comment préparé le persil

Bonjour, Je suis en ciente de 7semaine et j'ai que 19ans j'ai pas les moyen pour élevé un enfant.je voulais savoir comment faire pour avorté par la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Comment tuer les spermatozoïdes et ne pas tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai eu un rapport hier ça fai des jours que je l'évite mais hier il ma surpris il a ejacule a l'intérieur je veux pas tomber enceinte j'ai pe...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
DCI

Pilule oublie

Bonjour, J’aimerais savoir, j’ai oublié ma pilule mercredi et jeudi, et ce week-end j’ai eu un rapport non protegé ai-je un risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lilouuuuu

Douleur mamelon

Bonjour, J’ai eu mes règles y’a une semaine , mes sont on toujours était sensible 6 jours avant le début de mes règles ...là après une semaine j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Titi94000

Regles

Bonjour, apre avoir masturber ma copine avec ma main qui a le liquide de pré-ejaculation elle un retard de 4 jours dur ces règles sachant que ma cop...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

Pas de règles depuis 1 mois apres avoir fais l'amour

Bonjour, j'ai fais l'amour un soir avec un garçon mais cela n'a pas durer longtemps, il n'a pas éjaculé mais je n'ai pas eu mes regles depuis 1mois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

Retard de règles de 23 jours

Bonjour, je vais avoir 17ans et je suis inquiète car j’ai eu des rapports protégés mais ne prend pas la pilule, j’ai 23 jours de retard et même si aup...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

L'effet du pilule

Bonjour, Début de ma pilule j'ai pris une seule comprimé c'était un dimanche à 3h après j'ai oubliée de continuer , J'ai repris la pilule après 6jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou c’est l’effet secondaire du pil?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui m’arrive svp! Bon voilà j’ai eu un rapport le 4 Sept et j’ai pris un pilule du lendemain le 5sept! Mais j’ai encore...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Voilà j'ai enlever mon implant le 20 août et j'ai toujours pas mes règles et j'ai mal au teton en plus de sa j'allaite ma fille 1 an

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Absence saignements pendant les 7 jours d’arrêt de la pillule

Bonjour, cela fait maintenant 26 jours exactement que j’ai débuté ma pillule car oui depuis un certain moment je fréquente mon copain avec qui j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Minidril à optilova

Bonjour, je prenais jusqu’a maintenant la pilule minidril, mais maintenant je dois prendre la pilule optilova. J’ai lu la notice de l’optilova, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lisa1996

Oublie de pilule le 12 eme jour

Bonjour, j’ai oublier ma pilule le 12ème jour de ma plaquette et le lendemain j’ai repris la pilule oublié mais avec un délais de plus de 12h... et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ashashpick

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, j’ai fais trois test de grossesse positif pour être rassuré que je suis enceinte je suis aller a l'hôpital on m’a demander de faire une eco j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport protégé pendant la pilule d'arrêt des 7jours

Bonjour, Voilà pour commencer je prend tout les jours ma pilule a la même heure, après avoir fini ma plaquette, j'ai une semaine d'arrêt (la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, moi c'est fatoumata j'ai fait le rapport le 03 septembre 2019 et j'ai vu mes règles le 12 septembre. Ce qui m'inquiète c'est que mes règles s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais 3 test légèrement positif donc prise de sang et résultats à 8,4Ui. 2 jours après saignements et test négatif !! Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Recherche de l'aide et de renseignements

Bonjour J'ai eu des rapports tous les jours au période de mes règles et le sang c'est diminué bcp par rapport qu'avant est ce possible que je tombe...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Perte maron avec mal de ventre

Bonjour, J ai un soucis et j aurais besoin de conseil j ai appris que j étais enceinte mais de combien je sais pas pour moi moin de 1 moi mais ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte lais règle

Bonjour, j ai fais test pipi qui et positif et test prise de sang positivé aussi mais hier j ai eu mes règle assez abondante avec des douleurs en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Cassandra

Qui a deja eu une grossesse extra utérine

Bonjour qui a deja eu une grossesse extra utérine svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Aurorechouchou

Je ne peux pas avoir un enfant

Bonjour, Mon père était alcoolique. Cela peux t'il être une cause de mon infertilité.

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Camille

Esque si ons fait rentré que le glant dans son vagin elle tombe enceinte

Bonjour, Je vien d'avoir une relation sexuel enfin sexuel pas vraimentzis j'ai rentré que mon glant au nivo de son vagin et je ne c'est pas si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Considéré comme un oubli ou non ?

Bonjour, Suite à une soirée un peu arrosé... je dirais que j'ai pris ma pilule sur les coups de 22h voir maxi 23h sauf que sur les coups de 4h20/4...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Hello42

Grossesse retard de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4jrs et j'ai fait le test javel ce hier matin et aujourd'hui et l'urine a changé de couleur et devenue orange...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Test negatifs

Bonjour, Voilà mes règles sont irrégulière parfois il peut se passer que 1 mois je ne l'ai pas. Mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas eu mes menstr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai un retard des règles depuis 13 jrs . J fait un test de pipi il paraît positif. Mais maintenant j'ai des saignements on dirait les règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

À quoi renvoie ces symptômes

Bonjour, Bonjour la grande famille moi c'est Gaeille j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours après la fin de mes règles mais j'ai pris la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé après la pilule du lendemain

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports non protéger. J’ai donc pris la pilule du lendemain (mais après plus de 72 heures...). Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Sos,a l'aide problème pour tomber enciente

Bonjour, je voudrais quand m'aide voila j'ai fait une fausse couche d'une grossesse gemellaire de 6semaines le 10 décembre,cependant on n'essaye d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai pas vu ma règle pendant un mois est ce possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule pendant 4 jour mois de aout et j ai eu des saignements dans les oublies juste pendant 2jours et j’ai eu des rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

3 sortes de jumeaux !!

Bonjour, Pourquoi ne parle-t-on jamais de jumeaux "dyspermatiques" comme les miens ? On nous parle toujours des monozygotes (1 ovule/1 spermatozoïd...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Energizor

Bébé

Bonjour, J' ai fait l' amour dimanche 8septembre mon ami il éjaculer dans mon vagin je prend pas la pilule et lui met pas de préservatif j'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
caralicia

Suite à un rapport sexuel non protégé

Bonjour, je suis inquiète ça fait presque 4mois que j'ai pas mes regles et je ressens rien qui ressemble à une grossesse j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Lumina88

Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses

Bonjour, Je m'appelle Jennyfer, j'ai bientôt 23ans. Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps, j'espère que vous pourrez peut être m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jenny4

Sos ???? j ai besoin d une réponse le plus rapidement possible

Bonjour, Il ya quelques jour j ai vue que je t’es en ceinte et je suis parti voir mon docteur pour l avortement il as fait l avortement une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Connaître le jour d ovulation

Bonjour, La date de mes avant dernière règle étais le 9 août et les derniers règle est le 7 septembre donc je voulais connaître le jour de mon ovula...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

La prise du pilule et avortement

Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000