Les discussions

Retard de règle de 15 jours

Bonjour, tout le monde. Alors j’ai un petit soucis la fin de mes dernières règles date du 4 décembre, et j’ai eu des rapports avec mon copain le 16 j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai peur quelqu’un pourrait m’aider svp

Bonjour, J’ai eu une relation non protéger avec mon copain 1jr voir deux avant d’avoir mes règles mais le problème c’est que j’ai pas beaucoup saig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Pertes brunes à la place des regles

Bonjour, depuis maintenant 2 jours j'ai tous mes symptômes de règles habituels (douleurs au bas ventre et au dos, odeur caractéristique, sensibilité a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Andy31200

Eau dans les seins

Bonjour, Ma femme a de l'eau dans ses seins à la pression. Est ce qu'elle peut utilisé dostinex?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
DCI

Ivg / grossesse

Bonjour, J'ai subi un avortement le 19 décembre 2019, je souhaiterai savoir quand retomber enceinte ? Car oui je souhaite être enceinte. Eh non je ...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Lyd

Urgence contraception

Bonjour, Avec mon copain on a eu un raport non proteger depuis une semaine , hors le lendemain jai commencer a prendre la pilule normale jusqua la f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Les rapports sexuels

Bonjour, est ce qu'il y a des périodes à éviter pour des rapports sexuel lorsque l'on est sous pillule contraceptive (ovulation ou arrêt de la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Légers saignements mais pas de règles...

Bonjour, J’ai actuellement 16ans, j’ai fais ma première fois avec mon copain (depuis 2ans maintenant) et je suis censée avoir mes règles depuis 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, j’aimerais savoir si je fais un déni de grossesse ou si je suis enceinte. J’ai 17ans. Le 05 décembre j’ai eu un rapport protégé. Le 16 déc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Imen

Bonjour, Ma petite fille à était violé à l âge de 3ans avec les doigts l imen se refait il au bout de 4 ans après

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Energizor

Rapport non protéger

Bonjour,Si on a un rapport non protégés mais que le gars a éjaculer plusieurs fois est-ce que la pilule du lendemain fera toujours effet ? Je me pose...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie de pilule risque de grossese

bonjour depuis mon accouchement 2018 a la maternité il mon donner la pilule continue pour pas avoir nos règle; sauf que j'ai 3 jours de règle , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse, pas de règles mais cycle irrégulier

Bonjour, J’aurai besoin d’aide .. Pour commencer ça fait 3 mois maintenant que j’ai eu mes règles presque 3 fois dans le mois.. dût sûrement à l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Nidation, grossesse

Bonjour, je souhaiterais me renseigner, j'ai eu un rapport non protégé, 3 jours après la fin de mes règles, 1 bonne semaine est passée et j'ai horribl...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, j’aimerais que vous puissiez répondre à ma question. Voilà le 28 Décembre j’étais avec mon petit ami, on a fait les préliminaires sans pénétr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule prise après le premier jour des règles

Bonjour, j'ai commencé ma première plaquette après mes règles j'ai donc attendu 7 jours avant d'avoir mes premier rapport sans protection j'ai fini ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour,j'ai eu un rapport le 8 janvier avec mon copain et la capote à craquer je n'est pas pris de pilule parce que j'en prend pas et se week enft mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Retards des regles

Bonjour, j'ai des retards de règles de 5 mois je fais 4 échographe mais toujours rien j'ai vraiment très peur . j'ai besoin de vos aides s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des regles.

Bonjour, Je me prénomme Kenya j'ai 26ans. Le 31 DEC 2019 était le jour probable de mon ovulation et j'ai eu des relations sexuelles non protégé mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

1 jour de règles puis plus rien

Bonjour, J'ai eu 1 jour de règles samedi 4 janvier 2020. Puis plus rien. Mais elle était censée venir vendredi 10 janvier mai rien 5 jour sans règle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Règles qui a duré que 2 jour

Bonjour, Je m’appelle charléne et je comprends pas pour mes règles on dure que 2 jour !!?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Problèmes des retard de regles

Bonjour, J'avais eu un rapport non protéger le 1 décembre de l'année passée et j'avais l'habitude de voir mes règles chaque le 8 du mois mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

"règles" moins abondante que d'habitude sous pilule

Bonjour, je suis sous pilule depuis un peu plus d'un an (optilova). D'habitude en période de placebo le saignement est quand meme un peu abondant en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Prendre la pilule du lendemain après avoir pris un médicament à base de plante

Bonsoir, J'ai une préoccupation par rapport à la pilule du lendemain et j'aimerais qu'on m'éclaire un peu. Voilà sur la notice de la pilule ils ont é...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Règles anniversaire 4eme mois de grossesse

Bonjour, J’espère Que vous allez tous bien, j’aimerai que vous me répondiez à cette question s’il vous plaît: Les règles anniversaires peuvent elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Compatibilité mariage as et ac

 Fermé

Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amis qui est AC/ A+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en cas de mari...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Relation nn protège

Bonjour, J'ai eu des relations sexuell Nn protéger mes j'avais mes réglé et j'ai peur de tombé enceinte répondre au plus vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Question pilule

Bonsoir, Je prend la [pilule leeloo] depuis des années et je suis inquiète car pendant ma "période de règle" actuellement je n'ai presque pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200

Envie de mourir avec mon enfant

J'ai une famille très mauvaise, dès mon enfance ils m'ont maltraité, à 23 ans j'avais la dépression plus hypothermie, sans parler plusieurs fois q j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
begonie

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain et là capote à craquer il y’a 1 semaine et se week-end mon copain m’a pénétré sans préservatif mais n’a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Louna_8920

Test de grossesse négatif

Bonjour, J'aurais bientôt 19ans,ce matin a 2h ,jai effectué un test de grossesse et celui-ci s'est avéré négatif !Je suis perdue ,je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Soso973

Bonjour j'aimerais un avis sex du bebe de mon écho svp

 Fermé

https://img-3.

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
joraline

Retrait et pas d'accident

Bonjour, Moi et mon mari pratiquons le retrait depuis 5 mois. Pour des raisons personnel on ne se lance pas encore officiellement dans l'essai bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle plus d'une semaine

Bonjour, j'ai un retard de règle sachant que je suis Vierge, moi et mon partenaires ont fait l'amour par derrière. Et t'il possible que je tombe encei...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles de ma copine

Bonjour, Je me permet d’écrire ce post en espérant trouver des réponses à mes questions et être plus rassuré. Le problème aujourd’hui est que je s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sagonia

Prise de pilule en avance

Bonjour, Samedi j’ai pris ma pilule à 16h-16h30 alors que d’habitude je la prends à 20h30. Samedi soir j’ai eu un rapport, mais après coup, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règle 3 mois

Bonjour, s'il besoin d'aide je un retard de règle 3 mois ma dernière date de règle est le 10 octobre 2019 j'ai fait 2 fois prise de sang négatif le mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, alors voilà je prends la pillule optilova depuis longtemps maintenant et je ne me protège plus avec mon copain. Jai pris ma dernière pillul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Andy31200

Je perds toujours mes foetus au cours du premier trimestre

Bonjour, Je cherche à connaitre les causes d'avortements répétés après une grossesse favorisée par l'ovestin l'utrogestan... Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg faible

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes dernières règles sont datées du 3 décembre je suis sous gonal-f et ovitrelle car j'ai d'énorme soucis d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
petit-panda

J'ai vraiment besoin d'une réponse merci beaucoup

Bonjour, j'ai couché avec mon copain et j'étais en période. Le rapport était non protégé et il a joui à l'extérieur de mon vagin, sur mon ventre préci...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour Je n’ai pas eu d’acte sexuelle mais je n’ai pas encore mes règles et j’ai vomi quand je touche mes seins j’ai mal suis je enceinte même si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Cycles irréguliers et prolactine élevée

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans et jai un taux de prolactine élevée bien que je ne suis pas enceinte et egalement un cycle tres irregulie...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Cerazzette

Bonjour, Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Combien de temps après un rapport puis-je faire un teste de grossesse

Bonjour, j’ai eut un rapport non protéger et il a ejaculer en moi mercredi vers 16h nous somme lundi je voulais savoir si je pouvais faire un test de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

Je voudrais des avis..

Bonjours, ces la première fois que je fais sa mais besoin de conseil.. jai un bébé de 3 ans ( prince ). Depuis une semaine, je suis pas très bien en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai une question le mois passer je n'ai pas bien pris ma pillule du tout... Sauf que maintenant j'ai des angoisse car j'ai eu des per...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Reprise de pillule après oubli

Bonjour, il y a maintenant 16 jours, j'ai eu un oubli de pilule Leeloo Gé que j'ai réussi à gérer, j'ai eu mes règle il y a 6 jours je ne suis pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Avortement par injection

Bonjour, ma copine est enceinte, elle ne désire pas garde la grossesse. quel injection doit elle utilise? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jeremi

Problème contraception

Bonjour, Je rentre de l’étranger d’un road trip, et j’ai oublié de renouveler ma contraception, Ma dernière prise a était le 25 décembre j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maya94
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000