Les discussions

J'ai un problème avec mon interruption de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...

Dernière réponse le 9 août 2020 par
joraline

Taux qui se divise par 2 fausse couche ou gue

Bonjour, Il semblerait que l’aventure soit déjà terminée pour moi DDR 03 juillet. Après deux prises de sang à 48h d’écart avec un taux qui a doubl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Andy31200

Durée de vie

 Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir quelle est la durée de vie des spermato à l’air libre sur les doigts d’une main. Merci.

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Sperm sec doigter risque

 Fermé

Bonjour, Une amie a peur D’être enceinte j’explique il la masturber mais elle ne peut pas s’empêcher de penser si jamais il c’était lui masturber avan...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Pillule

Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je ressentait tout les symptômes de grossesse et je suis parti faire l'échographie et le test sang...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Pilule pour ne pas tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Ovulation 1 jour avant mes règles

Bonjour, Le mois dernier j'ai ovulé un jour avant mes règles, impossible de trouver quelqu'un qui a présenté ce cas de figure. En effet j'en suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger vraiment pas de longue durée juste pour essayer (il n’a pas éjaculer) je crois que c’était le 1 août, sinon l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Annabelle

Test de grossesse négatif

Bonjour je suis à mon 4 jours de retard de règles.Cela fait 2/3jours que j’ai un peu mal au ventre de temps en temps j’ai mal aussi au sein petite dou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Je voudrais faire un avortement

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois je voudrais avorter quel médicaments je peux prendre sans risque. Merci

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Aide sur la grossesse

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours est ce que je peux tombé enceinte lors du premier et deuxième jours de mon règle en faisant un rapport non protég...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, Méthode pour éviter une grossesse après avoir fait l'amour deux jours après mes règles

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Fausse couche+plus de saignement apres 2jours+col tjr haut et fermer

Bonjour, Il y a 3 jours jai fais une fausse couche a 5sa , Je n'ai saigner que pendant 2 jours apres seulement et là mon col de l'utérus est touj...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Interrompre une grossesse de 2 semaine

 Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de 2 semaines?

Dernière réponse le 8 août 2020 par
joraline

Perte marron, selles noires, mal de ventre ...

Bonjour a toutes, J'ai rendez-vous dans un mois avec mon médecin et je n'en dort plus la nuit. Y a 3 ans j'ai accouché de ma fille et cela fait 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
DCI

L'emplacement exacte de l'hymen

Bonjour, je voudrais s'avoir ou est exactement l'emplacement de l'hymen ,et est ce que il faut une penetration pour le perforer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Quantité et fréquence biberons bb 2semaines

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon qui a 15 jours né à 3610kg 52cm. Depuis qu'il est né il boit plus que les recommandations journalière mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Abscences des règles

Bonjour, Je m appelles Michelle jai un garcon de trois mois jai eu mes retours de couches en début juillet et depuis je n ai plus revu mes règles es...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Règles et pilule

 Résolu

Bonjour, Je prenais la pilule depuis plus 5 ans et j’ai décider d'arrêter j’ai arrêter la pilule le 11 juillet et j’ai eu mes règles le 16 juillet. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Radinoz

Avortement avec les pilules pregnons

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et je voudrais faire passer la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Voilà je suis sous implant depuis 2 ans et demi il reste 4 mois avant que je le retire sauf le petit soucis et donc que habituellement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Andy31200

Masturbation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai savoir si mon copain qui s’est touché le penis et qui avait du liquide pré séminal sur les mains peut me rendre enceinte en me do...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Grosesses de deux moix

 Fermé

Bonjour, Bonjour mes je veux me fait avorter sans churigir sans comprimé mes pas les effet traditionnelle exke vinaigre est efficace

Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Pilule cerazette avis

Bonjour, Svp as que cette pilule cerazette elle fait grossir prq mon médecin il m'a donné cette pilule ça fait une semaine! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Trois semaine cinq jours de retard et tes sanguin négatif

Bonjour, Cc les mamans j’ai un problème qui me dépasse j’ai un retard de règle depuis trois semaine cinq jours hier j’ Fais un teste sanguine et il s’...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Symptome sous nexplanon

Bonjour, Voila j'ai un implant depuis 1 ans et demi voici mes symptome mal au dos migraine sein douloureux au toucher hypersensible j'avait mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis sous dostinex depuis 4 mois, j'avais des cycles irrégulières de 32 à 35jours, depuis que je suis sous dostinex mes cycles sont de 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Sos urgent je suis enceinte de 5 semaines et 5 jours ce matin j’ai u des saigne

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et 5 jours ce matin j’ai u des saignements es normal svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Besoin d'avorter

Bonjour, Svp je veux une méthode bien sûr d'avortement suis a 2 semaines et demi de grossesse et j'ai 21 ans

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports au mois de Décembre et j'ai tjrs peur de faire un deni grossesse. Oui je sais que c'est bêtes de ce posé cette qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lilo91

Risques de grossesse ?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai été avec un ami à moi et il m’a doigté. Le seul souci c’est que je pense qu’il s’est touché le sexe avant (pas sûr ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas enceinte

Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Fc biochimique 8semaines après pas rdc et test urinaire negatif

Bonjour, J'ai fait une fausse couche biochimique le 15/06 ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et c'est la première fois que je tombe encein...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site fin jetait perdu et je suis tomber sur ce site je me suis dit pk pas bref, en gros je suis en retard de 48 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fait un curetage il ya une semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre avec des saignements mais est-ce que je peux faire l'amour puisque...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Depuis 12 jours (début de période d’ovulation) j’ai des rapports non protégés. Et particulièrement aujourd’hui 12ème jour soit 19ème jour d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Info sur les test de grossesse

Bonjour, J ai un un rapport non protéger il y a 5 mois J ai pris une pilule du lendemain mais J ai aussi un lourd traitement qui fait que les moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Date de grossesse

 Résolu

Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel protegė

Bonjour, Voici mon probleme. Mon 1er jour des etait le 26 juin 2020 et jai un rapport sexuel avec preservatif le 11 juillet 2020, est il possible qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Leance12

Avortement de 2 semaines pour grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, Je veux procéder à un avortement pour une grossesse non désirée de 2 semaines deja... Comment dois je proceder

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Absorption de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Implant périmé

Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Claréal gé et saignement

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Pilules contraceptives prises trop tôt

 Résolu

Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Retard de regle z mois

Bonjour, Jai un retard de regle de 2 mois fatigue nauser vergiture au ventre jusquau ba du ventre mais 4 teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Éjaculation en levrette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000