Taux de 52 HCG
Bonjour tout le monde
C’est la première fois que j’écris sur ce genre de groupe de discussion.
J’ai fais une prise de sang après un test urinaire positif à 5jours avant la date de mes règles. La prise de sang a révélé 52 de taux HCG. Le laborantin m’a dit de refaire une prise de sang dans quelques jours. Pensez-vous que 52 est un taux normalement bas ?
C’est la première fois que j’écris sur ce genre de groupe de discussion.
J’ai fais une prise de sang après un test urinaire positif à 5jours avant la date de mes règles. La prise de sang a révélé 52 de taux HCG. Le laborantin m’a dit de refaire une prise de sang dans quelques jours. Pensez-vous que 52 est un taux normalement bas ?
A voir également:
- Quand hcg apparait dans l'urine forum
- Tableau hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- 2 semaines de grossesse taux hcg bas - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 52 bpm au repos - Accueil - Troubles du rythme