Les discussions
J'ai peur d'être en
Bonjour, Alors voilà avec mon copain on a eu notre premier rapport malheureusement le préservatif a craqué ( il a pas eu d'éjaculation et c'était le l...
Une sorte de boule dans le ventre
Bonjour, Depuis quelques jours , je sens comme une petite boule qui se déplace dans mon ventre au centre ..
Pas de règles
Bonjour, voilà ça fait 1 mois que j’ai pas eu mes règles alors que j’ai eu un rapport protégé ça m’inquiète
Enceinte ou pas ?
Bonjour, A toute j’ai un petit problème, je n’es pas eux mes règle le 10 du mois comme d’habitude je n’es pas eux mes règle le mois de janvier elle ...
Grosse boule entree vagin 8 mois apres accouchement
Bonjour, Je me suis aperçue que j'avais une grosse boule au bord du vagin. J’ai accouché il t a 8 mois et c’est vrai que je n'ai pas fait de visit...
Oublie de pilule, combien de temps risque de grossesse
Bonjour, Je suis parti aujourd'hui (vendredi) et j'ai oublié mes pilules si je l'a prend pas ce soir et demain soir et que je reprend dimanche. J'ai...
Mon partenaire ne c’est pas protéger
Bonjour, Hier avec mon copain on a fait l’amour mais on voulais essayer sans préservatif mais j’ai vraiment peur d’être enceinte ou d’avoir une mst.Po...
Grossesse semaine 3 avec fibromes
FerméBonjour, Je viens de savoir que je suis enceinte et trois jours apres le medecin m'annonce que j'ai deux fibromes et que je risque de perdre mon bb ...
Est il possible de tomber enceinte avant le retour de couche?
Bonjour, jai EU un avortement par aspiration il ya un mois et jai pas encore EU mes regles..et il ya 4 jours jai EU des rapports non proteges..ya t-il...
Tomber ensinte avent ses premièresrègles
Bonjour, j'ai éjaculer sur une fille de 12ans sans pénétration et qui n'a pas encore ue ses premièresrègles, peut elle tombé ensinté?
J'ai une seule trompe et elle es bouché
Bonjour, J'ai une seule trompe et elle es bouché j'ignore si je pourrais être maman une fois dans ma vie besoin de quelque témoignage svp
Echographie à 1jour de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes menstrues le 31 du mois passé hier aujourd'hui est le 1er février j'ai pas encore j'ai fait une echographie andovaginale résultat...
Oeuf claire
FerméBnjr je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'ai u...
Retard de règles de 4 jours
Bonjour, je suis l'epoux d'une femme de 20ans,ma preocupation porte sur l'absence de regles suivi de pertes blanche Au faite nous sommes au 1/02/020...
Règles et implant
Bonjour, je porte un implant et j'ai mes régles tout les 5 du mois et la j'ai pas mes règles et j'ai les téton dur et j'ai mal au ventre je voulait j...
Implant
RésoluBonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle
Ovitrelle
Bonjour, Voilà J'ai fais ovitrelle le 16 décembre (14eme jour du cycle et aujourd'hui J'ai fais mon test pipi négatif J'ai des douleurs au niveau ...
Risques
Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu mon premier rapport nan protéger lundi et j'ai pas pris la pillule du lendemain. Quand j'ai eu mon rapport sexu...
J’ai besoin de votre aide pour mon bébé ..
Bonjour, Je m’appelle Emilie j’ai appris depuis peu que j’attendais un p’tit bout ???? je n’ai que 16 ans et c’était totalement involontaire mais je n...
Retard de règles possible grocesse?
Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai jamais eu de retard, je suis réglé comme une horloge pourtant ce mois ci c'est different ... ...
Bonjour s'il n'y a pas les moyens pour rencontrer un médecin comment faire pour
Bonjour, Et s'il n'y pas les moyens comment faire pour enlever une grossesse de 2 semaines
Absence de règle et douleur au bas ventre.
Bonjour, J'ai 9 semaine de retard. J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif et j'ai de temps en temps de forte et persistante dou...
Test positif puis negatif
Bonjour, Alors moi ..j'ai fais un test de grossesse le 10 janvier 2020 et il est positif..je decide donc de me rendre chez la Sage femme elle fais...
Peut on rester vierge après un avortement de trois mois
Bonjour, peut on rester vierge après un avortement de trois mois
J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang
Bonjour J'ai l'avance 6 jour juste un peu de sang à se que si une grossesse ou pas
Sensation bizarre
bonjour je viens ver vous car je ne cest pas a qui.parler.j ai une ligature des trompes (fil) depuis presque 8 ans. 3 enfant par césarienne. depui...
Ivg
Bonjour, Aujourd’hui a une semaine apres mon ivg je suis parti voir un gynécologue car j’avais de tres forte douleur au bas de ventre cela faisai 4j...
Grossesse ?
Bonjour, Voila en aout jai fait un ivg et depuis jai pas mes regles comme dabitude je les et eu 2 fois en 6 mois et la ce mois ci je les et eu 2 jou...
J'ai des pertes blanches abondantes , et mes règles arrêter depuis 4mois.
Bonjour, Je n'ai plus nb mes règles depuis 4mois et cela fait plus de 3 semaine que j'ai eu mes derniers rapports sexuels.Depuis une semaine j'ai de...
Prise de sang négative mais forts symptômes
Bonjour, Depuis plus de 10 jours j'ai un fort syndrome prémenstruel mais aucunes règles. J'ai très mal à la tête et au ventre, j'ai des nausées de p...
Douleur du ventre avant les règles
Bonjour, J'ai trop mal niveau ovaires gauche jai mal à mon esthoma J'attends votre conseil
Perte de liquide à 11 semaines de grossesse
Bonjour, Je suis à 11 semaines de grossesse et je sens descendre dans mon slip un liquide comme de l'eau et cela m'inquiète
Retard de règle mais test négatif
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en juillet 2019. Puis 3 mois s’écoulent et pas de règle. Rdv chez ma gynécologue bilan hormonal et tout est ok. Ell...
Teste négative
Bonjour, Depui une semaine j’ai les sien douloureuse et gonfler j’ai fait le teste mais il l’es négative vu que je connaît la date de mes règle ca...
Taux hcg
Bonjour, Svp je suis enceinte de 6se et 5 j ,jai un petit décollement placentaire, ma gygy (*) m'a donné pds le 28 c'était 26660 et une autre 48h ap...
Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine a
Bonjour, j'ai perdu mon enfant le 17 janvier par une fausse couche une semaine après j'ai fait un rapport non protégé, je sens les symptômes d'une fem...
Jaimerais savoir si y a un risque que je sois enceinte... dans 4j jai mes règles
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non proteger il na pas ejaculer dans mon vagin mais dans 4j j ai mes regles jaimerais savoir si ...
Perte de liquide alors que je croyais avoir mes règle
Bonjour, Ce matin je pense avoir mes règle je l’es un tampon au moment d’enlever mon tampon un moque important sort de mon vagin ques que cela peut ...
Sos comment savoir si on en enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 au 10 décembre 2019 et j'ai eu les rapports sexuelle le 11 et ensuite j'ai encore eu mes règles du 27 au 29 mais là...
J’ai peur
Bonjour, Je me demandai si on pouvais tomber enceinte en faisant des frottements sexuels avec son copain, j’avais garder ma culotte et lui avais son...
Alert
Bonjour, je m'appelle eunice j'ai 17 ans, j'ai un cycle irrégulier donc ex:26 jours, 28 jours, 27 jours, il ya trop décalage, aidez moi j'ai réglé ...
Test urinaire négatif absence de règle
Slt après avoir arrêter la pilule j'ai eu mes dernières menstrues le 31 décembre 2019 j'ai eu des rapports non protégés le 10 janvier et le 12 janvier...
Comment savoir si on est enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 29 décembre et j'ai eu mes règles entres le 30 et 31 décembre, mais aujourd'hui on est le 29 e...
Implant nexplanon efficacité
Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question parce que je suis un peu parano. J’étais sous pilule OPTILOVA depuis 1 an et demi et j’ai décid...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, Jai fait des test maisons qui savere positif jai fait une pds negatif et 1test pharmacie negatif et jai des symptome de femme enceinte ai j...
Fiabilité de tomber enceinte
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte avec une relation par derrière ?
Repondez moi au plus vite svp
Bonjour, Ma cousine et son copain ont fait les préliminaires mais elle a peur d’etre Enceinte car son copain avait du liquide pré ejaculatoire sur ...
Changement de jours de prise de pilule
Bonjour, cela va faire un an que je prends la pilule, et je l’ai toujours commencé un dimanche et arrêter le samedi. Cependant, j’aimerais changer le ...
Rapport non protégé 4 jrs après l’ovulation
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 8 jrs avant les règles ?il est difficile pour moi de savoir vu j’ai tjrs des symptômes semblables à ceux de la gros...
Retard de règle de 20 jours
Bonjour j’ai un retard de règle de 20 jours aujourd’hui les teste de grossesse son négatif je vomi j’ai des crampe au ventre je suis épuisé j’ai étais...