Les discussions

Beta hcg faible

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes dernières règles sont datées du 3 décembre je suis sous gonal-f et ovitrelle car j'ai d'énorme soucis d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
petit-panda

J'ai vraiment besoin d'une réponse merci beaucoup

Bonjour, j'ai couché avec mon copain et j'étais en période. Le rapport était non protégé et il a joui à l'extérieur de mon vagin, sur mon ventre préci...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte

Bonjour Je n’ai pas eu d’acte sexuelle mais je n’ai pas encore mes règles et j’ai vomi quand je touche mes seins j’ai mal suis je enceinte même si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Cycles irréguliers et prolactine élevée

Bonjour, Je suis une jeune fille de 23 ans et jai un taux de prolactine élevée bien que je ne suis pas enceinte et egalement un cycle tres irregulie...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Cerazzette

Bonjour, Je prend cerazette depuis 1 ans 10 mois j'ai remarqué une augmentation qui n'est pas normale dans Mon Poid qu'est ce qu'il me faut faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Combien de temps après un rapport puis-je faire un teste de grossesse

Bonjour, j’ai eut un rapport non protéger et il a ejaculer en moi mercredi vers 16h nous somme lundi je voulais savoir si je pouvais faire un test de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

Je voudrais des avis..

Bonjours, ces la première fois que je fais sa mais besoin de conseil.. jai un bébé de 3 ans ( prince ). Depuis une semaine, je suis pas très bien en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai une question le mois passer je n'ai pas bien pris ma pillule du tout... Sauf que maintenant j'ai des angoisse car j'ai eu des per...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Reprise de pillule après oubli

Bonjour, il y a maintenant 16 jours, j'ai eu un oubli de pilule Leeloo Gé que j'ai réussi à gérer, j'ai eu mes règle il y a 6 jours je ne suis pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Andy31200

Avortement par injection

Bonjour, ma copine est enceinte, elle ne désire pas garde la grossesse. quel injection doit elle utilise? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jeremi

Problème contraception

Bonjour, Je rentre de l’étranger d’un road trip, et j’ai oublié de renouveler ma contraception, Ma dernière prise a était le 25 décembre j’ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Maya94

Sos bebe ne bouge plus

Bonjour, je suis enceinte de 21 sa soit 4 mois de grossesse, je sens bébé depuis la 19ème sa et lorsque je dors je sens mon ventre bien s'étirer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protège pendant mon ovulation

Bonjour, je voulais des petits conseils cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pilule et ce mois ci rapport non protégé pendant la période d'ovulation, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

47 jours de retard de regles et prise de sang négatif

Bonjour, Alors ça fait exactement 47 jours que je n’est pas reçu mais règle et prise de sang faite a 10 jours de retard qui c’est avéré négatif que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain alors que je suis au début de ma période de fécondité pourrais je tombe enceinte ?? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d'etre mamam

Bonjour, J'ai eu des rapports avec homme après un jour de mon ovulation, J'ai peur j'aimerai savoir si je pourrai tomber enceinte.. Svp j'aimerai bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Quelqu'un qui capote

Bonjour, Comment savoir avant l'échographie que j'attends des jumeaux car sa vas être ma 7 ième grossesses

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Diane

Alerte pillule

Bonjour, Bonjour , je m’appelle Coralie j’ai 27 ans . Je suis sous pilule Potier il 30 depuis maintenant 2 mois pour traitement d’ovaire polykiqtiqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Coco21

Est-ce que je peut etre enceinte

Bonjour, J'ai u mais régle le 14 décembre 2019 et après la fin de mais règle je n'est pas reprise ma pilule J'ai un cycle de 25 jours Je n'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Retard des règles après avoir pris pilule du lendemain

Bonjour, Le 23 décembre dernier, j’ai eu une relation sexuelle non protégée. Le lendemain matin j’ai immédiatement vue mon pharmacien pour avoir l’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Avortement avc plante

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un avortement par plante j'ai besoin d votre aide s'il vous plaît car j'ignore cmt et kel plante utiliser. Merci

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
joraline

Aide et conseil

Bonjour, madame est enceinte de plus de trois mois mais elle souhaite sans débarrasser svp quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Peur du sida

Bonjour, Je suis aller à une soirée et j’ai fais les prelis avec un garçon et ensuite il a voulu aller plus loin. Sans protections mais c’est pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Peur de grossesse retard de 10 jour

Bonjour, j ai un retard de 10 jour sur mes règles alors que d habitude je les ai toujour à la même date c'est à dire tout les 2 .j ai fait un test le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse/ bébé: tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu mes règles le 17 décembre 2019 et j’ai ovulé du 30 au 2 janvier 2020. Je suis sensée voir mes prochaines règles le 14 janvier! Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Auteur inconnu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 25 et le 26 décembre avec deux hommes et les deux ont jouie en moi ma période féconde était le 26 je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Andy31200

Doute d’une grossesse

Bonjour, Je voudrai avoir une réponse si possible J ai u quel que nausées et douleur au ventre j ai fait 2 teste négatif il y a un peut pret 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Conduite à tenir apres myomectomie et eventualité de grossesse

Bonjour, Moi c'est larissa 30 ans votre forum ma marque positivement grace aux encouragements et je tiens à vous remercier pour une telle inititiati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte de 7 sa

Bonjour, Moi je suis enceinte de 7 SA j’ai fait deux échographie il ne va rien pas de sac rien pourra on bêta hcg augmente 24/12/2019: 182 3/01/202...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Enzo2017

Fairel'amoursansqu'elletombeenceinte

Bonjour, je veux faire l'amour avec ma copine mais j'ai peur pour ne pas qu'elle tombe enceinte. Je veux des méthodes pour ne pas qu'elle tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Retard constaté

Bonjour, J'ai un cycle assez irrégulier. La dernière date de mes règles etait le 08 décembre 2019. J'ai eu plusieurs rapports sexuels non proté...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Kelly

Je suis perdue

Bonjour, Courent le mois de décembre j'ai eu des rapport tous protéger par un préservatif: Le 20 il y'a eu retrait prck ont étais à la bourre do...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois danz le mois sans contraception

Bonjour, J'ai 45 ans je n'ai jamais utilisé des contraceptifs je suis surprise d'avoir eu mes règles deux fois dans le mois (le 22 décembre et le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si j'ovule

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bébé. J'ai arrêtée la pilule début novembre 2019. J'ai des cycles régulier de 28 jours. Seulement je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Règles pendant pilule

Bonjour, J’ai enchaîné deux plaquettes au mois de décembre et la deuxième se termine le mercredi 15 janvier. Mais depuis le vendredi 10 mes règles ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Grenadine8

Risque de grossesse après frottement

Bonjour, entre septembre et novembre j’étais avec mon copain on flirtait assez souvent puis on se frottait on a arrêter en novembre. Je vois toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Je peux pas tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 49 ans le mois de décembre j'ai 3 jours des pertes marrons et non mes règles aujourd'hui aujourd'hui nous sommes le 10 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain ensuite rapport non protéger

Bonjour , Je suis une jeune femme et je suis pas trop bien informé sur la pillule du lendemain. J-9 a J-11 j’ai eu un rapport non proteger, et j-10...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Date d’accouchement

Bonjour, Voilà ma date de grossesse est le 1 Mais. Et depuis tout ce temps on m’a dit date d’accouchement Le 1 février. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Maddyyy

De la pilule au stérilet mais lequel?

Bonjour, Je suis un perdue, j'ai 44 ans j'ai pris du poids depuis 3 ans (10kg) je suis a 61kg pour 1m60. Quand ils ont arrêté moneva (pilule) en 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Test grossesse sanguin

Bonjour, Ya til des filles qui ont tester avec test sanguin a 9 jours apres rapport et que c'était positif ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
joraline

Doute d' une grossesse

Bonjour, Je me présente karine , 44 ans , j' ai deux filles de 22 et 23 ans. Je suis en essaie bébé avec mon compagnon qui lui a 28 ans depuis un an...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retirer sterilet et règles tres abondantes

Bonjour, Après avoir du renouvelé mon sterilet jaydess en octobre, je l ai fait retire au mois de décembre. J avais plein d effets secondaires, inf...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ka

Mal ventre et pertes roses

Bonjour, Je suis en essaie bébé. Cycle de 31 jours environ donc je devrais avoir mes règles autour du 19/01. Depuis hier, bas ventre gonflé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour, Si quelqu’un as qui c’est déjà arriver voilà j’ai arrêter ma pillule il y a 4mois j’aurais du avoir mes règles il y a 4jours toujours rie...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Saaraa

Confuse

Bonjour, j'ai eu mes règles du 25 au 28 décembre 2019 et j'ai eu les rapports sexuels non protégés le 31décembre. J'ai un cycle de 23 jours. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xav

Peur d’une grossesse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger le dernier jour ou je devais prendre mon comprimé. La période de saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règle douleur

Bonjour, Je suis en retard de règle de 3 mois teste négatif je sais plus quoi faire pouvez-vous m’aide Après j’ai eu une mycose. Vaginal qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et douleur au ovaire

Bonjour, je suis a 17 jour de retard avec des douleurs au ovaire surtout a l'ovaire gauche, parfois j'ai mal au deux (ovaire) qui va jusqu'a l'utérus....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
joraline

Aucun signe de règle depuis 3 mois!

Bonjour, Bonjour, j’ai 21 ans et y a 3 mois je prenais la pilule EVANECIA pendant 2 ans. A la fin de ma dernière plaquette j’ai eu mes règles nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000