Les discussions
Faut il consulter?
Bonjour Docteur, J'ai une fille de 4 ans. Je aurai bientôt 39 ans. J'ai eu 2 fausses couches à la dernière,j'avais opter pour le curetage c'était J...
Avoir des conseils
Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 novembre 2019 et qui cest terminer début décembre,puis le le 20 décembre qui cest terminee le 27 décembre et qui a...
Interruption d une potentielle grossesse
Bonjour, j ai eu un rapport non protège le 13 e jour du cycle,10 jrs apres le rapport j ai bu une bonne dose de whisky ensuitej ai eu des crampes ...
Enceinte ou non?
Bonjour, J'ai un cycle long qui varie entre 32 et 36 jours mais depuis 5 mois c'était plutôt 34 32, 33 jours... le cycle dernier était de 33 jours...
Demande daide
Bonjour, je devais avoir mes regle le 28 décembre 2019 mais rien(je les est fini tard le mois davant 28 novembre au 4 décembre),je suis sous pilule et...
La pilule
Bonjour, j’utilise la pilule mais je ne suis pas aller chez un gynéco car c'est tabou chez moi est ce que c'est grave. c'est une copine qui me la c...
Aider moi 12 ans peut être enceinte
Bonjour, J ai 12 ans j ai eu un rapport sexuel avec mon p’tit copain qui a 11 ans est-ce que je peut tomber enceinte alors que je suis régler s il...
Premier jour de la prise de pilules
Bonjour, je vais commencer a prendre la pilule et j'aurais aimer savoir si des le premiers jour de ma prise de pilules elle stoppais mes règles ou si ...
Retard prise de la première pilule
Bonjour, Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui, et je suis censé prendre la pilule pour la première fois, je n’ai malheureusement pas eu le temps ...
Oublie de pilule le jour de l’ovulation
Bonjour, Alors voila j’ai oublier de prendre ma pilule le jour avant l’ovulation et j’ai eu un rapport non protéger. J’ai repris la pilule que le so...
Avortement sur alger
FerméBonjour, Je suis enceinte de 4-5 semaine, j’ai fais les analyse sanguin et c’est positif. Svp je veux avorter le plutôt possible, Est ce qu’il...
Rapport dernier jour de règles sans protection
Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport non protéger y a 2 semaines environ et j’ai pris le lendemain la pilule du surlendemain parce que j’ava...
Règles qui durent longtemps sous pilule optimizette
Bonjour suite à ma dernière grossesse je prends la pilule optimizette mais je suis à la moitié de la deuxième plaquette et mes saignements dure depuis...
Changement de pillule
Bonjour, J’ai changé de pillule il y a 14 jours je suis passé de Ludéal Gé à Daily Gé. J’ai donc arrêté Ludéal Gé et laisser passer mes 7 jours ...
Dostinex
FerméBonjour, Aujourd’hui je commence mon traitement de dostinex. Je souhaite avoir un enfant mon taux de prolactine est élevé à 28 ,je vous demande si v...
Test de grossess ou echographie
Bonjour, Les amis j ai un retard des regles environ 12 jours ,j ai fait le teste de grossesse urinaire a la pharmacie le 10 eme jour du retard heure...
Infertilité ou pas ??
Bonjour, Le résultat de mon huhner test +ou- 90 spermatozoides +ou-43 spermatozoides sont mobiles avec mouvement de déplacement +ou- 28 soerma...
Test positif et retard de règles
Bonjour, Slt je ss perturbé vraiment jai retard des règle 19 jours jai fait le teste de grossesse positive même le b hcg 4000 ui/l mais le prob...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Hier soir j’ai fais un rapport et j’ai pris ma Pilule après alors que de base Je la prend à 19h est-ce que sa risque quelque chose ?
Tomber enceinte apres plusieurs avortement et contraceptive
Bonjour, Jai peur de ne plus tomber enceinte car j ai fais plusieurs avortement et ensuite sous contraceptive. Depuis J essai de faire un bebe apres...
Ventre ballonne ca bouge dans le ventre
Bjr j ai le ventre ballonne ca travaille Dan's le ventre ca bouge a l interieur merc
Risque de grossesse
Bonjour, Moi c,est Diane j,ai 19ans j,ai eu mes règles le 27 et mes règles durs en maxi 4jours mais cette fois ci le 5e jours il y’a eu un légers éc...
Mal à la poitrine
Bonjour tout le monde j’ai quelque question me concernant : Alors voilà depuis un petit moment j’ai mal a mes deux poitrine et des veines « bleu » ...
Pullule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain 3jours avant ma date d'ovulation. Cependant, j'ai encore eu un autre rapport sexuel non protégé le jour dit...
Peut-on tomber enceinte après 6 jours de mes règles
Bonjour, j'aimerais savoir si mes règles commencent du 21 au 25 est-il possible de tomber enceinte après avoir fait le rapport le 31 c'est-à-dire 6 jo...
Oublie pilule
Bonjour, J’ai oublié ma pilule ce jeudi soir et eu des rapports non protégé ce même jour, le lendemain soir j’ai pris une pilule du lendemain mais...
Arrêt définitif pilule
Bonjour, je prend la pilule, j'ai eu un rapport a la fin de mes règles qui ont été déclenché par la pilule. Or j'ai arrêté définitivement la pilule, d...
Savoir quel jour suis tombé enceinte
Bonjour, j ai réglé le 25 décembre et mon cycle est de 28 jours. J ai fait l amour avec mon mari le 05/01 et le 07/01 le jour de l ovulation. Je devai...
Enceinte ?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le dernier jour de mes regles, le jour ou je reprenais un cycle avec ma pilule sans préservatif. Y’a t’i...
Et t’il possible ?
Bonjour, J’ai fais l’amour avec mon copain aujourd’hui et il y’a eu éjaculation interne. Je prend la pilule depuis maintenant longtemps mais c’était...
Rapport anale
RésoluBonjour, j’ai pratiqué une sodomie non protégé avec mon copain le 27 décembre 2019 soit 3 jours avant mes règles. Je les ai eu sans aucun soucis 3 jou...
Sujet contraception
Je prends ma pilule à 21h habituellement j'ai eu un rapport dans l'après-midi mais le soir j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h mais je l'ai pris...
Question sur ma grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec un homme autre que mon compagnon le 19 mai...j’ai eu mes règles le 24 mai. J’ai appris ma grossess...
Question sur ma pilule contraceptive
Résolu/FerméJe prends ma pilule habituellement à 21h j'ai eu un rapport non protégé (sans ejaculation interne) et j'ai oublié de la prendre le soir à 21h je l'ai ...
Vomissement au gouter
Bonjour, M'a fille de 9 mois vomit systématiquement pdt que je lui donne son goûter ( compote maison et Yao rt) Cela fait 3 jours qu'elle me fait ç...
Grossesse ou pas
Bonjour, J’ai eu des rapports avec mon ex mari au mois de décembre en période d’ovululation. Au mois de janvier j’ai eu les règles normal et ce mo...
Perte marron et maux bas du ventre
Bonjour, Le 20 janvier 2020 ponction résultats 6 ovocytes et 3 embryons donc un fragile donc en date du 22 janvier 20 transfert de deux bon embryons...
Est-ce qu'une femme peux ovulé sans règle ?
Bonjour, est-ce possible d'avoir l'ovulation sans ses règles ?
<<sos >> grossesse
Bnsr j’ai 20 ans et je me pose une question particulière alors j’ai eu mes règles le 17 janvier 2020 et j’ai recommencer la pillule le 19 janvier 2020...
Changement
Bonjour, Je dois changer mon stérilet en février suis je obligé de le faire en février ou cela peut il attendre ?si oui combien de temps puis je att...
Vite
Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma femme quand elle a fini ces règles c'est à dire le lendemain sans me préservé maintenant elle me dis qu'elle a la...
Enceinte??
Bonjour, Le 13 décembre, j'ai eu un rapport protégé, je ne prends pas la pillule mais mon copain avait un preservatif. Durant ce rapport j'ai senti ...
Peur de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le mois dernier j'ai pris la pillule juste après mais je vois toujours pas mes règles Je n'ai que 15 ans je s...
Conseil
RésoluBonjour, Jai très peur de tomber enceinte car je me dis que c'est pas le bon moment.jai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copin a ma mauva...
Risque de grossesse
Bonjour, le 4 janvier j aurais dû avoir mon cycle sauf que j ai eu des perte blanche le mercredi aussi et le jeudi une perte marron et le vendredi r...
Pas de règles
RésoluBonjour, je vous contacte car j’ai un retard de 4 jours sur mes règles (pas énorme mais cela m’inquiète). J’ai effectué un test de grossesse qui est ...
Enceinte de 3semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine mon mari n'en veux pas jai déjà 2enfant et il refuse le 3ème depuis toujours.je suis tombé enceinte sous pilul...
Conseil première contraception
Bonjour; je vais bientôt avoir ma première consultation chez le gynéco ce qui en soit ne me fait pas peur j'ai 18 ans et je suis contre les hormones ...
Être enceinte avant ses règles symptômes
Bonjour, Je souhaiterais savoir les symptômes que vous avez avant vos règles si vous êtes enceinte . Pour ma part je me sens lourde du ventre , j a...
Oeuf claire
FerméBonjour, je suis à 7SA.embryon non vu.mon gynéco a dit que j'ai un œuf claire. J'attends une fausse couche à n'importe quel moment. Au fond de moi j'a...