Retards régles et test urine négatif

Signaler
-
Andy31200
Messages postés
89210
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
-
Bonjour,
J’ai déjà été plusieurs fois sur ce forum et j’avoue avoir bcp aimé les réponses que j’y ai vu, j’espère donc que vous pourrez m’aider aussi. J’ai arrêté la pilule il ya bien deux ans déjà et j’ai depuis ces deux mois de nombreux rapports sexuels non protégés. Depuis l'arrêt de ma pilule, mes règles ont toujours été extrêmement régulières (tous les 27-28j et je tiens un calendrier très précis !) et pourtant cela fait déjà 9j que je n’ai tjrs pas eu mes règles, j’ai la poitrine très sensible et des douleurs dans le bas ventre comme d douleurs de regles pourtant celles ci ne vienne pas. J’ai fait un test de grossesse aujourd’hui, un test d’urine ( en pleine après midi) et il s est avéré négatifs. Pensez vous qu’il y est possibilité que je sois enceinte ? Si oui, quand refaire un test ? Et si il s’avérerait négatif tout en ayant toujours pas mes règles, devrais-je m'inquiéter (maladie ou autres)
Merci beaucoup ❤️

1 réponse

Messages postés
89210
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2020
9 838
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Publi-information