Mutation génétique et sous activation immunitaire endomètre et FIV...

Fermé
Amy16 - 18 févr. 2020 à 22:37
 Amy16 - 19 févr. 2020 à 19:59
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si avec une mutation MTHFR 677.C à l’état hétérozygote (tetrafolic 1fois /jr a vie)+ une sous activation immunitaire de l’endomètre on pouvait quand même tomber enceinte ? (Scratching sur le cycle d’avantFIV)

Lui RAS 32 ans aussi

Après 4 FIV négatives dont 1 blasto transféré à J5 pour les 4 tentatives, je suis un peu perdue vu que mon gynéco ne sait plus trop quoi faire... aucune accroche mais surtout tjrs le même résultat pour des stimulations différentes: 1 blasto au final...(ils poussent automatiquement les embryons à J5 vu qu’apparemment j’ai encore le temps! J’ai 32 ans, pma hôpital américain)

Je voulais avoir vos avis... et savoir si des personnes comme moi y sont arrivés malgré tout
Merci pour votre aide
Amy
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
19 févr. 2020 à 18:29
Que dis ton gynécologue à ui tu as du déjà poser cette question ?
0
Il me dit que cette mutation touche 20% des gens sur cette planète et qu’aucune études n’a démontré que ça pouvait être un frein ou pas. Il donne juste le traitement tetrafolic sur le conseil d’une généticienne.

Quant à la sous activation du système immunitaire de l’endomètre que nous a révélé le laboratoire MatriceLab, il évoque qu’il n’existe aucune études scientifiques randomisées également... l’équipe medical Matrice lab donne des traitements et conseils sur le traitement FIV mais rien n’est prouvé....

C’est très flou car ce sont des problèmes de fertilité nouveaux apparemment....
D’où ma question initiale, j’ai l’impression qu’on est pas bcp dans mon cas malheureusement pour moi.

Merci quand même pour votre retour
0