Les discussions
Traitement varicocèle
Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?
Oublié de prendre pilule
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
Écho 24semaines fill ça peux changer?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Geu et fiv
Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Test urinaire
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...
Absence des règles pendant 6 mois
FerméBonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...
Peur de faire un déni de grossesse
Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...
Dois je faire un test de grossesse
FerméBonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...
Pillule
Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?
Votre avis
Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...
Renseignement
Bonjour, j’ai une amie à déjà un avortement et 2 fausse couche là elle a fait un test début du mois positif elle en a refait 1 négatif du coup elle a ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Je règle dans 14 jours et j'ai un cycle de 28 jours hier j'ai été chez mon fiancé on s'est un peu câliné je suis toujours vierge il a essay...
Besoin d’avis
Bonjour, 0,35 UL est ce que ses enceinte ou pas je ni connais rien Merci
Suite echo
Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...
Implant
RésoluBonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...
Pilule 6 jours au lieu de 7
FerméBonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...
Bebe
Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...
Desir d'enfants
Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...
Grossesse et spm
Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...
Pertes liquide
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...
Retard avec sterilet mona lisa
RésoluBonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...
Retards régle
Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...
Grossesse après un avortement
Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...
Question gynécologue
Bonjour, besoin d être r assurer j ai des douleurs au bas ventre et j ai retard de règles
Insémination artificielle ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine...
Période d'ovulation, rapports non protégé
RésoluBonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...
Optimizette perte
Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...
Je suis dans une grossesse ou illusion
Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??
Grossesse après ivg
Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...
Changer l’heure de la prise de pilule
Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...
Avortement sans risque
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorté par pullule d'avortement es ce possible???
Conseils.
Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avorter
Besoin de conseils pour avorter
Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine. Et là nous ne sommes pas prêts pour avoir un bébé. Alors j'aimerais savoir comment faire pour avo...
Teste de grossesse
Bonjour, Il y a trois jours j'ai fais un teste de grossesse il étais positif mais barre très très pales j'étais toute contente, du coup pour être sur ...
Interruption volontaire de grosses
Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...
Je n’ai pas mes règles
Bonjour, j’étais sous pilule mercilon qui ne me convenait pas, j’ai changer et maintenant je prends la dienobel, ça fait un mois et là je n’ai pas mes...
Grossesse perte de sang
FerméBonjour, je pense que si il yaurai des douleurs se serai une fausse couche mais la je n'ai pas de douleurs juste des saignements après les rapports c'...
Démangeaisons pillule optimizette
FerméBonjour, J'ai d'affreuses démangeaisons sur tout le corps depuis que j'ai commencé à prendre optimizette et je me demande si c'est lié. Quelqu'un au...
Règles
Bonjour, Je suis ici car je me pose des questions part rapport à mais règle j’ai eu mais règle le 30 mars , le mois d’avril j’ai eu dés rapport non ...
Perte de sang grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et hier lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu comme si j'avais mes règles mais pas de douleurs rassuré ...
Grossesse et progynova
Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...
Pilule question
Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j'ai un œuf clair qui ses enlever sauf que je prend la pilule et la j'ai des envies de manger des mal de ventr...
Pilule optilova
Bonjour, Je me suis faîte prescrire la pilule optilova c’est la première fois je n’avais jamais vue de pilule je sais que je doit la commencer le pr...
Rapport
Bonjour, J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq...
Le coca cola et nescafé faire avorter ?
FerméBonjours , A tous svp j'ai déjà trop essayer des astuces pour l'avortement fatiguée et je voudrais savoir si le Nescafé plus le coca cola permet un ...
Tomber enceinte pendant la prise de metmorphine
Bonjour, J'ai 23 ans et je prends de la metmorphine pour des ovaires polykystiques, j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte pendant ...