Les discussions

Symptômes de grossesse sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, je soufre du syndrome des ovaires polykystiques qui fait que j'ai pas mes règles pendant cinq mois. J'ai eu un rapport non protégé il y a tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Charbon actif et pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis ste je voulais savoir sa fait 14j moi et mon copain avons eu des frottements il était en culotte moi en slip et un cycliste très lé...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, je suis un peu inquiète car première grossesse. Je vous écrit car jai fait une pris de sang pour confirmer ma grossesse 2 jours avant le ret...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Toujours perdu

Bonjour voilà maintenant 14 jours que je n'ai pas mes règles j'ai effectué un test de grossesse hier qui a été négatif et une prise de sang le 14 qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Marynevernay

Regles irrégulières et pillule

 Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain dérèglement

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bshhaisn18

Baby ou pa

Bonjour, tout les mois javait un cycle de règles normal 1 fois part mois qui durée 1 semaine est la ce mois ci (avril) je ne les pa pas encore eu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Ne pas enseinte maintenant

Bonjour, Je suis un garçon âgé de 17ans j'ai eu un rapport une fille de 17ans qui es dans ses règles sans présevervatif et j'ai éjaculé que ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Spermogramme raté ?

Bonjour, Nous sommes en essai bébé depuis aout 2020 (pas d'enfants encore, en couple depuis 9 ans, 30 et 29ans) et avons pu prendre rdv rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Question de groupe sanguin

Bonjour, je suis du groupe sanguin O+. Je pourrai me marier à quel groupe sanguin?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, J'ai eu les rapports sexuels avec mon petit ami et depuis une semaine je ressens les symptômes comme la fatigue je n'aimerais pas tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse et taux hcg

Bonjour, Mon taux hcg est de 375 et je suis dans ma 4e semaine de grossesse est ce normal ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

3 césariens

Bonjour, Pour j’ai eu 3 césarienne possible le 4ème à voie base, si quelqu’un est passé par là svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
joraline

Sos grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux de hcg est 0,16 ,on m'a dit que c'est négatif la grossesse, svp est possible que je sois en tout dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Ovaires micropolykystique

Bonjour, Essayant de faire un bébé depuis plus d’un an , le gynécologue m’a diagnostiquée des ovaires micropolikistique ; et je voulais savoir si c’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Mauvais décalage de prise de pilule contraceptive

Bonjour, J’ai besoin d’aide svp, Habituellement je prends ma pilule contraceptive à 09h30, j’ai décidé de changer l’heure de la prise au début d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je sois enceinte? ????

Bonjour, J'ai 12ans et je suis aller dormir chez mon meilleur ami durant 2 jours il a 13ans et il s'amuse parfois a viole des fille et j'ai peur qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
emilie.b11

Pilule du lendemain par peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un contact vagin penis le jour de mon ovulation et mon partenaire a eu une éjaculation près de ma partie génitale et j'ai des souci...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou déni

Bonjour, je m'appeler christina jai 20 ans et je suis perdu car de puis un moment mon ventre grossie mes sein en pris du volume mon dos se courbe et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Christina22

Enceinte??

Bonjour, J'ai un cycle de 31 jours je suis a j35 donc un retard de regle. Quelque legers tiraillements en bas du ventre, je suis fatigué, je me sen...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse règle

Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose. J’essaye d’avoir un bébé, j’ai tout les symptômes de grossesse. Cela faisait 1 mois et demis que je n’avais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel et ovulation

Bonjour, j'espère que vous allez bien !? J'ai eu mes règles le 6 de ce mois, et hier soir mon petit ami a joui en moi. J'ai un cycle de 28 jour alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Retard regle 21jours

Bonjour, actuellement à 21 jours de retard de règles. J12 de retard prise de sang à

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Mel.2307

Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux avoir un bb

Bonjour, mon gynécologue m'a prescrit clomod j4 de mon cycle jusqu'au j8 Je veux savoir à quand mon ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

J’ai l’impression d’être enceinte

Bonjour, j’ai 17ans, je n’ai pas eu mes regles depuis 2mois, je stress beaucoup j’ai peur d’être enceinte. Avec mon copain on a juste fait quelque pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Hcg faible

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines 5 jours et j’ai de légers saignements rosés/brunâtre depuis qques jours. J’ai été voir le gynécologue ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Je veux savoir une chose

Bonjour, Après avoir utilisé Pregnon1, une semaine après j’ai des vertiges et des nausées, quelqu’un pourra m’expliquer voir si ce sont les effets s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Mêmes groupes sanguin ab+

Bonjour, Je suis de groupe sanguin AB+ ainsi que ma fiancée Est il possible d'avoir des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte de 6 semaines et saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J'ai été faire ma prise de sang smatin. Mon taux d'hormones est de 50 956mUI/ml. Quand je me suis essuyé sm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo gé 3eme semaine

Bonjour, Je prends depuis plusieurs années la pilule Leeloo gé. J'ai oublié ma pilule mardi 6 avril 2021 (19eme jour sur 21 de la plaquette) . J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Croyez vous que j'ai ovulé si tot ?

Bonjour, Jai fais un test d'ovulation à j6 du cycle et la ligne témoin était très similaire a celle guide. J7 du cycle, ligne beaucoup plus pale... ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Reponse teste de grossesse

Bonjour, A toutes , j'ai eut mes règles du mercredi du 24 mars au 29 mars après au mois d'avril j'ai eut mon ovulation le jeudi 8 avril j'ai eut de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse après ligature des trompes

Bonjour, Maman de 4 enfants 4 césarienne dont ligature des trompes pour le dernier j'ai refait ma vie et aimerait avoir un enfant avec lui... Est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
joraline

Connaitre la date d'ovulation

Bonjour, J'ai pris la pilule en continu pendant 1 an après ma 1ere grossesse ce qui a stoppé mes règles. Je l'ai arrêté il y a bientôt 2 mois et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Informations sur mon dossier

Bonjour, J’ai fais une insémination artificielle le 08/01/2021 la première proposition alors que jai déposé mon dossier à l’âge de 38 ans a cause de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
DCI

Pillule

Bonjour, J’ai eu un oublie de pillule durant le 4 eme jour de ma 3eme semaine,j’ai eu un rapport sexuelle la veille.Mettant rendu compte de ca le le...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour je m'appelle Marcelle j'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain avant et après avoir commencé la pilule . J'ai commencer la pilule il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles mais test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel début avril. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que le préservatif glisse pendant quelques secondes e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai 20ans ,j'ai fait un test de grossesse se matin et il c'est afficher deux barres ,une barre très clair et une autre pas clair. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 13 jours

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une fausse couche en mai 2019. En ce moment j'ai un retard de règles de 12 jours. J'ai fait une prise de sang au b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Bébé 3

Bonjour, et ce que à 6 semaine on peut entendre le coeur du bb avec un Doppler svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Doute grossesse

Bonjour, j'ai un petit soucis, il a 3 semaines j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain, par la suite j'ai fait un teste de grossesse qui é...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Avis ginécologique

Bonjour, j’ai 20ans Le jour de mon ovulation j’ai eu des sensations de malaise au bas ventre cela ne m’a pas tant dérangé je trouvais cela normal, l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Je me demande si g eu des règle anniversaire ou règle normal car voilà g aucun symptômes que mes règles arrivaient je sui en essai bb depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Les femmes

Bonjour, comment tomber facile enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 semaine que je prend la pillule optilova et depuis j’ai bcp de saut d’humeur, je suis hyper irritable, je remets en question mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse symptômes

Bonjour, je viens a vous parce que cela fait une semaine que j'ai très mal a la poitrine, lourd, et plus grosse, mes dernières règles était le 26 mars...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000