Les discussions

Test de grossesse positif 1semaine après rapport ?

Bonjour, Est il possible qu'un test de grossesse soit positif 1 semaine après un rapport ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Regle peu abondante

Bonjour, agee de 30ans pas encore d.enfant, jai des regles peu abondante de 1 jour et demi ,et je m'inquiete de savoir si avec cette petite quantité d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Tombe enceinte

Bonjour, s'il vous plait aidé moi a trouver le bon moment pour tombé enceinte car j'ai commencé a saigné ce 31 mai je commence a prendre le clomid ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

À l'aide je veux faire avorter ma copine

Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, J’ai 23 ans, je n’ai jamais pris aucun moyen de contraception. Depuis quelques mois j’essaie d’avoir un bébé avec mon mari. Et malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Peur dénis de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Peur de faire un déni de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une peur atroce d'être enceinte. Mon copain et moi, nous avons eu nos derniers rapport sexuel il a de cela 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Règles

Bonjour, les filles moi j'avais pris le duphaston depuis le 9 Mai et j'ai toujours pas mes régles j'ai fais le texte hier mais c'était négatif et je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Regle marron

Bonjour, J ai eu des réglé marron avec des filaments un peu de sang seulement quand je m essui mal en bas du dos et règle non régulière

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Date exacte de ma grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 7 avril. Néanmoins, j’ai eu des rapports sexuels non protégés du 31 mars au 6 avril...et un autre le 8 et l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jennie

Taux ui inférieur à 1

 Résolu

Bonsoir tous le monde! J’ai quelques petites questions ! J’espère que vous pourrez m’aider ! Alors voilà je suis en essai bébé depuis janvier 202...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Teminiage

 Fermé

Bonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Test négatif puis positif - le même

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse hier matin, il était négatif et ce matin quand je l’ai regardé à nouveau, il est bien positif, on voit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Help aide avortement

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaine et je veux avorté c'est très très urgent mrc de m'aide ou me conseiller un endroit pour avorté mrc bcq

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Phénomène regle anniversaire

Bonjour, Je n'ai pas encore fais de test, mais je me demandais comment ça se passe les règles anniversaire. J'explique mon cas. Mi mai j'ai eu m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Besoin d aide les mamans

Bonjour, je suis inquiète,deux fois j ai fais un test de grossesse qui s avéré positif aujourd’hui je suis aller faire l échographie car j ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Deni de grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis une une fille de 19 ans et je suis très angoissée. Je prends la pilule Leeloe Ge et c'est le seul moyen de contraception que nous u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réponds au nom de Jérémy, je suis âge de 23 ans, j'aimerais savoir : est-il possible d'enceintes une fille vierge par le cue où encore p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Jeremy

Rapport non protégé le jour de l'ovulation

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Injection contraceptive

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Rama

Est il possible de tomber enceinte par frottement habillé

Bonjour, Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Prise de sang non fiable

Bonjour, Les test de grossesse ne sont pas fiable à 100% malheureusement .. et Prise de sang la même chose. J’ai une amie qui pendant 3mois et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule deux jours !

Bonjour, Aujourd’hui dimanche 00h41 Alors pour vous récapituler j’ai pris ma pilule comme il fallait de lundi à vendredi soir. Sauf que là je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Retard des règles de 33 jours

Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Bonjour, Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes règles 2 fois dans le même mois je l'ai ai eu le 1er mai mais moi il dure 5 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Amanda

Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois

Bonjour, J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas vent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec préservatif il n’a pas craqué ni débordé... nous nous sommes bien lavé les mains ... Mais j’ai toujours peur qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Khohnk

Besoin d'aide test ovulation

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
severinevar

Interruption de grossesse

Comment interrompre une grossesse a l'aide des plantes ? Quel plantes utiliser

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Bonjour ça serait pour savoir

Bonjour, Bonjour ça serait pour savoir un petit renseignement c'est pour savoir si c'est normal que je pèse le même poids qu'avant même avant de to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Perte jaune et crampe dans le bas du ventre

Bonjour, Je voudrais savoir, j’ai des pertes jaunes depuis quelques jours et depuis hier j’ai des grosses crampes dans le bas du ventre mais ce n’...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Un bébé ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans, nous « essayons » d’avoir un bébé depuis 1ans et demi deux ans. J’ai le SOMPK. Le médecin m’...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Médicament et grossesse

 Fermé

J'ai appris hier que j'étais enceinte et 2 jours avant j'ai pris du fluvermal et un doliprane. C'est grave ? Je ne savais pas que j'étais enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Grossesse sans ambryon

Bonjour, Je suis à 5 semaines 4 jours j’ai fait eco mais l’embryon est invisible je m’inquiète

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais le même poids qu'avant même enceinte je suis tombée enceinte le 30 mars

Bonjour, Bonjour ça serait pour savoir un petit renseignement c'est pour savoir si c'est normal que je pèse le même poids qu'avant même avant de to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Pilule contraceptive néfaste pour la santé ?

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive, je connais les inconvénients mais énormément d’amis proche dans le domaine médical me disent que la pi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
DCI

Demande d'information sur les tests de grossesse

Bonjour, je suis actuellement sous traitement par ovunol,j'ai fait un test de grossesse a 5 jour de mes règles qui était bien positif,puis les 4 jours...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mag402

Sperme rejette

Salut, je rejette le sperme après que mon mari est éjaculé, est-ce normal? nous voulons avoir un bébé.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Premier jour de plaquette

 Fermé

Bonjour, Le premier jour où j’ai recommencer ma plaquette, j’ai eu des selles molles ( desole tu thermes ) mais j’ai eu qu’un passage après (2h30 ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

J'ai peur d'être stérile

Bonjour, Je crois que je suis stérile. J'ai arrêté la pilule il y a 7 mois pour tombé enceinte mais on a quand même fait le retrait jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles et perte blanche

Bonjour moi c'est Saphir , j'ai remarqué que mon cycle menstruel avait changé avant c'était de 28 jours, mais après un moment c'est monté à 32 jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Datation grossesse

Bonjour, j’espère pouvoir faire court. J’ai l’habitude d’avoir un mois de retard de règle sauf que cette fois ci j’ai eu 2 MOIS de retard. J’ai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

17 jours de retard des règles

Bonjour, Au mois de mars j’ai fais une hémorragie du à pillule donc mon gygy (*) m’a conseillé de mettre un stérilet j’ai retiré 15 jours après rede...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Arrêt volontaire des regles impacte t elle l’efficacité de la pilule

Bonjour, Voilà j’ai arrêter volontairement mes règles (Non prise dès pilule rouge à la fin des blanches j’ai commencer une autre plaquette) J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Prise de la pilule d’urgence 2 fois en 2 semaines

Bonjour, Alors je sais que ce n’est pas du tout conseillé mais il y’a deux semaines j’ai eu un rapport non protégé avec mon petit-ami, j’ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vivi999_2738

Maladie génétique rare touche tous les organes

Bonjour, Depuis l’âge de 14 ans j’ai pris cette décision car ma maladie est très handicapante 80% MDPH Je souffre du matin au soir oxygénothérapie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retrait mirena et ménopause prématurée

 Fermé

Bonjour, Svp, je cherche des témoignages de femmes qui ont fait retirer leur stérilet Mirena pour concevoir un enfant mais qui, bizarrement, ont été...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
joraline
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000