Les discussions

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un cycle régulier 28 jours mes jours de saignements :1,2,3,4,5 juin 2020 jours des rapports 10,11,12,13 j'aimerais savoir s'il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Rapport sexuel à risque

Fermé

Bonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Fausse couche aider moi retard de 20 jours de retard

Bonjour, Maman de 2 enfants âgée de 16 et 14 ans 37 ans en essais bb depuis 1an et demi Ayant déjà fait une fausse couche 2 ans auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bina59860

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles Le lendemain des rapports sexuels et 4 jours avant la date prévue. J’ai les mêmes sensations ( douleurs abdominales, mau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Doute et test negatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes ...

Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...

Andy31200

J’ai peur..

Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Mimi1234

Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes règles hier...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte sous pilule optilova20

Fermé

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

joraline

Bébé 2 mois mange trop

Bonjour, Voilà mon fils va avoir 2 mois le 23 juin il.me.boit 180ml mais je voit que apres son.bib de 180ml il me réclame encore que doi je faire? M...

Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué + pilule

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
anonyme0802

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

joraline

Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci

Andy31200

Jai un gros ventre et sa bouge bpc

Bonjour, Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je ...

Andy31200

Savoir le jour de mon rapport et la conception

Bonjour, Voila sachant que j’accouche en decembre le 19 plus precisement je voulait savoir quel est le jour de rapport et quand est ce que le jour d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour , J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Avortement avec cytotec

Bonjour, J’étais sensé avoir mes menstruations le 13de ce mois , mais jusqu’à présent rien! Dans le panique je me suis rendu à la pharmacie on m’a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Retard de règles suite à un rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu un rapport le 30/05 et généralement j’ai mes règles en début de mois donc logiquement j’aurai du avoir mes règles début du mois de ju...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Loulou1234

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai une sœur après avoir eu des rapports a pris un mélange de coca cola et du Nescafe pour ne pas tomber enceinte je voulais savoir les r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Ejaculation dans la capote

Résolu

Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...

Energizor

Courbe de température ovulation grossesse

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma courbe ? Je suis à dpo5 merci beaucoup.

Docteur Pierrick Hordé

Ovulation absence

Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation de grosse contractions

Salut les filles J'ai eu une petite mésaventure hier matin et dans toute l'après midi Voilà j'ai eu mes copines il y a 2semaines de sa donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31200

Comment interrompre la grossesse

Bonjour, est ce que après le rapport sexuel,si tu prends aspirine ça interompre la grossesse ?

joraline

Règles retard ausecour

Bonjour, Alors j'attends mes règles depuis hier sauf que j'ai remarqué que j'avais des pertes qui s'étiré comme lors d'une période d'ovulation autou...

Linari

Enceinte 3 semaine apres un gue es possible

Fermé

Bonjour, tout le monde donc voila j ia un probléme j'ai été opéré d un GUE le 15 juin 2008 et nous somme le 4 juillet ne n ia toujours pas eu mes re...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Kaoren

Règle

Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 jours de règles est-ce que c'est normal merci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
joraline

Rapport non protégé risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5juin et le 16juin j'ai eu des rapports non protégés.c'est possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Besoin d'avorter

Fermé

Bonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci

joraline

Prise de sang

Fermé

Bonjour, Je me demande si une prise de sang classique peut montrer si je suis enceinte ou non

Andy31200

Desir d'enfant

Bonjour, Nous aimerions avoir un 2ème bébé. Faut il avoir des rapports sexuels tous les jours ou 1j / 2 en période fertile ? Je serai à J14 lundi. ...

Andy31200

Montée de lait sans etre enceinte ?

Bonjour, est-ce possible d'avoir des montées de lait sans etre enceinte? Ca fait quelques jours que cela m'arrive et je prend la pillule puis a chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Le sexe du bb

Bonjour, savez vous le sexe du bb sur cette photo svp cela m'intéresse. Titre "Réponse " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Manque de sureté

Bonjour, j ai une petite amie elle a 17 ans et moi 18 ans Bah on se besait souvent mais j ai jamais ejaculé en dedans d' elle. Bah elle m'a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Dexboy_07

Lutényl et grossesse

Bonjour, Peut-on prendre du lutényl pendant la grossesse ? N'est-il pas dangeureux ?

AmoinKOUASSI

Aucun symptôme de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour,aidez moi a connaitre la date de mon prochain regle. svp depuis le 29 Mars que je eu mes regle jusqu aujourd'hui le 19 Juin je ne pas encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Urgent, je veux une réponse claire

Bonjour, Quand une fille Vierge fait les rapports sexuels dans l'anus peux la devierger ?

Andy31200

Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (...

Andy31200

Est ce une grossesse extra utérine

Bonjour, Besoin de vos conseils. J'ai eu mes menstrues le 03 mai 2020. Dans les normes ça s'etends sur trois jours mais pour ce mois si, ça juste p...

Schiphra270419

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 01 juin deux jours après l'ovulation. Mes règles allaient venir le 15 juin sachan...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Luna

Test de grossesse quand on a pas de règles.

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, j'ai retiré mon implant le 2 juin pour prendre la pilule (optimizette). Je l'ai oublié le 5, j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
manonn

Cycle irrégulier et test négatif

Bonjour, En fait pour vous expliquer je suis quelqu'un de très stressé et ça fait bien 1 mois je n'ai rien fait avec mon copain on s'est juste fait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Aga

Inquietude

Bonjour, jai fait mon dernier rapport non proteger le 23 avril dernier jai vu mes regles pour le mois de mai et juin et ils etais normal jai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte après avoir des rapport 4 jours avant l'ovulation ??

Andy31200

Test

Bonjour, j ai fait le test eau de javel urine et c est devenu blanc et ça pétillant. Que cela signifie

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

L'implant

Bonjour, Je retiré mon implant hier matin est-ce que je peux faire de rapport sexuelle non protégé 1a2 jours après retrait on cherche un bébé

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

À l’aide sur une nouvelle étape

Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...

joraline
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000