Absence de règles mais test de grossesse negatif

Samantha - 30 mars 2020 à 11:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 avril 2020 à 17:36
Bonjour,
J'ai un mois et une semaine de retard de règles j'ai fait des test maisons qui été positifs de la j'ai pris également ma température tout les matins depuis une semaine ma température est à peu près stable entre 36.5 et 37( mais pour moi trop bas pour être enceinte) .
Mon conjoint est assez angoissée avec ça... Toujours entrain de vouloir que je fasse des tests de grossesses environ 3 par mois ???? c'est usant pour moi mais bon.
J'ai arrête la pillule il y a 6 mois et j'ai eu mes règles pendant les 5 dernier mois cependant depuis le 26 février toujours pas de règles j'ai décidé de faire un test de grossesse ce matin qui était négatif.
Pour moi je ne suis pas stressée. J'ai juste dû mal à m'endormir le soir, je mange beaucoup plus souvent que avant, je vais beaucoup au toilette, j'ai pris du poid.
Et depuis deux semaines je fait du sport mais une heure par jour.
J'ai des pertes blanches beaucoup plus abondantes et qui se voient beaucoup plus dans les urines.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

25 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2020 à 17:36
Et la belle soirée également
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 11:18
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Quant aux tests maison, tu peux oublier , c'est complètement bidon
0
D'accord je vous remercie pour avoir répondue aussi rapidement donc pour vous je devrais faire quoi ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 12:16
Mais de rien et as tu fais un vrai test de grossesse ?
0
Oui j'ai acheter un test de grossesse en magasin
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 12:18
J'aurais préféré en pharmacie avec une marque connue
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Enfaîte j'ai envie d'avoir un bébé mais c'était pas prévue pour tout de suite cependant si ça arrive je serai heureuse, peut être pas le même ressenti du côté de mon conjoint...
J'en ai acheter un en pharmacie aussi mais je voulais attendre un peu quelque jours après avoir fait le premier test de grossesse pour faire le deuxième pour toi c'est ridicule ou pas ?
Sinon au niveau des rapports ils sont non protéger mais monsieur se retire avant.. Et la fréquence cela dépends des semaines mais en générale on le fait presque tout les jours il y a peut être une journée ou deux dans la semaine ou on ne le fait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 12:27
"mais monsieur se retire avant"
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Oui je sais bien que ce n'ai pas une méthode fiable que monsieur se retire avant mais le problème c'est qu'il ne veux pas mettre des moyens de contraception et moi j'ai tout essayer je ne supporte pas donc voilà, il continue à vouloir le faire comme ça et ensuite me demande tout le temp de faire des tests si (il y'a) monsieur voudrait que j'avorte bref je pense que vous comprenais ce que je ressent je pense que ducoup je suis tout le temp frustrée car je suis contre l'avortement et je ne souhaite pas subire ça.
Ducoup vous me conseillez de refaire un test de la pharmcie d'ici quelques jours ? Et si négatif la je peux être sur de ne pas être enceinte ? Et si toujours pas de règles je doit consulté un médecin. gynécologue pour savoir les causes ou j'attends de voir si j'aurai mes règles à la fin du mois d'avril ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 12:40
Ton corps t'appartient et même s'il faut partir du principe qu'un enfant ça se fait à deux, ton corps t'appartient ainsi que la décision de garder le bébé ou pas et monsieur n'a pas à t'imposer quoi que ce soit...;-(
Oui, tu peux refaire un test

0
Merci beaucoup vos réponses ont été clair et surtout ça m'a apaiser et soulager d'avoir pu échanger avec un homme qui nous connaît pas vous êtes objectif.
Oui comme vous dites mon corps m'appartiens mais est ce que cela ne serai pas considéré comme lui faire un enfant dans le dos ? En tout cas c'est ce que lui me dit..
Par rapport à ce sujet là je sais que monsieur pense qu'a lui et en aucun cas pense à ce que moi je peux ressentir... Du moment qu'il a ce qu'il veux.
Je vais attendre une semaine comme je viens de faire le test et ensuite j'en referai un si entre deux je n'ai toujours rien eu.
Encore un grand merci je vous tiens au courant
????
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 12:54
Mais de rien et ce n'est pas lui faire un enfant dans le dos puis qu'il ne veut pas mettre de préservatif ...ceci dit comme déjà dit, un enfant, ça se fait à deux, essayez d'en parler sereinement
0
J'ai déjà essayer d'en parler avec lui il sait que j'ai un fort désir d'avoir un enfant mais il dit que pour l'instant c'est pas possible il ne veux pas en entendre parler pas avant ces trente ans et pas avant d'avoir sa maison quoi que je dise il reste sur ces paroles à lui.
Je lui ai dit également que c'était pas agréable et surtout très frustrant pour moi de devoir faire des test très souvent comme ça il me répond c'est pas grave je vois pas en quoi ça te frustre tu as juste à faire un test c'est tout.
Il ne me comprend pas du tout, et ça fini toujours par une dispute ou alors on se fait la tête comme on est pas d'accord et ensuite il reviens vers moi comme si rien ne s'était passer jusqu'à la prochaine discussion a ce sujet... Donc parler calmement avec lui j'ai déjà essayer mais a chaque fois c'est toujours le même discours.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 13:25
Je comprends surtout que monsieur est un égoïste un tantinet psycho rigide, je pense que tu l'aimes mais à mon avis, il ne te mérite pas... désolé mais courage
0
Oui je l'aime c'est pour ça que je reste avec lui mais je me demande si à force de pensé qu'a lui comme ça et pour des autres choses aussi notre amour ne suffira plus, et je me demande souvent si c'est bien avec lui que je vais faire ma vie mais bon ça on verra bien on peux pas le savoir a l'avance sinon ça serai simple.
Merci et désolée je t'ai parler un peu de ma vie comme ça...
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 13:35
Ne sois pas désolée et tu avais besoin d'en parler et sans doute avoir un avis extérieur de la part d'un professionnel
0
Oui c'est exactement ça.. J'avais besoin de savoir aussi si je me faisait des idées si c'était normal que je réagisse comme ça ou pas je me remet tout le temp en question.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 13:39
Tu réagis de façon saine et te pose les bonnes questions
0
Merci ça me rassure bon bah maintenant je n'ai plus qu'à attendre et je vous tiens au courant de la suite bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
30 mars 2020 à 13:43
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)

0
Pas de soucis je passerai donnée des nouvelles.
Non ça ne me dérange pas du tout on peux se tutoyer c'est juste que j'ai pas l'habitude ????
0
Bonjour je reviens donnée de mes nouvelles alors j'ai fait analyse de sang et prise de sang qui se sont révélée négatif il y a juste sur l'analyse de sang c'est marqué 0,13E..
Index Igm je ne sais pas trop ce que ça veux dire ni si c'est inquiétant.
Et ducoup maintenant que je suis sur de ne pas être enceinte je ne comprend pas du tout l'absence de mon cycle depuis le 26/01/20. ???? Mon médecin avait vraiment l'air de pense que je l'était quand je lui ai dit la date de mes dernières règles et que j'avais fait des tests qui étaient négatifs il m'a demandé si ça ne m'a pas alarmerje lui ai donc répondue que non vue que c'était négatifs je me suis dit je vais attendre ils vont finir se déclencher.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2020 à 16:07
Sympa d'être repassée.
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
0
Alors pour l'hormonologie < 1 UI/l
Et pour l'analyse de sang 0,13 e/sv index igm
Cela veux dire quoi pour toi ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2020 à 16:26
Donc bétaHCG négatifs
Quant à l'IGM elle recherche si tu as été immunisée contre la toxoplasmose au cas ou tu aurais été enceinte mais je ne comprends pas ce résultat qui normalement s'exprime en nanogrammes par litre
0
Oui je ne comprend pas non plus mais bon ducoup bah je vais bien voir si a la fin du mois j'aurai mes règles ou non.
C'est vraiment embêtant de ne pas savoir la cause de cet absence.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2020 à 16:31
Le stress est une des causes des retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Décidément le stress est toujours la.. J'ai du psoriasis aussi du au stress ce qui est le plus bizarre c'est que pour moi je vais bien je ne le ressent pas
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 avril 2020 à 16:40
Eh oui, c'est le mystère de notre psychisme et tout ce qui est psychosomatique , parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
0
C'est incroyable le deuxième article me ressemble vraiment j'ai plusieurs facteurs comme l'asthme,trouble du sommeil, troubles gastro intestinaux, exemas, psoriasis je me reconnais vraiment dedans j'ai effectivement essayer de trouvé l'origine de mes problèmes je suis suivi par un magnétiseur depuis 1 ans qui m'a enfaîte ouvert les yeux sur le fait que je n'ai toujours pas fait le deuil de deux personnes très proches pour moi, pour les troubles gastro intestinaux j'ai changer d'alimentation je vais mieux grâce à ça. Et pour mon problème de psoriasis, exemas, allergies, asthme je n'arrive pas à en venir à bout...
0