éventuelle grossesse

julie - Modifié le 1 avril 2020 à 21:31
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 1 avril 2020 à 21:58
bonjour, je vous explique ma situation, j'ai fait l'amour avec un garçon mais il m'a pas percée l'hymne, on s'est protégé mais a un moment la capote est partie... Il a éjaculé après mais j'ai un doute sur le faite qui a pas éjacule plusieurs fois... J'ai bientôt plus d'un mois de retard sur mes règles, sa ferait longtemps que je n'avais pas eu de retard ... J'ai très mal a la poitrine par moment en sachant que ma poitrine n'est pas très développé, j'ai énormément de pertes blanches mais vraiment beaucoup. Quelque heures après mon rapport, j'ai pris la pilule du lendemain, mais il faut savoir que je fume de tout.. J'ai réalise un test la semaine suivante négatif mais je l'est réalise en fin d'après-midi.. S'il vous plaît dites moi ce que j'ai et votre avis ?
et aussi j'ai 15 ans et je prend aucune pilule, j'ai aussi une pousse d'acné
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
1 avril 2020 à 21:51
Il faut Mieux faire un test sanguin de grossesse c’est le seul fiable à 100%
0
joraline Messages postés 44429 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 10 026
1 avril 2020 à 21:58
Bonjour,

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte. Pas besoin de percer l'hymen non plus, l'hymen est ouvert pour laisser passer les règles donc les spermatozoïdes aussi.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0