Enceinte depuis combien de temps ?
Bonjours à toute et à tous alors voilà lundi j'ai fait un test de grossesse qui était positif et je suis tout de suite allez faire une prise de sang qui m'a confirmé que jetait enceinte. Alors j'ai appeler la gyneco mais a cause du confinement ils ne font plus de rdv de datation donc mon premier rdv est seulement le 28mai pour la première écho. Je sait que je suis au tout tout début de la grossesse car le premier jours de mes dernières règle était le 2 mars et ma prise de sans était seulement à 22ui/ mais j'aimerais savoir à combien de semaine je suis 1,2? Qlq pourrait il m'aider ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte depuis combien de temps ?
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
5 réponses
Bonjour,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
Marion5_0067
Messages postés
7
Statut
Membre
D'accord merci. Oui ça m'embête parce que du coup je ne serait pas avant 2mois vu que mon premier rdv n'est que le 28mai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question