Les discussions

Les douleurs liées au stérilet

Bonjours a toutes, J'ai 22 ans et comme aucune contraception ne me convenait mon gynécologue et moi même avons opté pour la pose d'un stérilet hor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Test ovulations positif

Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Menstruations tardif

Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline

Je pense avoir mis ma mère enceinte

 Fermé

Bonjour, je pense que j’ai mis ma mère enceinte Je pense que c’est après s un passage au toilette, j’ai éjaculé , 5 min après ma mère est passer au t...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline

Comment interrompre une grossesse a base de plantes naturelles

 Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse a base des plantes naturelles ?

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
joraline

Prise de sang négative et absence de règle

Bonjour, Je suis a 7 mois d'absence de règle et fais 8 test pipi négatif et 2 prise de sang (dont 1 ce matin) négatif . Douleurs au tétons horrible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LouLoute

Règles leeloo

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette le 08/05 j’ai eu mes règles aujourd’hui ,mais règles vont durée combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Double prise de pillule

Bonjour, Bonjour, ce soir j’ai eu un petit problème,j’ai vomi et je ne sais plus si j’ai vomi avant ma prise de pilule ou après,j’aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sos enceinte ou pas ?

Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Avortement naturel a la maison sans effet secondaire

Bonjour, J'ai une grossesse de 3 semaines et je souhaite evaquer

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Saignements après la prise d’une pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon mec et après cela j’ai pris une pilule du lendemain la prise de cette pilule était le 25 octobre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte si j’ai mes règles

Bonjour, Peut on tomber enceinte même si on a nos règle après le rapport ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 39 jours et test négatif

Bonjour, Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Cathy4KD

Pertes marrons depuis 3 semaines que faire

Bonjour, voilà je prend optimizette depuis 7 mois au mois de mars règles le 5 mars puis le 20 mars.au mois d avril règles le 20 et depuis des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, Est il dangereux de tomber enceinte 2 semaines après une fausse couche ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un me répondra. Cela fais depuis août 2020 que je prend ma optimizette, au début règle normale, après 3 a 4 fois me...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Nauser

Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 46 ,nous désirant avoir un bébé, et sa 12 mois quon essaye, quelle conseille pourrez vous me donner, on ne veux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Bb2

Bonjour, Je suis en essaie de bb 2 ma température varie toujour vers 37.2 37.3 et une fois elle est monter jusqu'à 37.8 dans la journée le soir 37....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Je pense avoir des effets secondaires

Bonjour, Je prends Ovunol depuis 2 semaines Cela fait 3 jours que mes selles sont liquides comme de l’eau Est-ce un rapport ? Merci et coura...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Je ne comprends pas ce qui m'arrive la maintenant

Bonjour, j'ai mes menstrues déjà au début du mois Récemment j'ai eu faire l'amour successivement sur 3jour donc j'ai pris successivement 3 pillule c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Auriez vous une idée ?

Bonjour, a toutes . J'aimerais savoir car il y a 1 mois ou 2 j'avais pas des tache de sang pendant mes fameuses règles c'était des tache brunes. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai eu mes règle le 17 avril et lle 8 m’ai j’ai eu un rapport non protéger et là aujourd’hui j’ai eu mes règle a ce que c normal ou je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Fécondité

Bonjour, J'ai eu à faire des rapports sexuels non protégés pendant ma période de fécondité mais a la fin de chaque rapport je prenais les produits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Puis-je être enceinte ?

Bonsoir, Je me pose certaines questions depuis un moment, je suis sous pilule Optilova 20 depuis octobre. Mon dernier rapport non protéger date ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Taux hcg un peu faible??

Bonjour, Mon dernier rapport date du 12/04, prise de sang le 07/05 pour un taux hcg de 1612 UI puis 72h après soit le 10/05 pour un taux de 2179 U...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Fc 60 jours pas de menstruations

Bonjour, Je m'appelle Daphney j'ai 34 j'ai un parcours de grossesse très triste j'étais avec un copain pendant 9 ans j'ai fait une fausse couche et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Piqûre ovitrielle

Bonjour, Je suis en parcours insémination et je dois faire ma 2eme insémination mercredi et ce soir je devai fire ma piqûre d'ovitrielle et je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, je suis vraiment inquiète cela fait 5j que je suis censée avoir mes règles mais en vain.. seins douloureux,ventre gonflée & douleur à l’abd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, j’ai eu mon dernier rapport (non protégé) le 30 du mois dernier et étais censée avoir mes règles la semaine suivante avant le 5 du mois sauf...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Les règles après le premier rapport

Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 Avril 2021 et le 7 Mai 2021 j'ai eu mon premier rapport ...mais jusqu'à présent mes mentsrues ne sont pas encore venu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joraline

Pilule minidril la prendre le 7eme jour au lieu du 8ème

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule depuis 4ans alors j'aurais une question je viens d'avoirs mes regles aujourd'hui je finis ma pause mercredi donc (8ème jo...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte ?

Bonjour, hier j’ai eu rapport sexuel et mon conjoint à ejaculer en moi et aujourd’hui je rentre en période de fécondité comment éliminer les spermatoz...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Génériques diane 35

 Résolu

Bonjour, Je prends depuis plus de 2 ans la pilule Minerva35 (générique de Diane35) et la pharmacienne m’a donné à la place de la Minerva35, l’Epev...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour après avoir fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte j'ai eu le résultat donc d'une valeur de

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Nausée, dégoût d'aliment, grossesse ?!

Bonjour tout le monde, J'avais une question.. j'ai gros doute pour une éventuelle grossesse. J'ai eu mes règles ,il ya 15 jours accompagné de naus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, cela fait 2 semaines que je prend la pilule et avec mon copain nous avons décidez d'enlever le préservatif (après avoir fait un dépistage de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Déni de grossesse bas du ventre dur

Bonjour à tous, Il y a 8mois j ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j ai donc prit la pilule du lendemain et fait un test de grossesse dans...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Capa

Arrête de pilule et toujours pas des règles.

Bonjour, je viens ici avant d’aller consulter car j’ai seulement des questions pour l’instant. Je vous explique. J’ai 21 ans et Ayant des règles t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Sopk et désir de grossesse

Bonjour, Je suis âgé de 30 ans et mariée depuis peu. Je suis atteinte du syndrome des ovaires polykistiques depuis mon adolescence. Avec mon mari no...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Implant contraceptif a un endroit bizarre

Bonsoir, je me suis fait poser un implant il y a 2 semaines. Avant ça je m'étais renseigner et avait vu que l'implant devait être sur la face intéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Pilule règles

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 ans leelo ge et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles en 2 semaine c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Antibiotiques pendant la grossese

Bonjour, Je vous prie de me donner un réponse sur un problème que j'ai dans ce moment...J'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Damel2000

Absence de règles sous pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un an que je suis sous pilule Optilova 20. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jamais d'oublis et je la prends tous ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle besoin de conseil

Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 15ans j’ai eu une relation sexuelle non protéger il y’a de la 1semaine j’ai pris la pilule du lendemain et là sa doit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

 Fermé

Bonjour, je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont fi...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
joraline

Comment utiliser le gingimbre pour avorter?

Bonjour, je veux la réponse a ma réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000