Trop de règles apres un mois de retrait de mon implant

Mimi -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis inquiète jai retiré mon en février 2020 et depuis jai fait mes règles trois fois dans le même mois je suis inquiète es ce que ces normale ?

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Bonjour,
    Ces saignements sont dus à un déséquilibre hormonal provoqué par le retrait de l'implant.
    Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier
    Si ces saignements persistaient ou devenaient important, il faudra consulter car risque d'anémie
    0
    1. Mimi

Merci infiniment
      0
    2. Mimi

Bonjour jai vu le médecin il dit ces un phénomène normal et que les saignements allaient prendre fin après 2 ou 3 mois le temps que mon corps retrouve son cycle normal
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
    1. Mimi

Oui je ne manquerai pas
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Merci d'avoir donné de tes nouvelles
    0