Mon ex peut-elle tomber enceinte?

Arnd34 - 11 mai 2020 à 16:19
 Arnd34 - 14 mai 2020 à 14:15
Bonjour,

J’ai un souci. Avec le confinement mes relations avec ma copine se sont dégradées. J’ai décidé de m’éloigner d’elle pour souffler un peu et j’espère pour faire le point et savoir ce que je ressens encore pour elle. Elle a 41 ans et souhaite un enfant.
M’éloigner ne veut pas dire la quitter mais j’ai sentie sa peur à l’idée de ne potentiellement pas avoir d’enfant un jour si je la quitte.
Je suis parti chez un ami quelques jours la semaine dernière et je suis revenue à la maison hier le temps de trouver un studio pour y vivre seul et ainsi revivre notre relation comme au début.
Elle ne prend plus la Pillule. Je fais en sorte qu’elle ne puisse pas tomber enceinte. Elle me disait vouloir la reprendre mais je me méfie. Je voudrais faire attention. J’ai peur qu’elle me mente pour arriver à ses fins.
Pour être honnête, la plupart du temps nous pratiquons la sodomie ou bien je jouis dans sa bouche.
Peut-elle récupérer le sperme et ensuite faire en sorte de tomber enceinte? Peut être avec ses doigts ou un mouchoir? Et si je jouis sur son corps peut-elle le récupérer d’une façon ou d’une autre?
Si je reprends le préservatif elle pensera que je fréquente quelqu’un d’autre et je ne le souhaite pas.
Merci pour votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 11 mai 2020 à 16:29
Bonjour,

"Je fais en sorte qu’elle ne puisse pas tomber enceinte"
C'est à dire ?
"Peut-elle récupérer le sperme et ensuite faire en sorte de tomber enceinte?"
Non, les spermatozoïdes meurent au contact de la salive.
"Et si je jouis sur son corps peut-elle le récupérer d’une façon ou d’une autre? "
Il faudrait qu'elle fasse très très vite car ils meurent très rapidement à l'air libre
"J’ai peur qu’elle me mente pour arriver à ses fins"
C'est ce qui s'appelle " faire un enfant dans le dos " et rappelle lui qu'un bébé ça se fait à deux !
0
Merci pour la réponse. Je ne pratique que la sodomie avec elle. Peut-elle après ejaculation récupérer le sperme?
A l’air libre le sperme tient 30 min et au contact de l’eau meurt tout de suite selon les forums.
Le sperme meurt-il donc immédiatement dans l’anus?
Et je jouis sur son corps, Quelles sont les chances qu’elle puisse tomber enceinte en le récupérant ?
0