Les discussions

Enceinte ou pas ?

Voila j'ai eu un rapport avec ejaculation mais j'ai mes eu mes regles 1 semaine apres esque je peux tomber enceinte car j'ai mal en bas du ventre au o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Manon07200

Tomber enceinte?

Bonjour les filles , j'aurais voulu avoir de vos conseille . Je vous raconte mon parcours , Jai 22 ans àvec une petite fille de 4 ans , séparer avk le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Anesthésie générale

Bonjour, je dois subir une urenoscopie mais sous anesthésie générale y a t il des gros risque pour le foetus

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trompes bouchées: possibilité de concevoir?

Bonjour, Bjr a tous j'ai mes 2 trompes bouchés et je n'ai pas de règles depuis 3 ans j'ai 28ans . Je suis suivie par un médecin traitant. Est ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Carinochiny

Taux beta hcg

Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang mon taux est de 2831 ui/l je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Carinochiny

Perturbation du cycle menstruel

Bonjour, J'ai ovaires enflés et la perturbation du cycle menstruel pendant une période de 8 mois, puis revenir et alors interrompu visité le médeci...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
khokha.st

Enceinte+regle

Bonjour, J' ai eu un rapport non protéger le 29 mai sachant que mes règles ont commencé le 28 puis un autre le 4 juin et je suis rentré dans ma péri...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
TP

Tomber enceinte vièrge

Bonjour, Lorsqu'un mec et une mec se frotte juste (nue) et le mec a éjaculé, est-ce que la fille peut tomber enceinte (elle est vierge)?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mal à l'ovaire gauche et un peu à l'utérus

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir des conseils car depuis quelques jours j'ai des tiraillement a l'ovaire gauche et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ladywrung

Pilule prise trop tôt

Bonjour, je vous explique mon soucis, je dois reprendre ma pilule aujourd'hui, mais en regardant l'heure et en ayant la tête dans les nuages, je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou non ?

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte... Je n'est jamais oublier ma pilule... C'est déjà arriver que je la prenne pas à l'heure de mon réveil mais je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Perte blanche des odeurs

Bonjour, j'ai des perte blanche et parfois avec les odeurs.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Durée des saignements

Bonjour, pouver vous me dire conbien temp dure les seignement sa fé 3semaine que j'ai pris les cacher et je seigne toujour

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

J'ai raté deux pilules de la 3eme semaine.

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans, je prend la pilule depuis 2 ans et j'ai oublié deux fois de prendre ma pilule ce dimanche et ce lundi. (durant la 3eme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

bonsoir il y 4mois et quasiment 3 semaines j'ai plusieurs rapport sexuelles durant un week-end avec mon ex petit ami,je prend le pilule mais un des ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai une periode 28 jours le 2 juin j'ai eu mes règles (5jours) donc nornalement "le jour aproximatif" d'ovulation était le 16.. J'ai eu de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, Je suis parti en week end deux jours et voila, j'avais oublier ma pillule chez-moi donc pendant deux jours (vendredi soir et samedi soir) j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre anceinte avc une penetration entré & sorti de suit?

Bonjour voila j'ai eu mon 1er raport avec mon copain et non proteger c arriver tellement vite... Mais ce raport na pas durer c'est a dire qu'il ma pen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Tests négatifs et positifs

Bonjour, Bonjour voilà j'ai une question qui M inquiéte... j'ai déjà fait 2 fausse couche et j'ai une fille de 5 ans du coup moi et mon copain on essa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Signes de grossesse?

bonsoir, je me sens lourde j'ai l'impression que mon corps chauffe j'ai des douleurs au ventre j'ai mal a la tète et j'aimerai savoir si ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment savoir si je suis enceinte? comment faire pour éviter ça

Bonjour, je m'excuse mais j'ai un gros coup de stress.. Je viens de sortir d'un rapport avec mon copain, évidement on ne faisais que les préliminaires...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
joraline

Le pourcentage de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai ovaires enflés et la perturbation du cycle menstruel pendant une période de 8 mois, puis revenir et alors interrompu visité le médecin...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Quand faut t'il faire un teste de grossesse ?

 Fermé

Bonjour, Je m'excuse je reposte encore un message mais je suis morte de peur.. J'ai eu un mini rapport une légère penetration vraiment rien, il n'y ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Cycle irregulier

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez a calculer mon cycle , mes regle viennent une fois dans le mois le 23 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais j'arrive pas à comprendre Mon taux des de 172 UI/I Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Comment sen servire

Bonjour, Doije le prendre en meme temp que ma pilule

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Regle

bonjour peut t on tomber enceinte apres les regle.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Symptome grossesse suite à fiv???

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je suis à ma 4eme fiv j ai jamais eu d embryon congelés... J ai fait ma ponction le 9 et l implantation ...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Peut-on tomber enceintes et avec un implant

Bonjour tous le monde voilà maintenant trois moi que j'ai posé un implant et trois moi aussi que j'ai mais règle mais il y a 15 jour de sa un samedi j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma compagne souffre et ne profite plus de la vie que faire ?

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car ma conjointe a accoucher de notre fille et depuis les 4 moi de grossece ma compagne ce plain de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

 Fermé

Bonjour, J'ai ue mes règle il y a 3 jours et sa c'est fini hier soir et cette aprem j'ai ue un raport et je voudrais s'avoir si il y a un risque d'ê...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Avorter naturellement sans hopital

 Résolu

Bonjour, comment avorter naturellement sans médicament ni hôpital?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Arrêt de la pillule retard

 Résolu

Bonjour, Jai stopper la pillule il y a un peu plus d'un mois et jai du retard dans mon cycle menstruel ... Mais il ai vraie que je suis une personne...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour à toutes et à tous Voila...ce matin j'ai fais un test d'ovulation qui est assez foncé donc c'est la bonne période je pense. Mon homme et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Amh à 0,03

Bonjour, Mon gynéco me dit que je suis en menopause et que la fiv est pas possible j'ai 40 ans alors que j desire un bb plus que tout

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sandy

Bébé ou pas?

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règle le 11 juin 2016 (2,3 jours et pas beaucoup) J'ai eu un rapport avec mon homme le 22 juin 2016....pensez vous que c'est...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai arrête ma pillule le 14 Mai j'ai eu mais règles normale ce moi çi et là on est le 26 et toujours rien donc je voudrai savoir si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Combien de temps avant une grossesse

Bonjour , je voulais savoire combien de temps faut t Il attendre pour tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai besoins de votre aide. Mercredi 15 juin à 21h j'ai oublier ma pillule, donc je l'ai prise le lendemain(jeudi 16 à 21h) j'en est donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Bébé

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un cycle long en moyenne de 32; 33 jours . Ma dernière date des règles était du 11 Mai au 15 . J'ai fais l'amour les 21; 25 et 30...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Date d'ovulation

Bonjour* J'ai souvent un cycle 29 30 31 33 33 34 jours maintenant la date de mes dernier menstrue etait le 29mai je voudrais connaitre ma date d'ov...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Se lavée apres rapport

Bonjour, hier j'ai eu un rapport avec mon copain sans ejaculation et je me suis endormie sans me lavée y'a t'il un risque vue que je prend pas la pilu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Connaitre le jour de mon ovulation

Bonjour comment calculer le cyle d'une femme qui n'a pas de cycle fixe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Suicide

Je m'appel elsra, j'ai 19. Comment sortir des envies suicidaires ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
begonie

Toujours pas réglé

Bonjour, Mes ensienne règle date du 15 mai elle ont duré 2 semaines mais c'était plus dès pertes marron, j'ai fais une prise de sang qui a été négat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Capote craquer...

Bonjour, Pendant un raport avec mon copain, la capote a "explosé" enfin une bulle d'air quoi, sa devait faire 5/10 minute Max quon avait commencer, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + préservatif, est il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je suis avec mon copain et nous avons décidé de passer le cap, nous l'avons fait avec pilule et préservati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles nauséabondes

Bonjour, J'utilise une méthode contraceptive : l'injection. Mes règles ne viennent pas chaque mois mais quand elle viennent parfois ne coulent pas b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, j'ai un implan depuis janvier et j'ai plus mes règles jusqu'à mtn .. es ce que ya risque que je soit enceinte ? Svp veuillez me répond...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Test positif mais saignements.

Bonjour voilà le problème hier j'ai fait une prise de sang résultats positifs je suis enceinte 10jr de retard sur mes règles mai voilà que se matin je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charlottequ92
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000