J'ai un retard de 3 jours

Caramel -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours j'ai pas mal à la poitrine j'ai peur de faire un test pour ne pas être déçue avotre avis je suis enceinte !
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

La seule manière d’être certaine est de faire un test de grossesse sanguin, seul test fiable à 100% et le faire après 8/10 jours de retard de règles
0
Caramel

A partir de quelle semaine on peut avoir male à la poitrine ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Caramel

Ce n’est pas un signe spécifique à une grossesse
Le seul test valable est le test sanguin.
0
Caramel

Bjr, j'ai un retard de 6 jours j'ai fait le teste urinaire c'est négatif et j'ai aucun signe de grossesse que doit je faire ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Caramel

Je t’ai parlé de test sanguin
0
Caramel > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ok docteur je doit le faire maintenant ou attendre quelques jours ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Le docteur t'a dit :
"La seule manière d’être certaine est de faire un test de grossesse sanguin, seul test fiable à 100% et le faire après 8/10 jours de retard de règles "
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Oh la la :)))
0
Caramel > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai u mes règles après 10 jours de retard ça signifie quoi !! Je veux comprendre svp
0
Caramel > Caramel

Je veux une réponse à ma question svp
0

Je veux une réponse ???
Un minimum de politesse Svp !!
0
Caramel

J'ai u mes règles après 10 jours de retard ça signifie quoi?!!je veut comprendre !
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

J'ai u mes règles après 10 jours de retard ça signifie quoi

Ca veut dire que le corps humain n'est pas une machine bien réglée, les règles en retards ou en avances sont fréquentes sans avoir une signification particulière.
0
Caramel

Mon ovulation a changé ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois, et même pendant les règles.
0