Les discussions
Petite douleur dans le bas du ventre
Bonjour, je prend des médicament pour tomber enceinte sous clomid j'ai eu mes règles le 19 avril et je doit les avoir en fin de mois de mai le souci s...
Test positif puis règles.
Bonjour, J'ai eu un retard de 3 jours.. j'ai fait un test de grossesse dès le 1er jour de retard qui était positif, pourtant au bout du 3ème jours j...
Injection sayana
Bonjour, Bjr j'ai areté mes injection sayana cela fais 1 mois et 11 jour j'ai eu des rapport pendant ces 11 jours mais il Napa jouit a l intérieur p...
Doute
RésoluBonjour, J ai subit un curetage le 26mars 2020, suite à un œuf clair. J ai eu des saignements pendant 48h, puis plus rien le week-end passé et le lu...
J ai eu un implant contraceptif en 2012 plus de règles
Bonjour, En février 2020 j ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon sans préservatif vue que je n avais plus de règles depuis ma pose de mon...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrai savoir, ce qui se passe si on prend 3 pillule du lendemain d’affilée. J’ai eu un rapport non proteger vendredi je l’ai prise a...
Douleur a la poitrine et au jambe
Bonjour, jai 1 implant depuis l'année dernière je pese 100 kg et la depuis janvier ou février jai plus mes regle et cette nuit a 1h du matin jai des d...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport le 18 avril 2020, sans éjaculation m' est probablement du liquide séminale, après il a mit un préservatif et 48 heures ap...
Absence de règles depuis bientôt 4 mois
Bonjour, Ça fait 4 mois que je n’ai pas mes règles . J’ai certaines fois des pertes blanches et des crampes et à chaque fois je me dit que je vais...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le 15 mars, bien sûr j’ai pris la pilule du lendemain le 16mars. Mes règles étaient en avance chaque fois, mais aujourd’...
Implant retard de règle
Bonjour, j'avais un implant que j'ai dû retiré à cause de forte douleur et problème de santé suite à celui ci, sa fait un mois que je les retirer et j...
Enceinte ?
Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 28 avril jai eu des pertes marron sauf qu'actuellement jai toujours ses pertes normalement jai mes règles pen...
2 barres dont une plus claires sur un test
FerméBonjour, J’ai fais un test, il y a deux barres dont une très clair mais visible. J’ai arrêter la pillule il y a 1mois et mes règles on du re...
Besoin de conseil
Bonjour, Avec mon copain essayions d'être parents et on a eu des rapport tout les deux jours depuis mon dernier cycle et même se fameux jour j dont...
Ligature de trompes
Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...
Rapport 1 jour avant mes regles
Bonjour, j ai fait l'amour le 02 mai étant au début de mes règle Ai je une possibilité d etre enceinte la? Car la j ai le ventre rond , douleur au...
Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière
Bonjour, J'ai 19ans bientôt 20 ans. Cela va faire 9 mois que je suis en couple avec mon copain. Le premier mois de notre relation je n'était pas sou...
La mastubation peut il causer l ejaculation precoce?
Bonjour, J'ai commencé à me mastuber il y 'a 1 ans et g me demande si cela ne pas me faire devenir précoce
Nidation ou règle ?
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...
Testé de sang femme enceinte
Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa
Retard des règles de
Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...
Pilule optimizette
Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...
Saignement 1 semaine après mes règles
Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...
Règles anniversaire ?
Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...
Retard de regle apres fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 mars 2020 a 3 semaines de grossesse. Le 2 avril à mon échographie pour voir si tout était bien parti mon ...
Prise de pilule de 12h => à 19h
Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...
Ma fille de19 mois temperament fort
Bonjour, MA fille criffe tape Mort crise collere jours et dans la matinee quand Elle ce reveill jarrive a comprendra de ce quelle demande comment ap...
Aucune perte de privation sous pilule
Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...
Sante
Bonjour, Jai eu un retard de 14jr et la je constate que mes seins on pris du volume je dort beaucoup je mange assez je fais le test il sort négatif ...
L'infertilité
Bonjour, Après le sexe avec mon mari, tout le sperm ressort. Ça fait que je suis en essai bébé depuis plus d'1 an. Mais mon gyneco n a rien diagnost...
Règles 2 fois en 19 jours
Bonsoir, à vrai dire j’ai chercher partout et je trouve nul part ma réponse.. si vous pouvez m’aider ce serais super.. alors voila j’ai un stérilet ...
Pressentiment d'être enceinte...
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Emi, j'ai 19 ans et j'ai le pressentiment d'être enceinte. Pour commencer, il y a peut pret 2 mois, j'ai ou...
Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans
FerméBonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...
Avis car doutes
Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...
Duphaston et troubles de règles
Bonjour, Est-ce duphaston peut provoquer un prolongement de la durée des règles ? Je suis sous duphaston pour la première fois pour régler mes cycle...
Ellaone
Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...
Grossesse ou pas
Bonjour, J’ai eu mes règles le 9avril elles ont dure 2jrs , et là je l’es es eu le 2mai donc à l’avance et je dort pas , j’ai grossit , perte blanch...
Puis-je vraiment être enceinte?
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu un rapport non protégé (juste prise de pilule) dans la nuit du 1er au 2 janvier 2020. Je n'étais pas en période de f...
Retard de règles depuis 30 jours
Bonjour, j’ai 25 ans Voila ça fait maintenant 30 jours que j’ai un retard de règles pertes marrons mais rien de plus. J’ai arrêté ma pilule il y a...
Prise 3 pilule optilova le même jour
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 pendant 2 jours d’affilée alors j’ai pris 3 comprimés le même jour. ( en deuxième semaine)Je n’...
Frottis frotta
Bonjour, Bonjour..jai eu des rapports avec ma meuf le 4Mai et elle dit qu'elle a fini ses regles le 3Mai..y'avait un peu frottement entre mon sexe e...
Essai bébé
Bonjour, j'ai ma température qui était à 36'9, 37 et là 36,8 donc pas possible que je sois enceinte ? Merci de votre réponse
Je n'arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai déjà un enfant de 11 ans. Depuis janvier 2020 j'essaie de tomber enceinte... Les jours de mon ovulation mon conjoint et...
Taux de beta faible
Bonjour j'ai une question met dernière règle remonte au 8 avril 2020 prise de sang faite le 7 mais 2020 avec un taux de 365 donc normal pour 2 semain...
Retard des regles après ivg médicamenteuse
Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse depuis le 3 avril 2020 j'ai saigné pendant 10 jours l'oeuf est expulsé au 4 ème jour et jusqu'à maintenant...
Vouloir tomber enceinte
Bonjour, j’ai retirer mon implan le 11 mars 2020 , je n’ai toujours pas mes règles le 09 mai aujourd’hui c’est normal ? Et j’attend d’avoir mes règl...
Pillule optilova
Bonjour, Je prend optiliva depuis plus d’un an maintenant et je suis bien réglé en temps normal. J’ai eu un rapport le 5 mars, j’ai eu mes regles la...
Contraceptions
Bonjour, voilà on a prescrit zoely à ma fille car elle a de gros problèmes de migraine et très malade quand elle a ces règles. On lui à prescrit en ...
Retard règles quand s’inquiéter ?
Bonjour, j’ai pris ma pilule à 21h au lieu de 18h lundi. J’ai pris la dernière de la plaquette mardi. Nous sommes samedi et je n’ai toujours mes règle...