Symptômes grossesse mais test négatif 20 jours après Rapport

Signaler
-
 Marie -
Bonjour,
Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'ayant pas avec moi et ne pouvant aller en chercher d'autre au lieu de reprendre la pillule le 4 juin, je l'ai reprise le 7 juin j'ai donc rattrape les pillules pour que la plaquette de termine comme d habitude (j'ai paniqué) j'ai eu un rapport le lendemain matin de la reprise et le 16 juin soit 9 jours après il y a une journée où j'ai eu pas mal de perte le matin légèrement brunâtre.?! J'ai fait un test clear blue classique ce midi (j'ai bu du café ce matin) résultat négatif. Mes règles sont prévu pour demain mais le rapport date début de mois puis donc me fier aux résultats ? Sachant que depuis presque 2 semaines j'ai des nausées après le repas du midi, parfois des pics à l'ovaire droit et depuis peu un point de côté des que je marche 500m, je me réveil à 6 h30 tout les matins sans raisons, et j'ai pris 1 kilos en une semaine en mangeant moins......
Quelqun pourrais me dire si je pourrais être enceinte ? (je compte me faire poser un stérilet car peur de refaire cette connerie)
Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
95404
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
12 155
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et ces saignements ne signifiant rien du tout, on peut très bien les avoir et être enceinte
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Bonjour, t’as refait un test ?