Les discussions

Implant

Bonjour, J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Y'a t-il un risque ?

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis vraiment stressée. J'ai eu un rapport sexuel et j'ai un stérilet en cuivre, 4 jours après j'ai eu mes règles,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Retard des regles apres preli

 Fermé

Bonjours depuis que j'ai fais les préliminaire avec mon copain pendant que j'avais mes règles il y a 3 semaines je n'est plus mes règles depuis je ne...

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoter

Bonjour, Je suis D'jouna je veux savoir comment dois-je faire pour avoter

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Avortement naturelle à la maison

 Fermé

Comment avorter avec du miel ou citron pour une grossesse de trois semaines ?

Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Aide pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger et je n’ai que 15 ans j’ai un peu peur car j’ai était regardé sur internet quelques symptômes signifiant le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles 2 mois et pds négative

Bonjour à toutes! Je viens vers vous car j’ai un gros retard de règles. Mes dernières règles datent du 20 au 24 janvier environ. Premier test urina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Le ventre gargouille depuis 7jours et j'ai juste vue mes menstrues pendant 2jours je m'inquiète est ce que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Andy31200

Première jour de la prise de pilule

Bonjour, hier je pris le premier fois la pilule, également mes règles ont commencé hier à 21h et j'ai pris immédiatement la pilule , après 30min j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule ..

Bonjour, petit problème avec ma pilule , la semaine dernière je me suis endormis plutôt que prévu conséquence je n’est pas pris m’a pilule! donc j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
saraalex

Ai je ovuler 2 fous ce mois ci?

Bonjour ce mois ci j'ai fais 1 test d'ovulation le matin positif ,le même jour a 16h négatif et le lendemain matin positif est ce normal ou c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, Je suis sous optimizette depuis plusieurs années et j’ai eu de légères pertes brunes accompagnées de gros maux de tête et de ventre. Savez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vinaigre

Bonjour, j'aimerais savoir peut-on prendre du vinaigre après un rapport non protégé pour éviter la grossesse ?'

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
DCI

Prise pour la première fois de la pilule leeloo après la pilule du lendemain

Bonjour, ma gynécologue m'a prescrit comme première pilule la pilule leeloo en me précisant que je devais commencer à la prendre le premier jours de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, Bonjour j'ai fait un test de grossesse] a la maison et il et positif 3+ .et le 24.03.21 j'ai fait une prise de sang taux bêta 12 327

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nidation ou régle

Bonjour, J’ai vue sur internet que la nidation c’était que des gouttes de sang mais est-ce que c’est possible d’avoir beaucoup sang qui coule ou pas...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Maeva.50

6 jours de retard et toujours pas de règles

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques question, j'ai un retard de 6-7jours, j'ai fais un test urinaire a 1€ négatifs. Aujourd'hui, jeudi 25 mars...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte après fc

Bonjour, J’ai fait une fc le 18 02 et j’ai eu mes règle le 20 Comme d’habitude de plus de 7 jours . Aujourd’hui j’ai un retard de 5 jour et des tir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Gynecologie

Bonjour, J'ai 16 ans je suis sexuellement active et j'ai remarqué que j'ai une petite boule dure sur l'extérieure de ma grande lèvre. Elle n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Est ce ke je serai enceinte merci

Bonjour, je m appelle kassandra Voila j ai eu mes regles le 13 mars 2021 Et j ai enlevé mon sterilet cuivre le 16 Du 17 au 21 mars j ai eu des rap...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse au delà du terme

Bonjour, Je suis à dpa +6 et très honnêtement je commence à sérieusement déprimer... J'ai l'impression que cette grossesse n'en finit pas. À pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
LauraD1125

Grossesse positif négatif

Bonjour, Je suis inquiéte , perdue j'ai besoin de réponse clair. Voilà j'ai enlevé mon implant le 12 février je l'avais pendant 2 ans et prise de po...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Possibilité de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un rapport sexuel non protégé en prenant les pillules rouge sans tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseille

Bonjour, Alors voilà mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant depuis quelques temps. Il y a 6 jours j'ai du faire une prise de sang pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain + optimizette

Bonjour, Je viens juste de commencer optimizette qui est une pilule qui ne s’arrête pas et donc je n’aurais plus de règle. Je l’es commencé à la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Demande d'explication

Bonjour, Début de règle 19 février fin 22 février j'ai fait l'amour avec mon copain le 6 mars et jusque là j'ai pas encore eu mes règles , explique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 février 2021 j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari le 06 mars 2021 normalement j'ai ovuler entre le 08 , 09...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, j ai eu mes dernière regle le 15 février depuis rien nause sein sensible mâle au bas ventre trois test negatif et aujourd'hui prise de sang n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Andy31200

Nidation ou futures menstruations ? merci

Bonjour, Le 3/10 : ovulation. Le 13/10 après rapport : toute petite perte rosée. Le 14/10 au soir : toute petite perte rosée. J'ai des tiraill...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Mayhennainssa

Liquide pre éjaculatoire

Bonjour, Je me pose la question car jai eu un rapport non protégé et il a pas eu d'éjaculation mais en dehors il a pas éjaculé dedant même pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Dd

Peur

Bonjour, est il possible de tomber enceinte si mon copain et moi avons fais 3 fois de suite sans qu’il ejacule (sans protections) les 3 fois durée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse sous diu???

Bonjour, Mon gynécologue m’a posé un stérilet au cuivre (Mona Lisa cu380) samedi car le précédent qu’il m’a posé en février 2021 était descendu. j’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Éjaculation sécrété

 Fermé

Bonjour Peut ton garder des spermatozoïdes après avoir eu la première miction jai eu un rapport et il a éjaculer la veille reste t'il des spermatozo...

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Retard de cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle à risque le 15février j'ai immédiatement pris norlevo 1h après l'acte. J'attendais mes règles le 9mars nous som...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Retard de règles pas de rapport non protégé

Bonjour, Alors voilà j'ai 24 ans et mes dernières règle remonte au 8 février, a la suite de cela une fois mes règles passer j'ai eu 5 rapports proté...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lolo

Taux hcg

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang et mon taux Hcg était à 45 donc vraiment tout début de grossesse. Mon médecin m'a fait refaire une pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Djina

Grossesse non désirée

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, es possible qu'ont trouvez deux fois les menstrues dans le même mois et une semaine après tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Texte des grossesse négatif mais je vois pas me régle.

Bonjour, j'ai 21ans .j'ai eu des rapport sexuels non protègé le 2eme et 13eme jour aprés me régle qui dure 5j(cycle long 29 à30j).j'avais fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Retard de 21 jours

Bonjour, J’ai un retard de 21 jours j’ai fait une prise de sang c’est négatif j’ai fait un test de grossesse positif et toujours pas de règles et j’...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Peut on être enceinte en ayant des tests negatifs et un retard de regles

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte apres 3 test test negatifs ....j'ai toujour été regulière , mes derniers regles date du 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Quel est le rapport le plus fécondant

Bonjour, J’ai besoin de votre aide à toutes car je suis désespérée. Voilà le résumé de l’histoire , j’ai eu un rapport avec mon ex le 8 nove...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Projet bb

Bonjour, voilà je me suis fait opérer juillet l'année dernière pour deboucher mes trompe mais le problème c que j'ai une trompe de bougé et l'autre de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Test grand mère pipi avec gros sel

Bonjour, je me permets de vous dire j ai fais le test et le sel c est dissous on le vois plus donc sa veux dire quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
DCI

Règles deux fois le même mois

Bonjour, Après un rapport avec mon copain ou le préservatif s’est déchiré j’ai pris la pilule du lendemain vers (le 17 mars) J’ai eu mes règles au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, J’ai oublier ma pilule et sa ma déclencher des saignements qui on durer 4 ou 5 jours est que se son mes règle qui se son déclencher ou se so...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, est il normal d’avoir des douleurs aux ovaires sous pilule alors que l on ovule pas ? Je prend ma pilule tous les jours à la même heure et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, j’ Eu des rapports et on ma conseiller de boire le mêla de coca et nescafe parce que j’av Oublie de prendre une pillule

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain une semaine avant les règles

Bonjour, j'ai pris du pilule du lendemain une semaine avant mes règles après un rapport non protégé et la semaine suivante je l'ai prise encore deux j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Est ce qu'une femme enceinte de deux semaii peut avorter

 Fermé

Bonjour, est qu'une femme enceinte de deux semaines peut avorter?

Dernière réponse le 24 mars 2021 par
joraline

J’ai pris la pilule du lendemain et j’ai mes règles depuis + d’une semaine

Bonjour, je prend la pilule depuis 2/3 mois (vu sur j’ai fais une pause de 6 mois) mais j’ai été obligée de prendre la pilule du lendemain à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000