Les discussions

Désir de bb1

 Résolu

Bonjour voilà j'ai des règles très irrégulières à cause de mes ovaires poli kystique mais depuis si deux semaines j'ai la nausée grosse fatigue manqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Nanie-nanou

Arrêt de pilules

Bonjour, La dernière pilule étai le 9 août et puis g u mes règle et je devrai la reprendre le 17 août normalement sauff que je l'ai arrêter et que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, Je suis très inquiète parceque je me pause une question est ce que sais possible de tamber enceinte en fessant l'amour part anal sans prote...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Exclure risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Lundi avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sen...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mlliris29

5 mois de grossesse

 Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes d'une femme enceinte à 5 mois et demi ? Et l'etat de son ventre ?

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Curieuse...

 Fermé

Bonjour, voila je me pose la question par curiosité une femme enceinte de 5 / 5 mois et demi en est ou niveau physique et psychologique ? :)

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Règles une semaine après rapport

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi penser et je commence à paniquer. J'ai eu un rapport sexuel et une semaine après mes règles,...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
AliceMarieAlice

Signes de grossesse? problème hormonal?

 Fermé

Bonjour à tous, suite à mon dernier post et ayant plus de réponse depuis me revoilà.. J'ai eu mes règles une semaine après mon dernier rapport le 2...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aloé

Grossesse non désiré

Bonjour, J'ai un retard de période de une semaine et les test me révèle que je suis en état de grossesse or je suis pas capable de gardé un enfant...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen anapath

 Résolu

Bonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
foufette2

Oublie de pilule et douleurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine do...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine44580

15jours d'avance, règles

Bonjour à toutes/tous qui voudront bien partager un peu de leur temps pour m'éclairer, J'ai 16 ans, un petit ami, et évidemment des rapports sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Relation dernièrement

Bonjour, J'ai 14 ans et disons que j'ai un peux peur J'ai eu des relation dernièrement avec mon chum et je suis en retard de 10 jour. Es que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Hell15

Réponse

 Fermé

Bonjour, Ben ses des cuillère en plastique spéciale Bebe je lui es même fait du fait maison y a rien à faire elle à Etai hospitalisé pendant 4 jour...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Essai bébé

Bonjour* J'ai arrêté la pilule il y a un mois ,j'ai eu mes dernières regles le 25 du mois dernier ,la j'ai mal au bas du ventre et au dos ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louloup23

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand faire un teste?

Bonjour, Moi et mon mari on esseye d'avoir un deuxieme enfant. Je n'utilise aucun moyen de contraception. Je suis tres irreguliere dans mes regles ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Amina123456

Effet pillule du lendemain avant pose de stérilet

Bonjour, Je voudrais poser ici deux questions en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer et m'aider. Premièrement, je me questionne sur l'effet qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des reponses à mes questions. Avec mon copain nous nous sommes beaucoup frotter (frotter son sexe sur le mi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Est ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et sterilet

Bonjour, Je revien encore vers vous . portantt un sterilet , j'ai eu mes regles et pourtant je suis fatigué , j'ai la nosé , je vomi . Le plus incoy...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

? essai bébé 1

Bonjour, Alors voilà en ce qui me concerne ça fait 2 jours que je me sens vraiment bizarre:très fatiguée, j'ai des grandes crampe dans le bas du ven...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sissy04

Enceinte

Bonjour, Peut on être enceinte et continuer à voir ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Calcul de mon ovulation et la durée de mon cycle

Bonjour, Je suis nouvelle je trouve le site très intéressant en effet j'aimerai savoir mon jour d'ovulation le mois de juillet j'ai saigné le 6 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte 3jours après la fin de sa pilule?

bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 3jours après la fin de sa plaquette de pilule et 2jours avant ses règles? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles sous leeloo g

Bonjour, Voilà, alors je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Cela fais environ 1 an et demi que je prend leeloo, je n'ai jamais eu de problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement cycle menstruel

Bonjour! je suis nouvelle sur le forum et j'ai un souci. Mes règles sont subitement devenues irrégulières depuis le mois dernier. j'ai un cycle de 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
ladjabkkei

Je ne sais pas si je suis enceinte ou si c'est juste moi

Bonjours, je m'appelle Luna j'ai 16 ans dans deux moins, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mes règles, même si elles ne sont pas réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours

 Résolu

Bonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou pas ...

 Résolu

Bonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Julie_pic

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour à vous je viens de m'inscrit j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Voilà hier 15 Août 2016 j'ai eu des rapports sexuels non ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Pilulle du lendemain

Bonjour, Voilà, j ai eue un rapport avec mon copain il y a deux semaines et demi je n avais plu de pilulle car ma plaquette venait de se terminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Charlottefr

Perte de sang, maux de vente..

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demie.. Cela fais plus d'un mois et demi que j'ai arreter ma pilule.. parce que je l'oubliais et parce qu'un jour un pharma...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Injection contraceptive

Bonjour, Je vous prie de m'excuser j'aurai une question à vous poser sur les methodes contraceptives, précisement l'injection. En fait il y a de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le sexe du bébé

Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse , mon médecin jusqu'au mois dernier elle me confirmer qu'il s’agit d'une fille alors que hier , duran...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Avoir un enfant passé 50 ans...

Bonjour, Mon amie et moi avons passé la cinquantaine de juste quelques années déjà... Nous voudrions avoir un enfant, mais nous ne savons pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

J ai essai d avoir un enfant

Bonjour, Nous essayons d avoir bébé Nous avons eux relation le jours fetilite Et aussi 9jours après Mes sont dans 5 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Comment connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Verser dehore (congo)

Bonjour, Quand on verse dehors esq ça peut poser la grocesse?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Quels risques

Bonjour, J ai eu mes dernières regles fini pour le 7aout. Un rapport non protégé le 12 et un le 18 . J ai un gros doute car j avoue ne pas savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse precoce

Bonjour , j'ai été deviergé par mon copain le premier jour de la fécondation. Les rapports sexuels étaient protégés et il m'a rassuré que le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Cesarienne

Bonjours, je voudrais poser une question j'ai 2 enfants une fille et un garçon par césarienne maintenant je suis tombée en seinte c'est le 9ème mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis environ 3a cela fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et tjr pas de règles ni aucun signe mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Quoi faire après 7 jours

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon amoureux en vacances, mais le condom a brisé. C'était ma première fois, mais pas la sienne. Je ne prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Informez moi

Bonjour, Moi le matin quand je me leve quelque temps apres g sommeil g la tete qui tourne g des petite naussé un mal de dos g un retar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Oublie pillule

Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant mon souci. je prend depuis 4mois la pillulle ZOELY oestro progestative 21+4 comprimé ( avant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

alors selon ma pilule c'est marquer si Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise d'un comprimé, la femme devra pren...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu une relation avec préservatif masculin et malheureusement elle a craquer mais seulement au bout de quelque temps le garçon n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
SoValentin
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000