Les discussions
Implant contraceptif a un endroit bizarre
Bonsoir, je me suis fait poser un implant il y a 2 semaines. Avant ça je m'étais renseigner et avait vu que l'implant devait être sur la face intéri...
Pilule règles
Bonjour, je prend la pilule depuis 1 ans leelo ge et ce mois si j'ai eu 2 fois mes règles en 2 semaine c'est normal ?
Retard regle
Bonjour, je suis réglée comme un coucou sans moyen de contraception depuis septembre 2020. Tout les 28 du mois et ceux pendant 7 jours jai mes règles...
Antibiotiques pendant la grossese
Bonjour, Je vous prie de me donner un réponse sur un problème que j'ai dans ce moment...J'ai fait un test de grossesse et il est positif, je suis...
Absence de règles sous pilule
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que je suis sous pilule Optilova 20. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jamais d'oublis et je la prends tous ...
Retard de règle besoin de conseil
Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide fo...
Règle
Bonjour je m’appelle Lisa j’ai 15ans j’ai eu une relation sexuelle non protéger il y’a de la 1semaine j’ai pris la pilule du lendemain et là sa doit...
Peur de grossesse
FerméBonjour, je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont fi...
Comment utiliser le gingimbre pour avorter?
Bonjour, je veux la réponse a ma réponse svp
Methode contraception
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger deux jours après mes règles et j'ai pris la pilule mais ça déjà un mois que je n'ai pas eu mes règles or la...
Teste de grossesse
Bonjour, Moi c'est laure j'ai fais mon test de grossesse a l'urine et il ya pas eu changement de couleur mais il ya eu de la mousse svp cela signifie ...
Traitement clomid et grossesse
Bonjour, mon médecin m'a prescrit un traitement de Clomid à partir du 5è jour de cycle.. Aujourd'hui je suis au 3èm jour de prise, je veux savoir à qu...
Rapport a risque de grosses
Bonjour, svp il y a 3 jours déjà que j'ai violé mon cycle et je ne veux pas être enceinte. Qu'est-ce que je peux boire pour éviter une grossesse?
Grossesse sous implant
Bonjour, J’ai un implant il y’a 6 mois pile , et ça fait un bon bout de temps mon corps je le sens différent,la fatigue, plus de saignements, tensio...
Une grossesse oligospermie
Bonjour, mon partenaire est oligospermie et je suis présentement enceinte de lui. Y a t il une possibilité que ma grossesse arrive à terme sans probl...
Retard de regle de plus de 25 jours mais pas de signe de grossesse
Bonjour, je ne suis pas encore régulière je ne prend pas la pilule Mes dernière règles étais le 17 mars j’étais sensé les avoirs le 13 avril et on ...
Test
Bonjour, Je suis a 13jours de retard de règles.. J'ai arrêté la pillule en février , et depuis j'avais mes regles chaque mois avec un retard de 5-7 ...
Jai besoin de conseil
Bonjour, mon copain a éjaculer dans mon anus je suis directe partie au toilette. Après deux heures sans rien faire il ma mis un doigt dans l'anus et i...
Retard de menstruation
Bonjour, J'ai un retard de douze jours... Et ça m'inquiète beaucoup !!! Un conseil
J'ai eu mes règles le 5 avril et j'ai eu les rapport sexuel le 14 avril m'a es q
Bonjour, J'ai eu mes règle le 5 avril et j'ai tenu le rapport le 14 avril et jus qu'à aujourd'hui j'ai pas encore eu mes règles et ma question es qu...
Retard des règles dues à la prise de la pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain après un rapport à risque mon cycle etant de 28 jours voilà cela fait 05 jours mais règles ne viennent pas j...
Que prendre pour l'avortement ??
FerméBonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour un avortement ??
Est ce que je suis enseinte
Bonjour, J'ai fais un teste grossesse positif est une prise de sang négative grossesse probable que faire semptome fatigué pas de règle depuis le 15...
2 positive et un négatif
Bonjour, Hier dans la nuit, mon copain m’a senti pas bien et m’a demandé de faire un teste de grossesse et ce teste était positif.. ensuite le len...
J'ai peur
FerméBonjour, J'ai eu mes règles il y a 4 jours et aujourd'hui je viens d'aller aux toilettes et un truc de couleur des intestins et tomber il n'etait pa...
Éviter grossesse
Bonjour, Je ne veux plus porter de préservatif,à quel moment ma compagne doit prendre la pilule pour les rapports sexuels?
Savoir si je suis enceinte
Salut Bonjour,
Re tomber enceinte
Bonjour, il serait possible que je suis enceinte après une fausse couche mon t'est mais entre 2-3 semaine et se que c'est possible au boude combien de...
Retard de 26jours
Bonjour, j’ai fais un test à j15 négatif et prise de sang négatif aussi et je n’ai toujours pas mes règles ce jour.. je me demandais si C’était poss...
Grossesse / bebe
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour retomber enceinte ça fait 18mois aujourd'hui j'ai subi une césarienne donnant ainsi naissance à un garçon...
Opéré suite à geu
Bonjour, Voilà 1 mois que je me suis fait opérer j ai eu mes règles mais le flux et important ça me fatigue es ce normal
Pose implant
RésoluBonjour, Quelqu’un peut il m’éclairer j’ai fait poser un implant il y a 4 mois est depuis pas de règle mes j’ai le ventre hyper gonflé perte brune p...
Resultat du test de grossesse
Bonjour, j'ai fait le test à l'eau de javel . Comme resultat mon urine est foncé mais aucune mousse au dessus. Le test est-il positif?
Retard de 15j et test négatif
Bonjour j’ai un retard de 15j et 5 test négatif j’ai un peu de douleur en bas du ventre et des pertes Blanche !!! Aidez-moi
Pilule pas de règles
Bonjour, Je prenais la pillule clareal suite à des soucis avec cette pilule je l'ai arrêter et depuis le 30 mars 2021 pas de règles
Enceinte avec des saignements
Bonjour ????, Je viens de faire un test de grossesse le week end dernier car mes règles avaient 5 jours de retard il est positif. J'ai fait une pris...
Embryon sans activité cardiaque
Bonjour j'ai eu un peu clair l'an dernier. Cette année,je suis enceinte actuellement de 8 semaines d'aménorrhée. On voit la vésicule viteline, le sac ...
Absence de règle
Bonjour, Ma copine a eu un rapport non protegé deux jours avant ses règles et elle a pris un pillule du lendemain. Aujourd’hui (un mois et une s...
Pilule leeloo gé 0,1mg/ 0,02mg
Bonjour, Je prend la pilule leeloo G depuis 2mois, j'entame mon 3e mois. Je l'ai toujours suivis à la lettre, je n'ai jamais loupé aucune heure de p...
Avortementde d'une grossesse de deux jours maison
Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...
Taux hcg grossesse fausse couche
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en essai bb1. Le 4/03 je fait une FC à 11SA, épreuve très difficile à vivre car beaucoup ...
Renseignements sur la pilule
Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...
Besoin de m'éclaircir lol
Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...
J'ai eu mes règles 13jours à l'avance
Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?
Traitement varicocèle
Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?
Oublié de prendre pilule
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
Écho 24semaines fill ça peux changer?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Geu et fiv
Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Test urinaire
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...