Les discussions

Premier rapport , peur d'être enceinte

Bonjour, personnellement cela fais 10jours que j'ai eu mon premier rapport avec mon copain(j'ai 15ans) c'etais un rapport bien protéger par un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Louisa

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, On m'a diagnostiqué une distrophie ovarienne gauche et depuis lors je ne vois pas régulièrement mes menstrues même avec le traitement hormon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Le sedaspir peut tué les spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23 y a t_il un risque que je sois enceinte ??? svp aidez

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, J’ai prit la pilule du lendemain le 22 mars 3h après le rapport. Mes règles étaient prévu pour le 13 avril or nous sommes le 25 avril et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Pertes brunes depuis presque 2 semaine

Bonjour, j’ai des pertes brunes depuis le 12 avril en continu j’ai fait ma première fois le 5 avril. On la fait protégé avec la contraception ( optilo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Quoiquoi66

Test à l'eau de javel

Bonjour, Moi j'ai fais le test à l'eau de javel après un ratard de 2jours j'ai eu au contact de l'eau de javel et l'urine et petite mousse mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Savoir qui est le père du bébé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon ex le 11mars 2021 mais c'était ma période d'ovulation et le lendemain j'ai pris la pilule et le 18 et 21j'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
joraline

Ivg

Bonjour, Je suis à 3 semaines (22 jours) de grossesse. Je ne peux pas garder cet enfant. J'aimerai avorter. Pouvez vous me donnez des conseils svp s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé le 20eme jour de mon cycle. Il y a t'il de risque que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Insuffisance ovarienne

bonjour , j'ai 32 ans et et ma gynéco m'a diagnostiquée une ménopause précoce et une insuffisance ovarienne en sept 2020 depuis décembre 2020 mes régl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
pauline

Grossesse pma

Bonjour, Suite à un Transfert d'embryon blastocyste a j5 le 7 avril g fai pa première prise de sang le taux de bêta hcg es de 231 2eme pds 397 et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme qui coule essaie bébé

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule ya 2ans et demis maintenant. Après en 2019 je suis tombée enceinte, mes malheureusement sa a pas tenue j'ai fait une fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, Aujourd’hui sa fait 5 jours que j’attend mes règles je prend la pilule mais je l’oublie assez souvent ces derniers temps pour être honnête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je c est pas si je suis enceinte

Bonjour,je viens de faire une pris de sang elle me die que je suis pas enceinte et quand je fait un teste de grossesse il marque positif

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Est ce ça présente un risque

Bonjour, Voici mon histoire j ai fais une fausse couche de 9 semaine et après contrôle tout est redevenu normal et je n'ai aucun problème car tout é...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Déni de grossesse prise de sang -

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 6 janvier dernier qui a était révélé négative est nous sommes aujourd'hui le 24 avril 2021 est je sent un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Venez moi en aide svp

Bonjour, chers tous j'ai subit une IVG en février dernier j'ai eu des saignements quelques jours après malheureusement ces saignements ne s'arrêtent p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
joraline

Suis-je enceinte après 3 tests de négatif ?

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Et j'ai un retard de 3 jours. J'ai déjà effectué trois test de grossesse après avoir constaté mon retard, e...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment on fait le test de grossesse sanguin ? comle celui du test à l'urine ?

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais savoir: est-ce que le test sanguin de grossesse se fait à l'aide du même bâtonnet que celui utiliser pour fair...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
joraline

J ai peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain je me suis frotter à lui je n’avait rien et lui un caleçon je me demandais si ont pouvais tomber enceinte car quand je toucha...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Coeur

Premier rapport , peur d'être

Bonjour, j'ai fais mon premier rapport il y a une semaine, c'etais un rapport protéger et la capote à tenu le coup, de base je voulais pas trop le fai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Coco

Problème de regle

 Fermé

Bonjour Depuis 2 ans qu on essai un troisième bebe. Mon cycle de 30 jours. Mais mes regle parfois ondes retards. Je sais plus quand j ovulé. Pendan...

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai besoin d'un avis Je viens d'arrêter la pilule le mois dernier Aujourd'hui ou demain ça dépends des applications comme je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Toujours sans cycle

Bonsoir à toutes J écris car peut-être que c est déjà arrivé à l une d entre vous et vous pourrez peut-être m aider. J ai subi une ivg par aspirati...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Aurore

Pilule norlévo

 Résolu

Bonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Est-ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes ?

 Fermé

Bonjour, est ce que le vinaigre tue les spermatozoïdes?

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Es ce que elle peut tomber enceinte lors de la d'évitement?

Bonjour.lors de le deviegement es ce que elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Risques ? (cameroun)

Bonjour Je voulais savoir si après avoir ejacuker dans la bouche puis pénètrer la personne je spermatozoide survivrais encore ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Comment tombée enceinte avec duphaston

Bonjour, j'ai commencé le traitement mardi le 13avril 2021 et j'ai eu un rapport sexuel non protégés le 21 est il possible que je tombe enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse clearblue ultra precose possitif mais prise de sang négatif

Bonjour, Je suis en retard de règles mais avec des cycle très irrégulier j'ai fait un test de grossesse clearblue ultra precose et celui ci et possiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Stérilet hormonal, combien de temps pour retomber enceinte

Bonjour à tous, Voilà, je me suis fait poser un stérilet hormonal en octobre 2019. J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour le faire retirer car...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Comment avoir un spermatozoïdes

Bonjour, comment reconnaître un sperme de bonne qualité et comment avoir des spermatozoïdes de bonne qualité?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
begonie

Mon fils ne s'endort plus seul dans son lit

Bonjour, Depuis 1 mois, mon fils de 18 mois ne s'endort plus seul dans son lit. Il veut les bras. On le rassure, on lui parle et explique. Même fati...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
begonie

Prise de pilule du lendemain

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. Il a donc éjaculé dans mon vagin. (je ne prends pas (encore) la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles alors que je suis dans ma semaine de placebo

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a un peu plus d'une semaine. En sachant que je prend ma pilule à des heures fixes et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
joraline

Grossesse tests négatif écographie positive

Bonjour, J'ai eu cette implant contraceptif après mon accouchement de mon premier fils j'ai ressenti des nausées des montée de lait j'ai aussi des s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
joraline

16 ans et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le coca et le nescafé

 Fermé

Bonjour, J'ai bu du coca mélanger avec du nescafé en pensent que sa pouvait détruire le sperme qui était dans mon corps juste après avoir vu mes rè...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
samgunsjovirow

Rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux pre

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport sexuel non protégé hier, est-ce que je peux prendre la pilule pregnon aujourd’hui ? Besoin d’une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 7 semaines j'ai pratiqué des frottements habillé(7 jours après l'ovulation exactement),d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de risque...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles et pertes rosées.

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai jamais eu d'enfants. Beaucoup de problème pour concevoir. J'ai eu mes règles le 20 mars 2021 et j'étais censé les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Test d’ovulation clear blue

Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'aider J'ai testé pour la première fois les TO Clear Blue Digital....

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Saignements anormal

Bonjour, Ça fait pratiquement 6 mois que j’ai pas eu mes règles et 2 mois que j’ai des petits saignements qui durent quelques minutes et s’arrêtent ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Queri

Sopk et traitement

Bonjour j'ai 22ans et je suis nouvelle sur le forum, et j'aurai voulu avoir des renseignements concernant mon cas, même si je sais qu'il existe déjà b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Ivg

 Fermé

Bonjour, bonjour docteur je suis en côte d'ivoire précisément abidjan j'aimerais savoir. es ce possible pour faire une ivg si oui dans quel cliniqu...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, c'est la premiere fois sa m arrive d avoir 2 fois mes regles dans meme mois en espace de 2 semaines.Début avril et fin avril.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Grossesse test positi

Bonsoir, Apres 5 jours de retard de règle.... j'ai décidé faire un test de grossesse qui est bien sorti positif mais la deuxième ligne est très pâle...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

En essai depuis 2029 jours

Bonjour/Bonsoir à tous. J'explique brièvement, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé depuis 2029 jours. Évidemment, je vous rassure qu'à la longue,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles en semaine de pause

Bonjour, Mes règles sont retardées et j ai fini la première plaquette de Optilova, est ce que j en chêne avec la deuxième plaquette ou je fais quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000