Les discussions

Suite echo

Bonjour, J'ai refait une prise de sang ce matin taux bhcg 12890 et le mardi 4 mai à 9780 mais sur l'écho tjr vésicule vitelline mais toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports avec mon conjoint pendant ma période d'ovulation, mais depuis je suis ballonnée envie fréquente de vomir, douleu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Implant

 Résolu

Bonjour, J'ai opté pour l'implant en contraception mais depuis 6mois de cela plus de saignements. Puis-je prendre Duphaston pour le retour des règle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Pilule 6 jours au lieu de 7

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible de faire un pause de 6 jours avec la pilule minidril au lieu de 7 ? Je dois avoirs mes regles lundi et...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, Moi j ai 47 ans j ai arrêter ma contraception y a 3 ans mais toujours pas de bebe

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé a 19h.et le lendemain j'ai pris la pilule prégnon a 6h.dans la même journée j'ai eu un deuxième rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Desir d'enfants

Bonjour, Moi ça ft 1ans que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien test de grossesses toujours negatif! je m'inquiète vraiment..esque mm si le test ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse et spm

Bonjour, Je voudrais répondre à toutes celle qui se poserait la question de savoir s’il est possible d’avoir ses règles et être enceinte. J’ai vu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Pertes liquide

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 29( jeudi) le 30( vendredi)jai pris la pilule du lendemain et J'avais arrêté de saigner lundi de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Retard avec sterilet mona lisa

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com

Retards régle

Bonsoir, j’ai un retard de 5 jours je dois faire un test demain matin ... le mois dernier ils ont duré 1 jours .. plus de 1 mois mal au ventre nausée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Grossesse après un avortement

Salut, j'ai fait un avortement le 11 /4 /2021 par aspiration et j'ai entretenu des rapports non protégés le 24 /4 /2021. Je me sens étrange, je recent...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Question gynécologue

Bonjour, besoin d être r assurer j ai des douleurs au bas ventre et j ai retard de règles

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Insémination artificielle ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis une femme en couple avec une femme et nous essayons d'avoir un bébé par insémination artificielle avec Donneur. Nous étions pleine...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Chelbi

Période d'ovulation, rapports non protégé

 Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Optimizette perte

Bonjour, J’ai commencé ma prise de pillule il y a deux semaine car j’avais de pertes très souvent et pas de règle régulière. Ma gynécologue m’a pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Lea_pth

Je suis dans une grossesse ou illusion

Bonjour, jentend un coeur dans mon bas du ventre avec machine doppler . Est ce normal ou cest un signe??

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après ivg

Bonjour, Bonjour j'ai eu une grossesse arrêtée de 6 semaines on a dû faire une aspiration...et trois semaines plutard je suis de nouveau enceinte ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Changer l’heure de la prise de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule (leeloo) à 19h mais je trouve ça trop tôt et j’aimerais décaler pour la prendre a 21h, est-ce possible (sans danger de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Avortement sans risque

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorté par pullule d'avortement es ce possible???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Conseils.

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Besoin de conseils pour avorter

Bonjour, Ma petite amie a un retard d'une semaine. Et là nous ne sommes pas prêts pour avoir un bébé. Alors j'aimerais savoir comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fais un teste de grossesse il étais positif mais barre très très pales j'étais toute contente, du coup pour être sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Interruption volontaire de grosses

Bonjour, J’ai eu une interruption volontaire de grossesse avec du cytotec , j’étais à 3 semaines , j’ai bu deux comprimés mais j’ai juste saigné lé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Je n’ai pas mes règles

Bonjour, j’étais sous pilule mercilon qui ne me convenait pas, j’ai changer et maintenant je prends la dienobel, ça fait un mois et là je n’ai pas mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse perte de sang

 Fermé

Bonjour, je pense que si il yaurai des douleurs se serai une fausse couche mais la je n'ai pas de douleurs juste des saignements après les rapports c'...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Démangeaisons pillule optimizette

 Fermé

Bonjour, J'ai d'affreuses démangeaisons sur tout le corps depuis que j'ai commencé à prendre optimizette et je me demande si c'est lié. Quelqu'un au...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Je suis ici car je me pose des questions part rapport à mais règle j’ai eu mais règle le 30 mars , le mois d’avril j’ai eu dés rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Perte de sang grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et hier lors d'un rapport avec mon conjoint j'ai eu comme si j'avais mes règles mais pas de douleurs rassuré ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse et progynova

Bonjour, Je veux tomber enceinte, mon gynéco m'a prescrit "progynova". A quoi ça sert? J'ai cherché sur internet, j'ai pas trop bien compris. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200

Pilule question

Bonjour, Voilà il y a 1 semaine j'ai un œuf clair qui ses enlever sauf que je prend la pilule et la j'ai des envies de manger des mal de ventr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je me suis faîte prescrire la pilule optilova c’est la première fois je n’avais jamais vue de pilule je sais que je doit la commencer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, J'ai fait un rapport non protégée avec mon mec aujourd'hui et c'est l'avant dernière jour de mes règles et il a éjaculer a l'intérieur, esq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
joraline

Le coca cola et nescafé faire avorter ?

 Fermé

Bonjours , A tous svp j'ai déjà trop essayer des astuces pour l'avortement fatiguée et je voudrais savoir si le Nescafé plus le coca cola permet un ...

Dernière réponse le 4 mai 2021 par
joraline

Tomber enceinte pendant la prise de metmorphine

Bonjour, J'ai 23 ans et je prends de la metmorphine pour des ovaires polykystiques, j'aimerai savoir si j'ai des chances de tomber enceinte pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MBANDZOGOMEZUI

Spooting pendant pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule drospibel et j’ai décidé d’enchainé ma dernière plaquette et depuis j’ai des spooting abondant et dérangeant que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Cerazette pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans j’ai fais poser un stérilet que j’ai mal supporté je l’es donc fais enlever d’urgence avant la pose je prenais cérazett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

9eme jour et enceinte ?

Bonjour, Coucou bonjour Jai eu mes règles le 17 et ils se sont terminé le 20 et jai eu un rapport non protégé le 25 je dirais le 9jours du cycle j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Regles en avance

Bonjour, Je prends la pilule depuis 5 ans, j’ai toujours été régulière depuis. Mes « règles » arrivent au niveau du 4eme placebo (même si je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, j'1i était au urgence gyneco aujourd'hui et on m'a dit ke j'avais un sac gestationnel et la vésicule vitelline de 11mm mais pas d'embryon est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Rapport non proteger

Bonjour, Je viens de faire un rapport avec mon mec par la voie dernière et il a éjaculer, esq je risque de tomber enceinte ou dois je prendre une co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Une boule a gauche dans mon bas ventre

Bonjour, mes règles devraient être là dans 4jours mais je sens une petite boule ,au niveau gauche de mon bas ventre...alors je voulais savoir si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Optidril30

Bonjour, j’aimerais savoir je vais entamer ma deuxième plaquette. Et j’aimerais savoir si après avoir pris mes 7 comprimés rouges placebos, le premier...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse d'un mois

Bonjour, Je suis en difficulté, j'ai beau tenté les tests mais aucun signe de grossesse, sauf un retard de règles d'un mois.

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Besoin d un conseil

Bonjour, J ai les seins dur gonflé depuis mon ovulation plus la fatigue les insomnies les nausées mes règle sont prévu le 12 mai

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
DCI

Peur qu'elle soit enceinte

Moi j'ai eu un rapport avec ma petite amie mais elle a dit qu'elle a envie de vomir et qu'elle a mal au ventre et j'ai peur car on as moins de 15ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Noah

Changement de sexe 5ème mois

Bonjour, Alors voilà, je suis enceinte de 5 mois. Lors de la première échographie à 12 semaines la sage femme nous dit que ce n'est pas sûr à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, Depuis 3mois j'ai un cycle perturbé, qui varie entre 19 ,21 et 25 jours.mon cycle normal est de 28 jours, et je crois que je suis enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Prise pilule apres rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je suis sous pilule je l'ai donc repris le soir même. Ai-je un risque de tomber encei...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai fait une prise de sang avant la date de mes règles deux jours et cest été

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000