Les discussions
Cerazette effet secondaire
Bonjour, Je viens d attaquer la pilule et avant je prenais minidril !!! Pouvais vous me dire si il y a bcp de différence entre les 2 J ai peur d...
Oublié ma pillule
Bonjour, J'ai oublié ma pillule pendants 2 jr J'ai lu que il fallait quand même prendre les pillule donc j'ai pris 3 pillule Entre temps j'ai mes ...
Risque de grossesse sous pilule ?
FerméBonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et j'ai déjà eu des rapports plusieurs fois sans préservatif depuis que je la prend, sachant que les fois où...
Princesse
FerméBonjour, J'ai fais une fausse couche a 1 semaine de grossesse En ma die je devrais retrouver mes règles comme d'habitude et aujourd'hui j'ai 5 jours...
Pillule pour hommes
Bonjour, mon homme a voulu essayer ma pillule se soir pour savoir les effets . Ques ce que sa peut lui faire a en avoir prit que 1 ?
J'ai besoin de vos réponses svp
Bonjour, Qu'est-ce qui peut brutalement changer la durée d'un cycle ? De 31jours à 22jours?
Oublier de prendre pilule
Bonjour cela fait 12 jours que je n'ai pas pris la pilule lueva et j'ai eu des rapports non protégés 4ou 5 fois avant la dernière rapport j'ai fait un...
Que faire quand le test d’ovulation est +
Bonjour, Quand on fait un test d’ovulation et qu’il est positif c’est forcément à ce moment là que l’ovulation a lieu? Donc c’est à ce moment là qu’...
Retard de règles 1 mois de pilule
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que je prends la pilule (jasminelle, c'est ma première pilule) et cela fait 2 jours que je suis arrivée aux comprimés plac...
Tests ovulation
Bonjour, Les mois précédents j'ai fait des tests ovulation 25mui a chaque fois le pic de Lh a été détecté mais aucune grossesse. Ce mois ci le pic ...
Depo provera
Bonjour, J’ai 3 mois dans une semaine je vais avoir 4 mois sans l’injectons. J’aimerais ça voir est-ce que je peux tomber enceinte avant 6 mois où ...
Symptômes de grossesse ou pilule du lendemain
Bonjour à tous, Je pense que ce sujet est déjà revenu plusieurs fois et je suis désolée s'il est redondant ou pas dans la bonne section. Je vous...
Lait de vache
Bonjour, J’aurais aimer savoir combien de maman ont passer leur bébé au lait de vache tôt ? Mon fils a 1 mois , change souvent de lait , et je sui...
Douleur bas du ventre à droit 1er trimestre
Bonjour, Je suis enceinte de 4sa et 5jours. Depuis ce matin je ressent une douleur en bas du ventre à droite surtout lorsque je suis assise ou allon...
Rapport sexuel avec préservatif
Bonjour, j'ai un préoccupation en avril j'ai eu eu règles le 27 et ce 07 mai c'est encore venu avec des long saignements. Et aujourd'hui durant l'acte...
Pas de règles
RésoluBonjour, Je suis inquiete j'ai arrêter la pillule le 30 mars toujours pas de règles et la trace marron qui arrive dois je attendre les règles pour r...
Tomber enceintes
Bonjour, Voilà un an et demi déjà qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un enfant mais sans résultat. Je n’ai pas mes règles depuis un bon moment...
Pds
Bonjour, mon taux et à 0,6 est ce que c négatif ou positif merci
Pas de règles
Bonjour, J'e suis tombé enciente ho mois d'avril et j'ai fais une foche couche verre le 23 un peux pré j'ai tes de 1 a 2 semaine de grossesse et j'a...
Préservatif brisé
Bonjour, J’ai eu un rapport avec un gars ( avec préservatif) mais j’ai remarqué que le préservatif a brisé à la fin de mon rapport. L’homme n’a pas...
Prise de sang et teste de grossesse
Bonjour je voudrai savoir quelque chose Ex ce que quand c’est une prise de sang et quelle es positif c’est vraiment qu’elle est positif ou pas jetait...
Peur d etre enceinte!!reponder vite svp!!!
FerméBonjour, c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu' une...
Commencer la pillule
RésoluBonjour, J'ai acheté une pillule avec 28 comprimés donc avec 7 comprimés placebo. Cependant je ne sais pas par quels comprimé je dois commencer. (...
Test grossesse trop précoce
Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les ...
Compatibilité
Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?
Stérilet au cuivre effet
Bonjour, Voila j'ai retiré mon stérilet il y a 1 mois , après avoir eu un retard de 5 jours j'ai.eu mes règles alors que je pensé être enceinte . ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je voulais savoir si je risque d’être enceinte. J’ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain, le préservatif n’a pas craqué mais je v...
A l'aide je suis confuse
Bonjour aujourd'hui ça fait 3 jours de retard . J'ai fait le test qui est négatif . Mais je ressens des maux de ventre avec des pertes blanches. J'arr...
Peur enceinte
Fermébonjour c est assez embarrassant a expliquer mais je me suis masturber au toilette et j ai jouit sur la cuvette… je voulais savoir, imaginons qu une ...
Prise de sang
Bonjour, J’ai fais une analyse de sang .. je comprend pas quelqu’un peut il me l’interpréter ? Beta-HCG Plasmatique.
J’ai des douleurs
Bonjour tous le monde, Alors j’aurais besoin de conseils svp, après avoir arrêter la contraception depuis début mars 2021, je n’ai pas vraiment cher...
Bêta hcg ne correspondent pas avec l'écho de datation
Bonjour, Jessaie de savoir si parmi vous cela es arriver.. Dernière règles 26mars dernier, 1ère prise de sang le 4 mai resultat:13540 mon taux d...
Faute médical
Bonjour, je viens vers vers car j'ai appris que j'étais enceinte de 6 semaine d' alors que mon gynécologue m'a mis mon stérilet il y'a 4semaines est c...
Souhait grossesse tardive
Bonjour, J ai 38 ans et mon compagnon 56 ans ! Je souhaiterai un dernier bb pensez vous que cela est encore possible? Il y a t il des témoignages de...
Est une barre d’évaporation ?
RésoluBonjour à toutes, voila j'ai 18 ans et y a quelques semaines j'ai eu des rapports non protéger. En effet je suis sous pilule continue mais je l'ai ...
Oublie de pilule derniers jours
Bonjour, La semaine dernière j’ai eu un rapport sans préservatif (partenaire régulier + dépistage donc nous n’en utilisons plus). Le problème c’est ...
Changement de pilule
Bonjour, Voilà je viens de changer de pilule, j'étais avant sous avec 7 jours d'arrêt, je prend maintenant l'optilova depuis 6 jour et mes règles de...
Savoir un peut plus ?
Bonjour, normalement je devrai avoir mes règles ce matin mais toujours rien je suis inquiète, hier j’ai fait un test de grossesse précoce il est indi...
Retard absente ..
Bonjour, J’ai 19ans ça fais maintenant 4 mois que je prend plus la pilule .., depuis le 14 mai je dois avoir mes règles ..aujourd’hui nous somme l...
Pilule contraceptive puis diarrhée
Bonjour. Je vous explique mon cas, ce soir vendredi 21 mai, je prend me pilule comme d’habitude, et à 22h30 environ j’ai eu la diarrhée, faut il qu...
Interprétation résultat
Bonjour à tous, Voilà avec ma compagne nous avons fait un test hormonal, (du moins c’est elle qui l’a fait ahah). J’avoue que nous n’arrivons pas...
Retards de règles. chance de grossesse ?
RésoluBonjour tout le monde. J’ai actuellement 16 ans et il se trouve que depuis 8 jours je n’ai toujours pas eu mes règles, qui était censé arriver le 14 ...
Oublie pilule
Bonjour, j’ai pris une pilule quelques heures en retard ce qui a déclencher les règles, des règles qui ont duré plus longtemps que d’habitude, et main...
Éjaculation interne
Bonjour, je prend le depo-provera(contaceptif injectable) depuis un mois mon copain peux-t-il éjaculer en moi?
Fécondation in vitro
Bonjour, Apres un transfert dembryon le 11mai .prise de sang ce sang ce matin taux a 6ui keske vous en pensez ai je un petit espoir ou pas. ?..
À 9semaine de grossesse le coeur de mon bébé ne bat pas
Bonjour, je suis maintenant à 10 semaines de grossesse et quand j'étais à 9 semaines de grossesse mon gynéco me dit que le coeur du bébé ne bat pa...
Kyste ovarien ou grossesse
Bonjour, Svp,est ce possible que le gynécologue puisse se trompé sur l'écho entre un kyste ovarien et un début de grossesse. Répondez moi svp,merci.
Éjaculer dans une femme enceinte de deux mois.
Bonjour, Je voulais vous demandez quels sont les risques si j’éjacule dans ma femme qui est enceinte de deux mois ? Un autre bébé peut se créer en m...
La contraception leeloo
Bonjour, je prends actuellement pour le première fois la pillule depuis 7j. J’aimerais savoir si je peux maintenant avoir des rapports non protéger ou...