Les discussions

Aventure d’un soir- grossesse avec un stérilet

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Puis je être enceinte après un ivg

Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Grossesse sous implant

Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je ne v pas tomber

Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Contraception.

Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Désir enfants à 42 ans

Bonjour, Je m’appelle liya et j’ai 42 ans Jamais eu de grossesses, Désir d’enfant depuis 2ans J’ai un taux amh à o,5 et taux fsh:8,6ui et LH:2,5...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou ménopause

Bonjour, J’ai fais un test sanguin qui reviens négatif malgré une absence de règle de 7 jours. Comment savoir s’il n’y a pas erreur ou si simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements alcool et pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Simonchacha744

Pas de regles mais test negatif

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 6 août (cycle de 26 jours) mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 1 semaine de retard....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Claireeeeeee

Rapport sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, Bonjour Je m’appelle Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre....

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
norammiss

Très peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je vous explique brièvement l’histoire. J’ai eu un rapport sexuelle protéger ( du début à la fin, et il n’a pas éjaculer a l’intérieur...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Peur

 Fermé

Bonsoir je suis obliger de rouvrir une nouvelle discussion car j’ai essayé de continuer dans l’ancienne mais ce nouveau mess est « étouffé » par les a...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Oligo-necrospermie

Bonjour, j'ai 26 j'ai fais un spermogramme la conclusion a révélé que je souffre de aligo-necrospermie le médecin la prescrit fertilo forte de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

Pilule optimizette

Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Œuf clair 6 sem aménorrhées est ce trop tôt ?

Bonjour J'ai 31 ans le 5 juillet, j'ai eu un TEC et après deux prises de sang la bonne nouvelle je suis enceinte le taux a doublé . Mais voilà le 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Uriné après les rapport

Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Sos aidez moi a trouver une solution a mon probleme

Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Enceinte de 21 jours

Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Besoins d’avis

 Fermé

Bonjour à tous, certain on sûrement déjà vu mes anciens message ou je parle de ma peur d’être enceinte, j’ai fait plein de test , une echo , et j’ai t...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Avortement reuissi ou non

Bonjour, j étais enceinte de trois semaines j'ai pris du cytotec e j ai Seigner pendant trois jours pas abondamment mais sous forme de caillot après d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Sos urgent grossesse

 Fermé

Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Pillule de lendemain

Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Perte blanc d'oeuf

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Mes règles ne s’arrêtent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Conséquences de la masturbation

 Fermé

Bonjour, La masturbation à t' elle des conséquences à long terme? Si oui les quelle

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Masturbation et maux de tête

Bonjour, s'il vous plaît la masturbation trés fréquente peut elle contribuer à l augmentation des maux de tête?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes brunes avec la pilule

Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Effets indésirables pilules

Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Je deprime je ce plus quoi fair aidé moi

Bonjour, Voila je m'inquiet car suis enceinte,et je sais plus qui est le pere...jai couché avec mon petit ami en avril 2020 le 8 pendant mes regle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Tec

Bonjour Jeudi dernier j ai fait une prise de sang qui s est révélé positive à 36ui et le samedi 64ui. Et hier soir grosse migraine et l impression...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Viviemma14.

Grossesse, symptômes

 Fermé

Bonjour, je me tourne encore vers vous, j'ai précédemment fait un test de grossesse et il était négatif et je sui aller encore refaire un autre lor...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Peut on tombé en ceinte au 13em jour du cycle?

Bonjour, je me prenom marty j ai reglé le 30 juiller et mes regles son finit le 2 aout et j ai fait les rapport non proteiger le 13em jour pui je etre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Préliminaires

Bonjour, j ai fait les préliminaire avec mon copain dans la mer .... et jsp si y’a des risque de tomber enceinte ou pas. Merci de me répondre je stres...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Sex anal vierge enceinte éjaculation

Bonjour, moi et mon copain avons fait les sex anal et il a éjaculer dedans , heureusement je suis vierge, Est ce que je risques de tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lol24_3026

J'ai doute être enceinte

Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Rebg

Je m'arrache les cheveux

Bonjour, j'ai 24ans quand je n ai pas arreter d arracher mes cheveux j ai bcp de repousses mais je les arrache tjr ???? et ils ne repoussent plus je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Spm et désir bb

Bonjour, j'essais de tomber enceinte et comme chaque mois j'ai le SPM 15 jours avant d'avoir es règles ( douleur épouvantable au seins, crampes, mâle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
joraline

Règles irrégulières

Coucou tous le monde Alors mon problem est paraport a un problème de règle Donc pour explique ma situation en gros le mois dernier j'ai eu très peu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anna6200

Retard de règle test positif labo négative

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 5 jours. Je suis en essai bébé 2. Test pharmacie clairement positive. Test urinaire labo négative. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais plus où j'en suis au niveau de ma plaquette, je m'explique : le mois dernier j'ai commencé une plaquette q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Grossesse/

Bonjour j' aimerais savoir de combien je suis enceinte ? Mes dernières règles remonte du 24/05/2020 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Retard de 40 jours test test négatif

Bonjour, J'ai un retard de règles de 40 jours, j'ai fait 1 test il y a 2 semaines et un autre il y a une semaine les 2 était négatif. J'ai arrêté la...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Taux bêta hcg qui ne double pas.

Bonjour, J ai réalisé une prise de sang pour le dosage bêta hcg samedi avec un taux à 245 et mardi un taux à 316. J'ai eu des pertes marrons pendant...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Carpediem

2 tests urinaires positifs, 2 pds négatives

Bonjour, J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Grossesse/ bébé : enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant ma période d'ovulation et depuis j'ai des petits contractions au bas ventre , mal de dos , beauco...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Effets décapeptyl

Bonjour, J’ai pris 2 injections déc (juin et juillet) pour traitement d’endométriose, quand es que les règles vont réapparaître? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Ia

Bonjour, Voilà j'ai 35 ans et après 2 années à essayer d'avoir un enfant sans succès, nous nous sommes diriger vers l'insémination artificielle. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Second bébé

Bonjour à toutes, Je vais vous raconter ma présence ici. Alors voilà je suis maman d un enfant de 6 ans, que jai eu au bout de 4 mois d'essai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000