Les discussions

Tomber enceinte infos

Bonjour, Je voulais vous demende can je fait l’amour avec mon mari il évacue toujour son sperme dans moi et moi je n’arrive jamais à finir c est possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Pilule leeloo ge expériences

Bonjour, Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment). J’aimerais beau...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Radinoz

Enceinte avec sperm sur mouchoir ou non

Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges avec mon copain ( coit interrompu ) j’ai eu mes règles en temps et en heure. Pour me rassurer j’ai fait u...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Douleur bas du ventre grossesse

Bonjour, J’ai deux questions???? j’avais en période d’ovulation du 2 au 8 août et j’ai eu des rapports durant toutes cette période tout en savanna...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Helene123_

Voir ses regles deux fois dans le mois

Bonjour, je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Prise de pilule le mauvais jour indiqué

Bonjour, J'ai commencé ma pilule à 20h ce soir, mais je n'ai pas fais attention au jour et j'ai pris la pilule de dimanche alors que l'on est vendre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Grosses non desiré

 Fermé

Bonjour, comment avorté avec des plantes traductionnel

Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Ejaculation pilule

Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel, j’ai éjaculé a l’intérieur, elle prend la pilule régulièrement sauf qu’elle la changer il a 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Avis test ?

 Fermé

Bonjour , est ce que ce test est positif ou c’est juste une ligne d évaporation ? J’en ai fait 3 la barre est sur les 3. Apparu dans la minute. Dél...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Début de grossesse compliqué

Bonjour, j ai fait une prise de sang j étais 35 ui 48h plus tard j en ai fait une j étais à 71ui 48h plus tard j étais à 88ui 48h plus tard 162 et auj...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Reprendre ma pilule

Bonjour, depuis 3 mois je suis à l arret de ma pilule mercilon pour cause absence de mon époux je veux la reprendre puisqu il sera la dans une sema...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
oubliette

Rapport non proteger et pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Comment eviter une grossesse lors d'un rapport sexuel non protegé

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 7au 10 j'ai eu à tenir un rapport avec mon partenaire hier et à 1h du matin et il a éjaculé en moi comment fais po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé: risque de grossesse ?

Bonjour, J’ai eu un rapport sans pénétration (préliminaire seulement ) avec mon ami le 12 juillet et j’ai eu mes règles le 25 juillet ??? Y a t’il r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Écho de datation

Bonjour, - Jai fait une écho de datation qui m’a donné un DDG au 01/07/20 soit 6SA+2 - Or je n’ai eu aucun rapport ce jour là - Jai eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Armelle_64

Connaître le sex du bébé

 Fermé

Bonjour, j ai fait une échographie à 12 et on voit pas le bourgeon sur la photo j voulut connaître le sexe à 15 semaine elle m as dit je peut pas vous...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Total stress !

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre réponse et votre aide Je m’appelle Julien. Je suis ici car je suis arrivé à un niveau de stress sans pareil...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Julien_8867

Capote craque avant ejaculation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Enceinte avec 1558

Bonjour, Bonjour j ai fait une prise de sang je suis 1558 il voit une poche elle et a 4 MM mais il voit rien dedans es que c normal merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Comment avorter chez sois

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte d'environ un mois et dans mon pays l'avortement est illégal je ne désire vraiment pas cet enfant alors svp dites moi comme...

Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Besoin de votre avis

Bonjour, J’ai eu un rapport 44h après injection ovitrelle sachant que ma gyneco m’a dit de le faire à 36h après injection... est ce que c’est grave?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Andy31200

Iac + taux hcg bas

Bonjour, J’ai fait ma 2nde IAC le 30 Juillet et hier j’ai les résultats de ma pds positifs. Mais le taux est de 29Ui je le trouve assez bas. Surtout...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Interrogation grossesse

Bonjour, Alors voilà le 24 juillet dernier j'ai observé des pertes blanches très abondantes j'ai eu un rapport non protégé le 26 juillet j'ai remarq...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
joraline

Aventure d’un soir- grossesse avec un stérilet

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Puis je être enceinte après un ivg

Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Grossesse sous implant

Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je ne v pas tomber

Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Contraception.

Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Radinoz

Désir enfants à 42 ans

Bonjour, Je m’appelle liya et j’ai 42 ans Jamais eu de grossesses, Désir d’enfant depuis 2ans J’ai un taux amh à o,5 et taux fsh:8,6ui et LH:2,5...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou ménopause

Bonjour, J’ai fais un test sanguin qui reviens négatif malgré une absence de règle de 7 jours. Comment savoir s’il n’y a pas erreur ou si simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements alcool et pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Simonchacha744

Pas de regles mais test negatif

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 6 août (cycle de 26 jours) mais je n'ai toujours pas mes règles cela fait donc 1 semaine de retard....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Claireeeeeee

Rapport sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mercredi et j’ai eu mercredi dernier un rapport avec mon copain non protégé. Il n’a pas ejaculé ni pendant ni avant donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour, Bonjour Je m’appelle Nora et jai 24 ans. Je suis avec quelqu’un et je suis très heureuse. Sauf que j’ai commis une erreur avec un autre....

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
norammiss

Très peur d’être enceinte

Bonjour à tous, je vous explique brièvement l’histoire. J’ai eu un rapport sexuelle protéger ( du début à la fin, et il n’a pas éjaculer a l’intérieur...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Peur

 Fermé

Bonsoir je suis obliger de rouvrir une nouvelle discussion car j’ai essayé de continuer dans l’ancienne mais ce nouveau mess est « étouffé » par les a...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Oligo-necrospermie

Bonjour, j'ai 26 j'ai fais un spermogramme la conclusion a révélé que je souffre de aligo-necrospermie le médecin la prescrit fertilo forte de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
DCI

Pilule optimizette

Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Œuf clair 6 sem aménorrhées est ce trop tôt ?

Bonjour J'ai 31 ans le 5 juillet, j'ai eu un TEC et après deux prises de sang la bonne nouvelle je suis enceinte le taux a doublé . Mais voilà le 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Andy31200

Uriné après les rapport

Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Sos aidez moi a trouver une solution a mon probleme

Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Enceinte de 21 jours

Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Besoins d’avis

 Fermé

Bonjour à tous, certain on sûrement déjà vu mes anciens message ou je parle de ma peur d’être enceinte, j’ai fait plein de test , une echo , et j’ai t...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Avortement reuissi ou non

Bonjour, j étais enceinte de trois semaines j'ai pris du cytotec e j ai Seigner pendant trois jours pas abondamment mais sous forme de caillot après d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Sos urgent grossesse

 Fermé

Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Pillule de lendemain

Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Perte blanc d'oeuf

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Mes règles ne s’arrêtent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

Conséquences de la masturbation

 Fermé

Bonjour, La masturbation à t' elle des conséquences à long terme? Si oui les quelle

Dernière réponse le 13 août 2020 par
joraline

Masturbation et maux de tête

Bonjour, s'il vous plaît la masturbation trés fréquente peut elle contribuer à l augmentation des maux de tête?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000