Sein mou baisse de lactation

Sinesi - Modifié le 5 févr. 2021 à 12:41
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2021 à 16:55
Bonjour,
J'allaite depuis maintenant 4 mois j'ai toujours eu de belles montées de lait mon bébé prend bien du poids il fait 8 kg pour 4 mois je l'allaite exclusivement avec l'embout en silicone (monsieur ne voulait rien savoir sans) même avec ça j'ai toujours eu énormément de lait seulement voilà j'ai eu mes règles il y a 1 mois de ça et ma lactation ABC doucement un peu tous les jours je me suis rendu compte que mon sein était devenu plus mou, (je précise que je n'allaite que d'un seul sein, j'ai abandonné l'autre qui en produisé moin et beaucoup moin sympathique.. Mouai pas cool pour lui ) , et qu'il y avait beaucoup moins de lactation j'ai retiré l'embout pour stimuler, ce matin une légère montée de lait et plus rien, il est vrai que je suis fibromyalgique et que mes douleurs ont réapparues, que dois-je faire merci bien Estelle
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
5 févr. 2021 à 16:55
Bonjour,

Contactez votre gynécologue, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et jugera des suites à donner.

1